[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

DeletedUser18552

Invité
150 joueurs participants au tournoi et pas un pour venir partager un petit résumé de cette première bdf avec le reste de la communauté .....


Tu as raison tante clara ^^ Un petit résumé serai le bienvenue alors le voici :

La bataille commence , 140 rouge affronte 120 bleu ^^ ( et oui le fort était full :D )! Le choc s' annonçait rude face à une équipe EN très bien en place avec notamment plus de 25 full diriger garret lvl1 prêt a démonter nos valeureux combattant angle TS !

Nous avons pris très chère lors des 15 premier tour ,où lors force de frappe nous obligeait à lâcher nos tours ! Une petite erreur de switch loupé et nous perdions notre TS ! Suite a cela , les attaquant prenais également le mur ouest . Submergé par la perte de cette TS , nous étions obligé de lâcher le mur sud pour nous réorganisé ! Au bout donc de 20 tour , nous avons pas eu vraiment le choix de défendre dans notre fort ! Nous avons gardé la possession de la ta to et td ! Les rouge étaient donc sur Mur sud mur ouest et mur est et ils essayer en vain de faire tomber notre valeureuse Tour duelliste !
Une fois dans la fort , c'était au tour des aventuriers d'avoir la plus grosse part du job ! Boulot fait , nous avons tenu 55 tour jusqu’à la fin donc de la BDF , encerclé par nos adversaire du soir !
 

DeletedUser

Invité
Superbe bdf et bravo à nos adversaires aussi!

Sans adversaire redoutable, il n'y a pas de belles victoires donc de ce fait BRAVO AUX ANGLAIS.

C'EST COMME DANS UN COMBAT (boxe, karaté, judo etc.), si l'adversaire en face se bat, ça donne envie de se battre et d'essayer de gagner.

VOTRE DÉFAITE LORS DU PREMIER TOURNOI n'était pas une défaite en soi car je pense que Grodd, slap, SLAD etc (les leaders) ont regardé où LA TEAM FRANCE avait eu du mal et vont faire en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs.
 

DeletedUser14522

Invité
bonsoir je peu plus me conneter sur awesomia et je suis incri pour bdf a 23H
 

DeletedUser18552

Invité
Tor tu n'es pas le seul a ne plus pouvoir te co ^^

et par contre , ne t'inscrit pas au bdf hors france ! c'est interdit !
 

J.R.Ewing

Shérif
Sinon côté ambiance, large mais très large amélioration par rapport au dernier tournoi.
Il y a bien eu quelques petites râleries au moment des placements car forcément avec 120 joueurs en défense, tout le monde n'a pu être pris. Le choix s'est porté en fonction de la stratégie et a donc été gagnant.
Pendant la BDF elle-même, rares échauffements. Les chefs ont pu rester concentrés sur leur lead jusqu'au bout et rectifier les petites défaillances. L'écoute a été bonne dans l'ensemble et pas mal de joueurs ont l'expérience pour s'autogérer et se chuchoter pendant les phases d'indépendance.

On a de plus grandes chances d'avancer dans le tournoi dans ces conditions. Ce qui pourrait nous freiner, c'est effectivement la petite dizaine de gens qui ne sont que très peu connectés depuis le début du tournoi et qui seraient responsables d'une BDF non full de notre côté.
 

C. Jérôme

Diplomate
Sinon côté ambiance, large mais très large amélioration par rapport au dernier tournoi.
Il y a bien eu quelques petites râleries au moment des placements car forcément avec 120 joueurs en défense, tout le monde n'a pu être pris. Le choix s'est porté en fonction de la stratégie et a donc été gagnant.
Pendant la BDF elle-même, rares échauffements. Les chefs ont pu rester concentrés sur leur lead jusqu'au bout et rectifier les petites défaillances. L'écoute a été bonne dans l'ensemble et pas mal de joueurs ont l'expérience pour s'autogérer et se chuchoter pendant les phases d'indépendance.

On a de plus grandes chances d'avancer dans le tournoi dans ces conditions. Ce qui pourrait nous freiner, c'est effectivement la petite dizaine de gens qui ne sont que très peu connectés depuis le début du tournoi et qui seraient responsables d'une BDF non full de notre côté.

En même temps, sur ce tournoi, il n'y a que des vrais leaders de BDF, pas des organisateurs d'artisanat ...
 

DeletedUser17492

Invité
Superbe bdf et bravo à nos adversaires aussi!

Sans adversaire redoutable, il n'y a pas de belles victoires donc de ce fait BRAVO AUX ANGLAIS.

C'EST COMME DANS UN COMBAT (boxe, karaté, judo etc.), si l'adversaire en face se bat, ça donne envie de se battre et d'essayer de gagner.

VOTRE DÉFAITE LORS DU PREMIER TOURNOI n'était pas une défaite en soi car je pense que Grodd, slap, SLAD etc (les leaders) ont regardé où LA TEAM FRANCE avait eu du mal et vont faire en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs.

Message ridicule, il n'y a pas de "team france" ou d'"anglais" mais une équipe francophone (qui a choisi de s'appeller Frense) et une équipe anglophone.

Le patriotisme crée déjà suffisamment de malheur dans la vraie vie, pas la peine de l'importer ici.
 

yoyo the kid

Diplomate
une équipe anglophone

Pour rebondir la dessus, c'est vrai dans la ville "EN", il n'y a pas que des anglais, mais également certains joueurs d'autres nationalités pour qui aucun serveur n'a été ouvert. Donc on peut imaginer qu'un certain nombre d'anglophones ont été recalés lors des sélections, vu le monde sur les serveurs.net..

J'arrive à ma question: pourquoi d'autres villes n'ont pas été ouvertes pour permettre à davantage de monde de participer, quitte à créer une ville en mode "ONU"? Quand je vois que la team Turcophone ne compte pas plus de 110 habitants, je me dis que certains auraient quand même aimé être envoyés en renfort ( les ordres peuvent être traduits, y a bien un pinpin qui doit parler la langue commune dans chaque équipe) afin de constituer des équipes complètes
 

DeletedUser

Invité
Message ridicule, il n'y a pas de "team france" ou d'"anglais" mais une équipe francophone (qui a choisi de s'appeller Frense) et une équipe anglophone.

Le patriotisme crée déjà suffisamment de malheur dans la vraie vie, pas la peine de l'importer ici.

Autant pour moi mon petit Général!
 

Andimion

Retraité
Pour rebondir la dessus, c'est vrai dans la ville "EN", il n'y a pas que des anglais, mais également certains joueurs d'autres nationalités pour qui aucun serveur n'a été ouvert. Donc on peut imaginer qu'un certain nombre d'anglophones ont été recalés lors des sélections, vu le monde sur les serveurs.net..

J'arrive à ma question: pourquoi d'autres villes n'ont pas été ouvertes pour permettre à davantage de monde de participer, quitte à créer une ville en mode "ONU"? Quand je vois que la team Turcophone ne compte pas plus de 110 habitants, je me dis que certains auraient quand même aimé être envoyés en renfort ( les ordres peuvent être traduits, y a bien un pinpin qui doit parler la langue commune dans chaque équipe) afin de constituer des équipes complètes

Nous avons essayé de trouver des renforts dans d'autres communautés pour l'équipe turcophone en puisant des les communautés qui avaient reçu énormément de candidatures mais nous ne pouvons pas forcer les gens d'une autre communauté à rejoindre une équipe.

Nous ne pouvons pas créer tout un tas d'équipes "internationales" car cela est très compliqué à gérer, il est préférable d'avoir une équipe par communauté de The West et ce n'est déjà pas simple comme ça.
 
Haut