Autour du tournoi 2017 : chauffe ambiance, drapal, slogans, flood divers...

J.R.Ewing

Shérif
Vos leaders se préparent pour l'organisation. Lequel va faire le café dans la salle de réunion ?

GHEox7BPwbh_Village-People.jpg
 

DeletedUser15285

Invité
Ah c'est malin JRE ! Et si ce n'était pas toi qui faisait la distribution de café ? Et pour tout le monde ! :p

(Le mec à droite, ce ne serait Andimion par hasard? :rolleyes:)
 

DeletedUser17500

Invité
Je savais a quoi ressemblais steven il est avec moi dans ma ville, mais je n'imaginais pas grodd comme cela, je ne sais pas pourquoi mais quand il va me parler a l'avenir je ne le percevrai plus de la même manière lol.Quand little va me dire fifi je vais en arrière de toi hummmmmmm pas sur que ca va me tenter lol.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Allons-y alors, faut pas tarder à danser comme ils le demandent sous peine de ne pas être repris dans la liste de leurs plus grands fans :cool:
Et une, deux, troiiiiiiiis c'est parti : YMCA !!!
Regardez comme ils sont beaux nos leads en pleine action :p
 

J.R.Ewing

Shérif
Les leaders ont commencé leurs réunions.

Celle d'hier était sérieuse (arrosée en fait mais chut). Ils ont décidé du set qu'on allait porter pour le tournoi (attention info exclusive).

GHFkHrbXroh_Set.PNG


On est bien parti ! ^^
 
Je ne te le fais pas dire :D mais heureusement que nous recevons assez régulièrement des propositions de joueurs sur les builds qui accompagneront les tenues : voyez !
 

Fichiers joints

  • Aptis.png
    Aptis.png
    617,4 KB · Affichages: 23

J.R.Ewing

Shérif
Je pense qu'on peut faire une analyse fine de ce qui a conduit les leaders à choisir ce set.
La baguette magique, ça me parait évident. Que vaut le pistolet de Jesse James contre un pouvoir à la Harry Potter (le mec il a quand même tabassé Voldemort).
Le port du slip à la place du pantalon permet une fluidité de déplacement particulièrement développée.
Une monture telle que le crocodile est bien plus agressive qu'un vulgaire canasson.
Le papier toilette, faut toujours en avoir sur soi quand on part en campagne. Napoléon en a manqué à Waterloo, on sait tous comment ça s'est terminé.
Enfin, le manteau permet de garder une élégance en toute circonstance. Lorsqu'on racontera les batailles de 2017 dans 100 ans dans les livres d'histoire, il est convenu que les vainqueurs (avec un set comme çà et un build comme celui présenté par stéven on va forcément gagner) ressemblent davantage à John Snow qu'à Joe le clodo.
 
Haut