[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

Horackhty

Shérif
Dans le premier match de la seconde journée de notre groupe, les Tchèqu-ô-phones ont battu les anglophones et pris le fort en éliminant tous les défenseurs.

Ca fait deux défaites pour les EN et une victoire avec un match en main pour les CZ.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pour notre seconde bataille, le fort a de nouveau été gardé au bout des 56 tours :)
Honnêtement avec la masse d'attaquants, je ne vois pas comment on aurait pu tous les tuer.
C'est impressionnant, on n'a plus l'habitude de voir autant de monde sur une bataille dans nos mondes FR.
Chapeau au lead et à ses assistants, cette victoire-ci était plus tranquille (pas de perte de secteur suite à des erreurs de joueurs). Super gestion !!!
 

DeletedUser13870

Invité
je suis impressionnée par le travail de nos leaders. Un grand bravo à eux .

Et par contre l'équipe n'a pas choisi de s'appeler frence, c'est là une contre vérité. Juste le désir d'un joueur qui tente d'imposer son choix. l'équipe est francophone un point c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Sympa la petite annonce pour rapeller aux participants que la BDF internationale est aujourd hui ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Victoire tendue sa mère hier soir ! Bravo la frense !

Par contre y a du relâchement niveau solidarité et entraide.

Certains joueurs décident de ne plus se connecter que lorsqu'il y a une bataille, faisant fi des échanges et stratégies antérieures à celles-ci.

D'autres refusent tout bonnement d'effectuer les échanges demandés.

On peut me reprocher de me faire l'ambassadeur d'une pensée anti-patriotique constructive, mais en attendant je relaie, donne et échange avec tout un chacun lorsque c'est demandé.

Je suggère une sanction sur le serveur .fr pour les joueurs handicapant délibérément l'équipe francophone.
 

Andimion

Retraité
Victoire tendue sa mère hier soir ! Bravo la frense !

Par contre y a du relâchement niveau solidarité et entraide.

Certains joueurs décident de ne plus se connecter que lorsqu'il y a une bataille, faisant fi des échanges et stratégies antérieures à celles-ci.

D'autres refusent tout bonnement d'effectuer les échanges demandés.

On peut me reprocher de me faire l'ambassadeur d'une pensée anti-patriotique constructive, mais en attendant je relaie, donne et échange avec tout un chacun lorsque c'est demandé.

Je suggère une sanction sur le serveur .fr pour les joueurs handicapant délibérément l'équipe francophone.

Beaucoup de joueurs sont aussi démotivés à cause du comportement de certains membres de l'équipe, je pense que c'est plutôt pour les personnes dont le comportement déplacé fait fuir les joueurs ou leur gâche le plaisir qu'une sanction va être envisagée prochainement.

Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu, que le but est de s'amuser et encore plus lors des animations. Merci de ne pas l'oublier.
 

DeletedUser17492

Invité
Beaucoup de joueurs sont aussi démotivés à cause du comportement de certains membres de l'équipe.

MILLE MERCIS ANDIMION

Je l'ai souvent dit et tu as toi-même bien souvent eu un avis divergent sur ce point. Certains membres de l'équipe, ou du staff comme disent les français, ont bien souvent abusé de leur pouvoir. Et je le constate encore sur le serveur internationale.

Mais on est sur la bonne voie là, haut les coeurs !
 

DeletedUser4230

Invité
moi perso je connais des turk dans l équipe anglophone
pour dire s ils ont envie ^^
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oui certains ne jouent pas le jeu où sont là que pour profiter des autres joueurs (cagnotte pour up)
Perso moi je participe et donne ce qui est demandé pour aider l'équipe :)
 

Andimion

Retraité
MILLE MERCIS ANDIMION

Je l'ai souvent dit et tu as toi-même bien souvent eu un avis divergent sur ce point. Certains membres de l'équipe, ou du staff comme disent les français, ont bien souvent abusé de leur pouvoir. Et je le constate encore sur le serveur internationale.

Mais on est sur la bonne voie là, haut les coeurs !

Je parlais de membres l'équipe francophone du tournoi, pas de l'équipe de The West France. Les plaintes que je reçois ne concernent pas les membres du staff de The West France, pour la plupart elles vous concernent vous directement cher Roger, puisqu'il faut mettre un nom pour éviter la confusion. Donc évitez de jouer la provocation en déformant mes propos, cela ne joue pas en votre faveur.
 

sam--

Roi de la gâchette
y'a marre de ça.... :mad2:

Je fais parti de la majorité silencieuse...comme les Catalans :grin:

...et je trouve, pour avoir participé à la première édition du "tournoi international de batailles de forts", que cela se passe mieux.

Un choix plus fin au niveau des participants à été fait. S'en ajoute une meilleur écoute de 120 à 140 personnes présentes sur le tchat lors des Bdf's. C'est bien :up:

Une organisation aussi qui, je trouve, est superbe. Peu être pas par le résultat mais par l'effort fourni depuis plusieurs jours pour mettre en place un plan d'action. Et ça, c'est génial. Bravo à tous ceux qui ont ouvrés derrière pour nous permettre de nous orienté sur ce qu'il y a à faire. (J'oublie pas non plus INNO pour avoir corrigé les bugs du dernier tournoi)

3 batailles effectués en défenses et 3 victoires. Oui, les attaques vont être dur mais j'ai totale confiance dans les gens choisis pour nous guider. Écartons les rengaines perso, faisons fi des "moi j'l'aime pô c'est un couillon" et écoutons tous ensemble.

Merci à tous d'êtres présent (dans l'esprit positif) et bonne batailles :)


upload_2017-10-12_11-36-58.jpeg
 

DeletedUser17492

Invité
Je parlais de membres l'équipe francophone du tournoi, pas de l'équipe de The West France. Les plaintes que je reçois ne concernent pas les membres du staff de The West France, pour la plupart elles vous concernent vous directement cher Roger, puisqu'il faut mettre un nom pour éviter la confusion. Donc évitez de jouer la provocation en déformant mes propos, cela ne joue pas en votre faveur.

Je pourrai également me plaindre de la façon dont certains joueurs - et équipe The West France - me parlent. Je prends sur moi et j'invite les joueurs à en faire de même.

On peut m'accuser d'être un problème, mais je suis diplomate, moi.
 

yoyo the kid

Diplomate
Diplomate (petit Larousse 2010 [Citation d'ouvrage, n'y voir aucune publicité]): Qui fait preuve d'habileté, de tact dans les relations avec autrui.
 

J.R.Ewing

Shérif
Je parlais de membres l'équipe francophone du tournoi, pas de l'équipe de The West France. Les plaintes que je reçois ne concernent pas les membres du staff de The West France, pour la plupart elles vous concernent vous directement cher Roger, puisqu'il faut mettre un nom pour éviter la confusion. Donc évitez de jouer la provocation en déformant mes propos, cela ne joue pas en votre faveur.

Je suis assez souvent sur le chat et je n'ai pas vu Roger insulter qui que ce soit.
Par contre, j'ai vu l'inverse ce matin même. Un membre de l'équipe a insulté Roger.
Je ne connais pas les relations habituelles de ces 2 joueurs mais le fait est que j'ai vu ce que j'ai vu.

On peut ne pas apprécier Roger, chacun ses goûts en matière de caractère, mais le problème qui se pose concernant les joueurs peu solidaires ou la démotivation de certains autres n'est pas à mettre à son actif.
Il suffit de voir la dernière intervention sur le saloon du tournoi : une joueuse qui se disait démotivée pour tout autre chose et qui avait plutôt l'air d'apprécier Roger dans ce qu'elle écrivait.
 

Andimion

Retraité
Très bien.
Dans ce cas toutes mes excuses, je vous laisse gérer vos désaccords au sein de l'équipe.
Bonne chance pour le tournoi.
 
Haut