Flood en vrac !!!!

DeletedUser17492

Invité
Cela dit, je ne serai pas contre que Chevel passe chez les grecs ou autre. Ce serait très très très volontiers !
 

DeletedUser17492

Invité
Réaction typique de ceux qui voudraient pouvoir crier "vive la France" à tort et à travers sur les tchats du serveur international.

Le concept de frense a été développé pour faire face à un patriotisme de bas niveau. Il inclut aussi bien les francophones que ceux qui voudraient s'y reconnaître. Etant universel, il est inclusif. Fin de l'histoire merci de ne pas revenir là dessus.
 

DeletedUser15285

Invité
Damisel n'a pas tord quand elle dit que c'est le concept d'un joueur qui tente de l'imposer aux autres.

D'ailleurs Roger on te voit beaucoup plus crier sur tout les tchats "Alé la Frense", que des "patriotes de bas niveau" crier "Aller la France". (ne confonds pas non plus patriotisme et nationalisme...)

Beaucoup de non francophone se sont "reconnus" dans ce concept ? Je crois bien que non, preuve qu'il est inutile lorsque l'on parle de francophonie.

PS : Et si on pouvait garder TW comme jeu et non comme plateforme pour faire passer ses idées politiques, ce serait cool, merci !
 

DeletedUser15285

Invité
Non non, t'inquiète po.

ps : Mais qu'est ce qu'elles viennent faire là ?
 

DeletedUser14643

Invité
... une histoire de rigidité probablement :D

Il suffit de pousser le concept à la Frensophonie et le débat est clos :rolleyes:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
... une histoire de rigidité probablement :D

Il suffit de pousser le concept à la Frensophonie et le débat est clos :rolleyes:

... Là tu auras dans le règlement du forum très justement l'article 43 qui précise dans l’alinéa 12, que l'interprétation par au moins un cortex du Staff qui te l'interdira !!!

Pousser le concept de la Frensophonie, je suis pour, mais comment :hmf:?
La difficulté réel dans ce jeux, c'est de s'exprimer sur des sujets à débats, sans se faire prendre, bloquer le sujet, etc... :whistle:
Si en plus tu n'es pas prémium (donc pas poto avec le dit Staff), là c'est un défi, il faut le dire :wink:
 

sam--

Roi de la gâchette
Objection votre honneur!

Etre premium ou bien mettre des fonds dans le jeu ne vous accorde aucun passe droit ni aucun relationnel supplémentaire avec le STAFF !! :grin:

- Argument rejeté :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Objection votre honneur!

Etre premium ou bien mettre des fonds dans le jeu ne vous accorde aucun passe droit ni aucun relationnel supplémentaire avec le STAFF !! :grin:

- Argument rejeté :hmf:

Objection, rejetée... Votre honneur, accepté :)

Nous ne parlions que du Forum et de la Frense.
Et je parlais des privilégiés au droit de "parler plus" d'ici (il ne sont pas forcément écouté...).

Bref "Alé la Frense" (® ou ©) et bien une identité et pas un set à acheter :p
 

yoyo the kid

Diplomate
"Allez la France", slogan considéré comme patriote ( je vais pas reprendre ce débat, débat inutile qui me gonfle pas mal), et "Alé la Frense", slogan vendu comme approuvé par vote par les participants (comme je le pensais) mais en réalite imposé.
Super, sinon vous voulez pas aller jeter un oeil aux suggestions? Y'a des idées bien plus intéressantes à défendre
 

J.R.Ewing

Shérif
Je tiens à préciser que Rodjeur souffre d'une affection peu commune, une sorte d'allergie qui l'oblige à mettre une crème quand une personne écrit "allez la France" au lieu de son "alé la frense".

Sinon plus sérieusement, effectivement il ne faut pas confondre patriotisme et nationalisme.
Je ne vois pas pourquoi en vouloir à des gens qui aiment être français et vivre en France. Ils ne t'imposent à toi Rodjeur sans frontières de crier "allez la France".

D'ailleurs, personnellement, je préférerais qu'on dise : allez les thons ! Et toute personne qui me contredira là-dessus est une personne qui brigue un poste d'opérateur.
 

DeletedUser17492

Invité
J'ai envie de te dire que les deux sont un fléau. Les frontières tuent et l'appartenance "nationale" n'est qu'une invention.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou ici :)

Bon, je viens gueuler ici parce que je commence légèrement à en avoir plein le .... dos ! :mad2:

Elle a quoi de particulier cette mission à la noix ??!!! :mad2:
Faut faire quoi pour avoir ce faux serpent à la manque !!??? :mad2:
Toutes les missions où il faut trouver un objet, je l'ai en une ou deux fois... 5 ou 6 fois maxi... Et ne me dites surtout pas Il faut persévérer Pizz !
En une semaine j'en suis à + de 120 fois !!!!!!! :mad2:
Commence à me courir ce faux serpent !!!
La prochaine fois je serai pu aussi poli ! :hmf:
:D
 

sam--

Roi de la gâchette
Bon, ce n'est pas à toi que l'on va expliquer le mode de fonctionnement du Wiki :)

D'abord tu te rend à la prison de haute sécutrité

171125071908870707.png
171125071908870707.png


Tu accepte la quête.

Ensuite...job "cueillir du coton" équipé d'une "peau de serpent" et tu trouvera le "faux serpent".

Ensuite tu repart à la prison pour clôturer cette quête et accepter la suivante. :)

Enfin, si c'est bien ça que tu cherches :p

PS : Après c'est un ticket aux GO (Gentils z'Opérateurs)
 

DeletedUser2713

Invité
Je pensais bien qu'il y en aurait un qui me prendrait pour un gogol, ou un qui me dirait Regarde dans ton inventaire, on sait jamais ... mais je pensais pas que ce serait toi Titi. :hmf:
:D
 

rinoca

Diplomate
Regarde dans ton inventaire pizz, on sait jamais ...

Jamais fait cette quête, mais sois y a un truc que t'as mal fait, sois t'as juste pas de bol :D
 

sam--

Roi de la gâchette
:D.....:confused:

Qui qui parle d'inventaire ?...moua :eek:...nan!

Mais il est où ton problème ? o_O

Vas-y...allonge toi....si tu as un problème....je suis là pour t'écouter :D

Parles mon petit.
 
Haut