[Discussion] Mise à jour 2.63

DeletedUser10147

Invité
Exellente idée de reduire les points pour l agrandissement ville. J avais l impression d'être au moyen age avec ces constructeurs de cathédrale.

Nous revenons au fondamentaux du jeu pour le classement des villes: bdf et duel. Et j'espère que cela fera lâcher la truelle au joueurs qui veulent jouer se classement
 

Miss Twain

Shérif
Concernant les villes, il fut un temps, certes lointain, où il était évoqué qu'une mise à jour serait spécifique à l'amélioration des villes. Plus précisément, il était question d'usure des bâtiments de la ville (ce qui semble logique), qu'il fallait les réparer, mais également, la possibilité de les aménager et de les décorer était évoquée. Je me dis qu'à l'heure actuelle, cela redynamiserait les villes et permettrait de recruter plus facilement des joueurs. Qu'en est-il ??? Car agrandir l'église sans fin, cela me fait penser à la Sagrada Familia de Barcelone. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Concernant l'église, je suis tout à fait pour le fait que cela ne rapporte pas d'agrandissement au niveau des villes ! Par contre, il y a un succès qui demande d'avoir 1 000 000 d'XP en agrandissement d'église, donc il ne faut surtout pas diminuer l'XP : diminuer au niveau du classement OUI mais pas pour l'xp, ! Pour avoir ce succès, il faut être armé de patience !

Mais très bonne initiative de diminuer à 100 points de ville !

Miss Twain : j'ai le souvenir de ce que tu évoques : mais cela a du tomber dans les oubliettes, pourtant cela aurait donné du travail à nos ouvriers !
 

Miss Twain

Shérif
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi, Virginie. Mais certains, comme moi, s'en fichent du classement, que ce soit de la ville ou du personnage. Concernant les bâtiments, je pensais justement aux ouvriers des villes, qui se trouvent sans travail, justement...
 

DeletedUser

Invité
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi, Virginie. Mais certains, comme moi, s'en fichent du classement, que ce soit de la ville ou du personnage. Concernant les bâtiments, je pensais justement aux ouvriers des villes, qui se trouvent sans travail, justement...

Enormément d'ouvriers se rebuildent soir bdf ou duellistes !

C'est peut-être la raison pour laquelle Inno a décidé de diminuer les points de ville !

Statistiquement, eux voient combien d'ouvriers sont réellement full construire. Certains se mettent ouvriers en s'imaginant ne pas être duellés et eux duellent ! C'est le monde à l'envers.

Là un ouvrier saura que si il vient dans le but de monter un monument historique dans le but que la ville soit bien classée : autant apporter des points en faisant des duels !

Quel intérêt de ne faire que construire à part ce succès à 1 000 000 d'XP ?

Aucun ! Faites des duels, des dropps ou l'artisanat : ce n'est pas le travail qui manque ! Mais ce n'est que mon opinion.
 

yoyo the kid

Diplomate
Quel intérêt de ne faire que construire à part ce succès à 1 000 000 d'XP ?

Dans les classements, des full constru sont la plupart du temps les numéros 1 question xp, ca permet de monter en lvl tres facilement quand tu n'es pas premium...
Les duels deviennent rapidement difficiles quand tu commences sur un monde sur lequel tu trouves des haut lvl, et ça même si tu as un équipement de malade ( je parle en connaissance de cause)
L'artisanat, quand t'es pas premium c'est très long et puis ça sert à pas à grand chose
Donc pour résumé: si tu veux rejoindre la moyenne de lvl d'un monde, c'est très bien d'être en full contru
 

Frantz-1

Gouverneur
Réduire les point d'agrandissement , soit , mais alors fallait pas toucher au classement ville qui m'a valu une année de labeur , cela me rappelle le passage de la v1 à la v2 ou inno avait changé les règles pour l'obtention de la 3ème clé , il a fallu dépenser plein pour changer de build ,évidemment sans compensation de leur part, que les point changent pour l'église , ok , mais sans changer l'ancien classement ville.
Décidément , on dirait qu'ils le font exprès , le classement ville se résume maintenant à l'obtention des forts , c'est pas avec les bdfs d'aujourd'hui que le classement ville changera , avec 300 persos actifs par serveur, autant dire qu'il est figé.
Encore une fois , assez dégouté par la façon de faire.

Frantz
 

DeletedUser10147

Invité
De toute façon, ça change rien au jeu individuel pour prendre de l xp, chacun fait toujours ce qu il veux. Par contre basé le classement d une ville sur un jeu basé comme la pub l indique sur des duels pationnant et des bdf et nettement mieux que sur la construction. Et ça correspond à un contexte de western

Par contre inno aurait du accompagner se changement par un nouveau classement individuel pour les constructeurs. Comme quoi, ils fond toujours les choses à moitié :p, et revaloriser à mon gout un peu les point d xp pour la ville grace aux duels.

Je suis pas du tout d accord avec yoyo, le meilleur moyen de prendre de l xp en non premium reste pour moi les duels (et encore plus vrai en arrivant sur un viex serveur, je dis ça en connaissance de cause). Vas y pour grimper avec tes 4 actions en non premium avec la construction. Et ce que tu prends d xp en 1heure de construire, tu finiras par le prendre en 10 minutes en duel, plus la distance, et encore plus rapide en duelliste avec l air d effet
 

C. Jérôme

Diplomate
De toute façon, ça change rien au jeu individuel pour prendre de l xp, chacun fait toujours ce qu il veux. Par contre basé le classement d une ville sur un jeu basé comme la pub l indique sur des duels pationnant et des bdf et nettement mieux que sur la construction. Et ça correspond à un contexte de western

Par contre inno aurait du accompagner se changement par un nouveau classement individuel pour les constructeurs. Comme quoi, ils fond toujours les choses à moitié :p, et revaloriser à mon gout un peu les point d xp pour la ville grace aux duels.

Je suis pas du tout d accord avec yoyo, le meilleur moyen de prendre de l xp en non premium reste pour moi les duels (et encore plus vrai en arrivant sur un viex serveur, je dis ça en connaissance de cause). Vas y pour grimper avec tes 4 actions en non premium avec la construction. Et ce que tu prends d xp en 1heure de construire, tu finiras par le prendre en 10 minutes en duel, plus la distance, et encore plus rapide en duelliste avec l air d effet

Le classement individuel pour les constructeurs a été proposé : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/classement-construction.39012/#post-519709

Malheureusement, il n'y a que très peu d'avis :p
 

DeletedUser14643

Invité
La nouvelle manière d'établir le classement ville est bcp plus pertinente que par le passé.
GG IG pour cette Maj sur ce sujet. Le classement ville est bcp plus représentatif des composantes qui font une ville dynamique, vivante et active. Les cimetières avec une Cathédrale sont déclassés à juste titre.
 
Haut