[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

DeletedUser14527

Invité
bonjour je reçois pas l'email de confirmation est ce normal?????
ni en courrier indésirable
sur le lien pour redemander j'ai beau tenter rien, quand je met mon adresse j'ai juste de marquer
The player was not found.... pfffff

et maintenant que vais je faire...............
west.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oups je viens de voir que le script des jobs or/argent n'est pas autorisé...
Il faut donc le désinstaller chaque fois qu'on se connecte sur le serveur event et le réinstaller quand on joue sur le monde FR ? Pas glop ça !
Et si je ne l'utilise pas sur le serveur event sans le désinstaller, c'est ok ou ça va m'attirer des problèmes ?
Merci pour la réponse rapide, pas envie de me faire éjecter à cause de ma fainéantise mdr
 

Andimion

Retraité
Oups je viens de voir que le script des jobs or/argent n'est pas autorisé...
Il faut donc le désinstaller chaque fois qu'on se connecte sur le serveur event et le réinstaller quand on joue sur le monde FR ? Pas glop ça !
Et si je ne l'utilise pas sur le serveur event sans le désinstaller, c'est ok ou ça va m'attirer des problèmes ?
Merci pour la réponse rapide, pas envie de me faire éjecter à cause de ma fainéantise mdr

Ce script n'est pas non plus autorisé sur le serveur FR normalement.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah bon ? Et bien merci pour l'information, Andimion, j'ignorais totalement, même après avoir été jeter un oeil sur la page des scripts !!!
 

Tante Clara

Retraité
Sur la page des scripts on rassemble tout ce qui circule dans le forum (projet communautaire) ça ne veut pas dire que tout est autorisé ;)
 

DeletedUser17680

Invité
je n'ai pas non plus reçu l'email :(, y a t-il une manip à faire ici pour le recevoir ?
merci de m'aider
 

Andimion

Retraité
je n'ai pas non plus reçu l'email :(, y a t-il une manip à faire ici pour le recevoir ?
merci de m'aider

https://events.the-west.net/index.php

Voilà l'adresse du serveur.
Si vous n'avez pas encore reçu de mail vous pouvez demander un nouveau mail de confirmation ici : https://events.the-west.net/index.php?page=confirm_email
Une fois votre adresse mail confirmée, vous devrez faire une demande de nouveau mot de passe ici : https://events.the-west.net/index.php?page=change_password
 

DeletedUser17492

Invité
Le script or/argent est indétectable par le support.

Tu peux ne pas t'en servir par fair-play, ou t'en servir sans que personne ne le sache. Ici comme là bas.
 

DeletedUser17680

Invité
merci Andimion. mais maintenant c'est mon mot de passe qui est refusé (incorect). je fais comment ?
merci
 

DeletedUser12437

Invité
Bonjour,

Question a Andimion : Dans le tournoi il y'a quelque équipe comme la Grèce,Turquie,portugal ne sont pas complète et serais t'il possible de participer au bdf avec eux ? hors période bdf de la FR . pour apporter en quantité et au plaisir de jouer.
 

DeletedUser

Invité
Dans le tournoi il y'a quelque équipe comme la Grèce,Turquie,portugal ne sont pas complète et serais t'il possible de participer au bdf avec eux ? hors période bdf de la FR . pour apporter en quantité et au plaisir de jouer.
Si ces équipes là participent au tournoi international des BDF alors il doit probablement y avoir au moins 140 joueurs dans leur équipe. De plus, les inscriptions au Tournoi International des BDF sont fermées sur tous les serveurs The West !

Drenyll
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Question a Andimion : Dans le tournoi il y'a quelque équipe comme la Grèce,Turquie,portugal ne sont pas complète et serais t'il possible de participer au bdf avec eux ? hors période bdf de la FR . pour apporter en quantité et au plaisir de jouer.

Les équipes qui n'étaient pas complètes ont été soit fusionnées avec une autre soit complétées avec des joueurs de la version .NET par exemple. Toutes les équipes présentes sur le monde du tournoi ont assez de joueurs pour les batailles.
 

DeletedUser12437

Invité
Donc j'ai le droit de participer si il reste de la place :)

à priori certaines équipes seront pas complètes en attaque.
 
Haut