Recrutement

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

En ce début d'année, que diriez-vous de rejoindre une ville ???:) Pour celles et ceux qui ne sauraient pas où poser leur baluchon ou arrêter leur carriole, je vous recommande deux adresses : Big Lake City et New Big Lake City. Idéalement situées, ces deux villes sont membres de la 8ème alliance du M1 et il y règne une super ambiance. Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un MP à Von Roshield, bmw30 ou moi-même.:D
 

Miss Twain

Shérif
Allez, les amis, ne soyez pas timides, venez !!! On n'attend plus que vous pour faire la fête au saloon, avec au programme : barbecue géant, danseuses au saloon, bière à volonté, etc...:P Et pour terminer la soirée, feu d'artifice en cas de beau temps. Alors, qu'attendez-vous pour enfourcher vos montures et/ou chargez vos carrioles ???? ;)
 

Miss Twain

Shérif
Des températures glaciales sont annoncées pour cette semaine, ainsi que de la neige. Alors, raison de plus pour venir vous réfugier dans une de mes deux villes !!! :) Ainsi, vous aurez un endroit pour vous mettre au chaud, ne serait-ce que pour quelques temps. ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Je veux bien vous rejoindre si vous voulez bien m'envoyer une invitation. :)
A ++
miss valou
 

Miss Twain

Shérif
Le recrutement est toujours d'actualité à Big Lake City et New Big Lake City !!! Ces deux villes sont idéales pour une retraite paisible, dans un coin calme et tranquille, près d'un lac.:cool: Alors, n'hésitez plus, venez nombreux !!!:D
 

Miss Twain

Shérif
Le printemps ne va pas tarder à arriver, la ville va se parer de belles couleurs : arbres en fleurs, primevères dans les prés, etc...:cool: Quoi de plus beau pour y habiter ??? Il y a encore beaucoup de maisons inoccupées qui vous attendent en ville, alors venez, on vous attend !!!:D
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Bonjour ,

le recrutement est toujours d'actualité ici?
Merci de faire une petite Maj de temps en temps comme au début ;)
 

Miss Twain

Shérif
Salut les amis !!!!

Vous cherchez un toit, afin de passer l'hiver au chaud ???? Le recrutement est toujours d'actualité à Big Lake City, ainsi qu'à New Big Lake City. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, j'y répondrai avec plaisir. :)
 

Miss Twain

Shérif
Howdy, les amis !!!
L'été touche à sa fin, et les températures se font plus fraîches, il pleut et les premières neiges ne vont pas tarder à arriver. Alors, venez vite vous abriter à Big Lake City, ainsi qu'à New Big Lake City. Nous sommes très actifs en BDF et l'ambiance dans l'alliance est super sympa. Yeevo et moi-même attendons vos messages avec impatience et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos villes respectives. À bientôt !!!
 
Haut