[Discussion] Oktoberfest 2017

DeletedUser17492

Invité
ah oui, effectivement, m'en vais bazarder immédiatement la version encombrante.
 

Tante Clara

Retraité
On parle uniquement du set bavarois hein cathy, celui que l'on trouve dans ces caisses
OHzb8oq3R3Wd83lE_5atPw.png

Puisque tu es une femme tu peux effectivement revendre les pièces pour hommes mais tu n'es pas obligée
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

c'est quoi la "CAISSE INCROYABLE" >>> Une caisse spéciale pour le Super Héros de The West!

Pourrions nous avoir plus de renseignements sur ce set s'il vous plait !?
 

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir les braves
Me voici avec un shusis concernant la quete de l'
Oktoberfest 2017.En effet j'ai depuis 2 ans dans mon inventaire 2 bieres locales '" objet de quete" id 770000.Est ce meme item? impossible à choper sur ' eldorado...aucune reaction lorsque j'installe cet item.l'année derniere meme shusis, j'avais laissé tomber .Merci de vos suggestions constructives.... :)
Bec.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

c'est quoi la "CAISSE INCROYABLE" >>> Une caisse spéciale pour le Super Héros de The West!

Pourrions nous avoir plus de renseignements sur ce set s'il vous plait !?

C'est une caisse qui contient d'autres caisses contenant de nombreux renforts.

Bonsoir les braves
Me voici avec un shusis concernant la quete de l'
Oktoberfest 2017.En effet j'ai depuis 2 ans dans mon inventaire 2 bieres locales '" objet de quete" id 770000.Est ce meme item? impossible à choper sur ' eldorado...aucune reaction lorsque j'installe cet item.l'année derniere meme shusis, j'avais laissé tomber .Merci de vos suggestions constructives.... :)
Bec.

Faites un ticket au support s'il vous plait, on vous aidera à trouver une solution.
 

Cathy08300

Gouverneur
On parle uniquement du set bavarois hein cathy, celui que l'on trouve dans ces caisses
OHzb8oq3R3Wd83lE_5atPw.png

Puisque tu es une femme tu peux effectivement revendre les pièces pour hommes mais tu n'es pas obligée

Oui oui Tantine je parle bien du set bavarois .En faite je n'avais pas remarqué que l'on avait les deux dans chaque caisse :eek:
 

DeletedUser17492

Invité
A quand le set transgenre ?
J'aime bien mettre des vêtements de femme, moi :p

effectivement, quelle tristesse de voir que l'on se complaît dans une "normalité" bien restrictive de ce point de vue là.

Les garçons en bleu les filles en rose ? Et surtout pas l'inverse !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ou la chemise de Soap Opéra, qui est tout de même le fruit de la quête la plus affreusement longue et ennuyante au possible de ce jeu... Rien que de voir apparaître Kiki au saloon me donne de l'urticaire ! En fait, à la limite, on ferait cette quête juste pour le plaisir de voir que le saloon a perdu son pilier de comptoir :eek:
 

DeletedUser15285

Invité
effectivement, quelle tristesse de voir que l'on se complaît dans une "normalité" bien restrictive de ce point de vue là.

Les garçons en bleu les filles en rose ? Et surtout pas l'inverse !
On est pas sur un jeu futuriste, bien qu'Inno fasse des trucs bizarres parfois, mais bien sur The West ...
 

DeletedUser17665

Invité
Bonjour le staff,

De sérieux mécontentements, parfois je les rencontre... Non, plutôt tout le temps dans cette cession.

En effet, "Cravate d'Amish" et "Foulard d'Henry Miller" sont presque les seuls items que je gagne dans les deux premiers tours (gratuit et 1500 b), plus le set du produit bavarois.

Que ferais-je de ces derniers (Cravate d'Amish" et "Foulard d'Henry Miller) si à 40 points déjà, sont mes préférés :) ? Je me console avec le principe du jeu : "sélection de façon aléatoire". C'est une malchance ! :(

Le comble c'est que je sais qu'on n'y peut rien. Alors, c'est toujours moraliste d'écrire pour laisser passer (oublier).
Merci d'avoir un espace comme celui-ci !

Agréable journée à tous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
@arnoldbrice19 je te conseille de passer aux sessions de 9k: tu auras toutes les parties du set bavarois et en plus de ca de bons objets, tout en sachant que du jaune peut tomber avec le 9k alors avec un peu de chance..
Il te reste 20 jours, en sachant que tu peux lancer un 9k quotidiennement avec le sac
 

DeletedUser

Invité
Juste pour rebondir sur le début de discussion concernant les sets et notamment ceux liés à la vitesse, pourriez-vous m'expliquer la différence (si ce n'est graphique) entre le set Matoaka et le set d'Henry Miller ? Car j'ai l'impression que le second a exactement les mêmes caractéristiques que le premier, si ce n'est qu'au final, il permet d'avoir + 100% en vitesse quand Matoaka permettait d'avoir + 70% ?
Du coup, quid de l'intérêt du Matoaka ?
Je trouve cela dommage...
 
Haut