[Discussion] Mise à jour 2.65

C. Jérôme

Diplomate
Enfin le classement construction, tant attendu !

Et le coup des bons en bdf, c'était quoi le problème ? Et pensez-vous que cela va les relancer ?
 

Andimion

Retraité
Enfin le classement construction, tant attendu !

Et le coup des bons en bdf, c'était quoi le problème ? Et pensez-vous que cela va les relancer ?

C'est un problème apparu après la mise à jour 2.63 fin septembre dans le calcul des bons. Rien de bien méchant (la preuve personne n'a remarqué la différence).
 

DeletedUser17492

Invité
normal, il n'y a pas assez de joueurs sur les serveurs .fr pour qu'il y ait des batailles régulières et remplies.

Mais comme d'habitude tu vas ignorer le problème.
 

DeletedUser14264

Invité
Qu'en est-il de la possibilité de vendre les nouveaux items du dernier évent ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Pourquoi les sets ne sont pas immédiatement vendable à la fin de l'évent? Je suis pas le meilleur programmeur du monde mais ca me semble pas particulèrement dur de réutiliser une fonction déja connue
Je me trompe sans doute :D mais ça m'intéresse!
 

Andimion

Retraité
Pourquoi les sets ne sont pas immédiatement vendable à la fin de l'évent? Je suis pas le meilleur programmeur du monde mais ca me semble pas particulèrement dur de réutiliser une fonction déja connue
Je me trompe sans doute :D mais ça m'intéresse!

Ce n'est pas une question de difficulté mais probablement de planning par rapport à la mise à jour. Je n'ai pas plus d'info, comme vous je demande toujours à ce que ce soit dans la première mise à jour après l'évènement.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bon, je peux pô laisser passer ça... :hmf:

Temps passé à construire la fête foraine : 1H56 ... on se fout de ma Google là. :p
J'ai le succès Construire la fête foraine dans tous les comtés. Avec ce succès, cela fait au minimum 14 heures passées à construire la fête foraine. :rolleyes:

Changez-moi ça ou je casse tout !!! :D

Ouèp, +1 Zep. ;)
 

sam--