déconnexion à mon FAI

Hildoceras

Diplomate
La mise à jour de l'Oktoberfest est brutale !
J'envoie quelques bretzels à mes amis et paf, je perds ma connexion à mon FAI. Je me reconnecte, j'ouvre la fenêtre du store, paf, déconnexion brutale. Et tout à l'avenant. Ce sont des ouvertures de fenêtres (vêtements, store, ville...) ou l'envoi de bretzels qui provoquent la coupure. Ce n'est pas automatique. Je peux avoir une phase où le jeu marche bien et une autre, il n'y a rien à faire que se reconnecter encore et encore.
 

sam--

Roi de la gâchette
A mon avis les R.G surveillent ta ligne et empêche que tu n'en abuse :grin:

Ils sont fort quand même :unsure:
 

Andimion

Retraité
Quel navigateur utilisez-vous ? Je ne pense pas que vous soyez déconnecté de votre FAI, que se passe-t-il exactement ? Vous avez un message d'erreur ? La page se ferme ?
Le fonctionnement de l'évènement de l'Oktoberfest n'a pas été modifié par rapport aux autres évènements, la fenêtre fonctionne de la même façon.
Avez-vous effectué des modifications récemment sur votre ordinateur ?
 

mariache320

Retraité
Le problème ne viendrait-il pas du fait que les bretzels ont été envoyés trop rapidement ? Car si on clique trop vite, bah ... on a droit à une remontée dans le temps et on ne peut plus rien faire sur le jeu pendant 5 minutes.
 

sam--

Roi de la gâchette
De ce fait cela provoque une "Page de la malchance", pas une déconnexion d'internet.
 

zaref

Diplomate
Bonjour à tous,
Pour ma part ,c'est en aventure que cet incident survient assez régulièrement !
 
Haut