[Discussion] Mise à jour 2.65

C. Jérôme

Diplomate
Enfin le classement construction, tant attendu !

Et le coup des bons en bdf, c'était quoi le problème ? Et pensez-vous que cela va les relancer ?
 

Andimion

Retraité
Enfin le classement construction, tant attendu !

Et le coup des bons en bdf, c'était quoi le problème ? Et pensez-vous que cela va les relancer ?

C'est un problème apparu après la mise à jour 2.63 fin septembre dans le calcul des bons. Rien de bien méchant (la preuve personne n'a remarqué la différence).
 

DeletedUser17492

Invité
normal, il n'y a pas assez de joueurs sur les serveurs .fr pour qu'il y ait des batailles régulières et remplies.

Mais comme d'habitude tu vas ignorer le problème.
 

DeletedUser14264

Invité
Qu'en est-il de la possibilité de vendre les nouveaux items du dernier évent ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Pourquoi les sets ne sont pas immédiatement vendable à la fin de l'évent? Je suis pas le meilleur programmeur du monde mais ca me semble pas particulèrement dur de réutiliser une fonction déja connue
Je me trompe sans doute :D mais ça m'intéresse!
 

Andimion

Retraité
Pourquoi les sets ne sont pas immédiatement vendable à la fin de l'évent? Je suis pas le meilleur programmeur du monde mais ca me semble pas particulèrement dur de réutiliser une fonction déja connue
Je me trompe sans doute :D mais ça m'intéresse!

Ce n'est pas une question de difficulté mais probablement de planning par rapport à la mise à jour. Je n'ai pas plus d'info, comme vous je demande toujours à ce que ce soit dans la première mise à jour après l'évènement.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bon, je peux pô laisser passer ça... :hmf:

Temps passé à construire la fête foraine : 1H56 ... on se fout de ma Google là. :p
J'ai le succès Construire la fête foraine dans tous les comtés. Avec ce succès, cela fait au minimum 14 heures passées à construire la fête foraine. :rolleyes:

Changez-moi ça ou je casse tout !!! :D

Ouèp, +1 Zep. ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est marrant ça mon cher Piz, je me suis fais la même remarque.

J'ai donc envoyé un ticket au support (du beta car observer cette petite différences lors de la MAJ la-bas)pour explication. Et en envoyant la copie du succès, le même que le tient. Du coup le gentil OP me répond :" La construction de la fête foraine est aussi possible pour 1/4H". :confused:

Sous-entendu que tu n'a bossé qu'un quart d'heure à chaque fois :D. Avec aucune possibilité de répondre...ben voyons :eek:

Bref mon coco...t'a plus qu'à trimer sec :p
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ce n'est pas une mise à jour qui bouleversera le jeu mais étant ouvrier et ayant consacré quelques temps à construire j'avoue j'aime bien ce classement ouvrier.

Merci d'avoir pensé à nous :D

Par contre je rejoins mes confrères concernant le temps passé en foirinette (le temps passé réellement ne semble pas pris en compte) et la construction passée en fort est ignorée (mais là j'imagine que c'est plus dur à raccrocher).

Merci pour ce nouveau classement offert grâce à cette mise à jour.
 

Andimion

Retraité
Vos questions/retours ont été remontés à InnoGames. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons eu une réponse.
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp, comme le dit Jiji, merci pour ce petit classement, cela nous permet au moins de déceler les grosses feignasses qu'en touchent pas une ! :hmf:
:D
En admettant que j'ai feigné pendant des quarts d'heures... ce qui m'étonnerait, comment que je fé pour avoir 1 heure 56 minutes !? :blink:
Et pi même, 14 fois un quart d'heure, bè ça fé déjà 3 heures et demi. :D
Nan nan, moi je dis, y a un problème avec leur compteur, épices et tout ! :p

Merci Andi. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Alors symap cette mise à jour, de bons ajouts, avec ses éternels bugs et plantages, mauvais calculs etc ...., mais à quand la vente des sets du dernier event ?? Sérieux ça rime à quoi de mettre un délai d'attente pour ça ? Auparavant, les sets étaient vendables de suite, pas besoin d'attendre.

Et au lieu de ça, on nous sort un énième set à pépites, le SUPEEEEEEEER set de Lucky Luke, à domiance BDFs (bah oui, Lucky Luke est connu pour être un soldat plus qu'un cow-boy chassant le crime et ses criminels .....)

Au lieu de nous prendre pour des pigeons, des vaches à lait ... ou toute autre expression synonyme de couillons, et favoriser les professionnels de la CB, il serait temps de penser aux joueurs lambda, et rendez nous ces sets disponibles à la vente, et avant l'année prochaine ce serait pas mal !!!

Tu peux faire remonter ça aussi Andi, merci.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso je le trouve beau, le set de Lucky Luke. Et même si c'est en effet un set orienté BDF et pas sur la chasse aux Dalton, je trouve ça amusant de voir que ces personnages fictifs servent eux aussi à alimenter le jeu.
Pour ce qui est d'alimenter le compte en banque, ça c'est une autre histoire, je n'ai pas les moyens de m'offrir ces one-shots... Mais je comprends que ça soit attrayant pour ceux qui le peuvent et je comprends aussi qu'Inno cherche à se faire de l'argent.
Mais, une fois encore, cela ne nécessite pas d'ouvrir un nouveau monde tous les 1,5 ans puisque ça dépeuple systématiquement les anciens. Les pépiteux délieront les cordons de la bourse sur n'importe quel monde, pas besoin de créer un nouveau pour les attirer ! Mais bon, c'est l'éternel débat...
Voyez le tournoi international BDF : qui, sur les mondes FR, a encore connu une telle mobi depuis trois ou quatre ans ??? Les joueurs sont bien trop éparpillés à travers tous les serveurs pour qu'on puisse encore imaginer des BDF à 140 vs 120 hélas :(
Et sans doute qu'on n'y arriverait plus même en regroupant tous les joueurs sur un ou deux mondes... Je regarde régulièrement les mobilisations sur les batailles, quelle galère !
 

DeletedUser14643

Invité
Nous avons rempli des Grand Fort sur GC il y a moins de 2 ans sauf erreur.
Il faut cependant un énorme effort de mobilisation quotidien et de joueurs qui se tirent moins dans les pattes ...
C'est à dire rien de tenable à long terme.

Les sets à pépite contribuent à faire fuir les joueurs qui voient en cela un décalage de plus en plus prononcé entre les résultats de ceux qui payent pour jouer et performer et ceux qui ne le peuvent pas ... C'est une fausse bonne idée même commercialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut