Discussion sur La Conquête de l'Ouest

DeletedUser18070

Invité
@ Hildo : Non, celles-ci sont intégrées au jeu pour chacun... donc ce seront les seules possibles.
FAQ a dit:
Q: Peut-on utiliser des renforcements gagnés à la fête foraine ?
R: Oui, c'est autorisé.

Les médailles premiums acquise avec la fête foraine sont-elles également autorisé ou juste les objets pour rajouter des points de travaille ?
 

PetitAL

Retraité
Vous pouvez utiliser ce que le jeu vous met à disposition... si cela fonctionne (car les prémiums sont désactivés).
 

DeletedUser17492

Invité
Question, je me retrouve avec 300 bons, c'est normal ? Je peux m'en servir ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Petite question sur les récompenses pour ne pas faire une bêtise durant le jeu même :

Pour l'équipe ayant totalisé le plus de points, chaque joueur reçoit :
2000 bons (et un bonus VIP 14 jours si maximum 10 pépites utilisées)

Équipe n°2 : 1500 bons (et un bonus VIP 3 jours si maximum 10 pépites utilisées)


Équipe n°3 : 750 bons (et un VIP 3 jours si maximum 10 pépites utilisées)

Équipe n°4 : 500 bons (et un VIP 3 jours si maximum 10 pépites utilisées)


VIP 3 jours SI MAXIMUM 10 pépites utilisées.

Est-ce que cela veut dire que si un gars utilise plus de 10 pépites dans l'animation, il n'aura pas ce bonus VIP 14 ou 3 jours ?
Donc si on n'utilise pas de pépites, on aurait ce VIP en gain ?

Merci pour la réponse.
 

PetitAL

Retraité
@ Roger : oui, nous avons généreusement donné 300 bons à chacun d'entre vous !

@ laulaulol : si un joueur est sanctionné pour non respect des règles, il se voit exclu de l'animation ce qui peut tout de même pénaliser un peu son équipe.

Concernant les premiums : normalement tous les premiums sont désactivés sur le monde Conquête et il ne vous sera donc pas possible de les actionner (n'achetez donc surtout pas de pépites dans ce but). Même les quêtes qui habituellement mettent en place ces premiums ne les actionnent pas !

Ce qui devrait permettre à chacun d'être à égalité sur cette animation... mais nous avons noté une restriction dans les récompenses au cas où, (je ne sais pas trop comment !) un joueur parvenait à utiliser des pépites. Dans ce cas, il ne se verrait pas remettre le bonus supplémentaire.
@ Mick : donc oui, normalement si le joueur n'a pas utilisé de pépite, il reçoit bien l'ensemble de la récompense notée.
 

Diamella

Shérif
Une bonne dose de stress, une de bonne humeur, une autre de solidarité, quelques "râleries" suite à des dérapages, une énorme dose d'abnégation, voilà les ingrédients d'une bonne animation ! Et ils ont été réunis tout au long des presque 3 semaines. Faut quand même savoir que certains ne se sont pas couchés pour assurer les heures de construction, d'autres se sont levés à 4h du mat pour assurer le relais... c'est pas beau tout ça ????

Me suis bien amusée malgré l'acharnement de certains à m'empêcher de faire mon boulot :D A bas les Cris !!!! :p
 

PetitAL

Retraité
Les résultats sont arrivés !
Merci à tous pour votre enthousiasme !

Un truc à vous dire de plus : vous êtes des fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

rinoca

Diplomate
Des fous perdants surtout oui !

Merci à tous les participants et bien sure au GM, à commencer par petitAL qui est de loin la plus folle de toute :p
 

DeletedUser18070

Invité
Est-ce qu'il y auras des résultat individuel pour les duels ?
 

DeletedUser1482

Invité
C'était un bon évent à renouveller :p Avec de nouvelles perspectives pour chaque domaine du jeu ^^

Merci à tous et gg :p

Green
 
Haut