[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

Romy-Ann

Diplomate
Autre question : s'il y a plus de 150 inscrits (on peut être optimiste :D), comment seront choisis les heureux élus ?
 

Andimion

Retraité
@2Rpac : Oui le niveau de duel sera le même que le niveau XP. L'amélioration d'objet sera effectivement disponible.

@Romy-Ann : S'il y a plus de 150 inscrits, ce seront les leaders qui choisiront les membres de leur équipe.

@yanoch dzarote : Je me suis renseigné, toutes les villes aurons les mêmes objets dans les magasins afin de ne pas créer de déséquilibre.

@django stars : nous prendrons en compte la 2ème inscription pas de soucis.

@Roger Gentil : je vous sens très ironique et sarcastique dans vos messages. Tout d'abord merci de ne pas vous moquer des autres joueurs peu importe la raison. Si l'idée du tournoi ne vous plait pas ou que vous n'êtes pas d'accord avec le fonctionnement, vous pouvez donner votre avis de façon plus respectueuse et faire des critiques constructives plutôt.
 

DeletedUser17492

Invité
Alors pas du tout mon message est du pur 1er degré. L'an dernier on a eu J. élu par sondage qui est venu... pour ne rien faire. Il a pourtant été élu par une armée de fantomes de DV.

Donc je pense qu'il vaut mieux une concertation de l'équipe et une nomination des dirigeants, partiale certes mais avec moins de triche à mon sens
 
@Romy-Ann : S'il y a plus de 150 inscrits, ce seront les leaders qui choisiront les membres de leur équipe.

On peut pas obliger les leaders à s'accorder sur une équipe de 150 ? Histoire de ne pas avoir à gaspiller de la thune parce que des pélos se sont buildés force/diriger ou pire...
 

DeletedUser4230

Invité
pour les lead faut surtout des gars qui adapte la stratégie

apres on aura pas le déséquilibre des lvl n y inventaire (surtout contre grosse nation )
il faut selectionné les joueurs ( si selection il y a ) surtout sur le comportement des joueurs en bdf
un lvl 50 de chez nous qui ecoute sera meilleur qu un lvl 150 qui dors comme on sera tous lvl 150
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il y avait plus de 150 inscrits pour l'édition précédente et le choix des joueurs retenus s'est fait par vote des 15 leaders pour chaque joueur en retenant ceux qui récoltaient le plus de voix.

Et pourtant, on s'est quand même retrouvé avec un nombre pas négligeable de joueurs dont la sélection laissait perplexe pour rester poli...
 

django stars

Conseiller
Normal dans des conditions de choix, il y aura toujours une part de favoritisme ou une part d'inconnu.
Mais je suis sur que les filles et les gars qui on était pris on fait leurs devoirs de BDOfeurs. ;)
Ils et facile de critiquer en ne donnant pas de solution bien meilleurs (pour comme dirait Coluche faire avancer le schmilblick) ;)
. :D
En plus on est avertis bien a l'avance, donc plusieurs possibilités de stratégies avec un grand choix et level égal pour tout le monde.
Moi je dis bravo aux organisateurs de leur travail et certainement aux joueurs comme moi, qui on pas était pris l'année dernière cause petit level ou pas les sets adaptés, de pouvoir participais cette année. :)
 

DeletedUser17492

Invité
Ca rejoint ce que je disais : au dernier tournoi un gugusse s'est fait élire dirigeant et a ramené une liste de 15 "pointures" (là c'est ironique). L'un d'un a choisi de... faire n'importe quoi de ses points.

Sans ce dirigeant élu par un serveur fantôme on n'aurait pas eu ce genre d'abération.
 

DeletedUser12145

Invité
Sympa, d'avoir des choix de set :) C'est plus équitable ^^
Au moins ça se jouera sur l'expérience ... bon on est un peu dans la moise quand même 150 joueurs je sais pas si on va y arriver !

Pour les leads, le vote par le staff serait plus équitable que sur un sondage orienté et pistonné par des joueurs ^^ mais sur quel(s) critère(s) ils vont juger ? Oo Vous connaissez tous les leads des mondes :D

Je vais surement m'inscrire en tout cas. En tant que leader par contre, je pense que ça passera pas :p

Par contre, comme on doit choisir un inventaire dans l'inscription! On devrait pas parler maintenant de la stratégie de build, de classe que l'on veut dès maintenant ?
 

solenn1

Cowboy
choisir des joueurs ds le classement bataille me semble pas correct. De bons batailleurs ne font plus de batailles depuis un moment et donc moins haut dans le classement.
Pas dit qu ils se réveillent pas pour un tournoi....;)
 

DeletedUser18552

Invité
Sympa, d'avoir des choix de set :) C'est plus équitable ^^
Au moins ça se jouera sur l'expérience ... bon on est un peu dans la moise quand même 150 joueurs je sais pas si on va y arriver !

Pour les leads, le vote par le staff serait plus équitable que sur un sondage orienté et pistonné par des joueurs ^^ mais sur quel(s) critère(s) ils vont juger ? Oo Vous connaissez tous les leads des mondes :D

Je vais surement m'inscrire en tout cas. En tant que leader par contre, je pense que ça passera pas :p

Par contre, comme on doit choisir un inventaire dans l'inscription! On devrait pas parler maintenant de la stratégie de build, de classe que l'on veut dès maintenant ?


J'ai ouvert un sujet sur la table ronde , j'ai donner mon avis , d'autres avis serais pas mal ;)
 
@stéven-lepote-à-paul : je ne comprends pas la question.

Et bien imposer comme contrainte aux leaders qu'ils s'entendent sur les joueurs sélectionnés s'il y avait plus de 150 inscrits, parce que l'an dernier nous avions une belle tripotée de joueurs qui jouaient les stats, qui s'étaient buildés comme ils l'entendaient (et mal du coup), qui pendant la bataille faisaient fi des consignes du lead ou flippaient d'aller au front
 
Haut