[Discussion] Mise à jour 2.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Donc c'est définitif, le démarrage de l'event "Jour des Morts" est pour beaucoup plus tard cette année ?
Je pensais que ça allait démarrer avec la nouvelle MàJ et ce n'est pas le cas, la date qui circule "dans les couloirs" annonce le 23/11 ?!
 

Frantz-1

Gouverneur
Il a commencé jeudi sur la béta , donc en toute logique il débutera jeudi prochain sur les serveurs fr :):p:p

Frantz
 

DeletedUser17492

Invité
L'evenement du jour des morts n'aura probablement pas lieu sur les serveurs .fr, autrement notre CoMa nous en aurait fait une annonce officielle.
 

Andimion

Retraité
L'évènement du Jour des Morts commence la semaine prochaine, l'annonce est en cours de préparation.
J'annonce en général les évènements 4 ou 5 jours avant leur début, parfois moins. Il n'est pas nécessaire de chercher la provocation sur ce sujet. Ce type de comportement ne sera plus accepté.
 

DeletedUser14264

Invité
Roger Gentil, j'ai l'impression que tu es passé maître dans les boules puantes et infos/rumeurs fausses et/ou infondées :D
Bah disons qu'au moins ça anime le forum, mais bon j'espère que les autres ne te prennent pas trop au sérieux... et toi non plus par la même occasion :p
 

DeletedUser14643

Invité
Ce type de comportement ne sera plus accepté.

Sans prendre parti dans le conflit qui vous oppose depuis des mois, si sanction il devait y avoir pour cela, ce serait pour une infraction à quelle partie du règlement du jeu Andimion ?
 

DeletedUser16217

Invité
Sans prendre parti dans le conflit qui vous oppose depuis des mois, si sanction il devait y avoir pour cela, ce serait pour une infraction à quelle partie du règlement du jeu Andimion ?

Aucune, pas de menaces personnelles ni d'insultes
 

DeletedUser14264

Invité
Eh bien si l'on relit attentivement le règlement, il me semble qu'il y a une partie concernant les "règlements de compte ou conflits entre utilisateurs" :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

N'oubliez pas que vous êtes ici sur le forum et que le forum a son propre règlement. J'invite donc @SilentScope et @flado à le relire attentivement.

Bien que ce ne soit pas le sujet de la discussion en cours je vous cite un extrait de ce même règlement :

"2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées."

Maintenant je vous demande de reprendre la discussion en donnant votre avis sur la mise à jour 2.66 qui est le sujet de cette discussion.

"3.2 Publier des contenus n'appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter."
 

DeletedUser14643

Invité
Ce n'était qu'une simple question suite à la relecture du réglement du forum justement pour comprendre la menace de sanction.
Bonne journée
 

DeletedUser18400

Invité
Oui, mais je ne vois pas en quoi Roger insulte, provoque ou est agressif. On a encore le droit de s'exprimer ? o_O
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer, c'est la façon dont les choses sont amenées par Roger qui est provocante puisqu'il met en doute - avec sa touche toute personnelle - l'arrivée d'un event incontournable et par la même occasion il tacle Andimion.
C'est assez systématique avec lui, Wilson... Je peux comprendre, pour les personnes concernées, que ça soit lassant et même irritant. Et ce serait bien que Roger le comprenne aussi !
En soi, il ne s'agit pas de grossièreté ou d'insultes bien évidentes, mais on n'est pas très loin d'un harcèlement.
C'est connu que Roger aime la polémique et a un humour souvent borderline. Mais s'il l'exerçait toujours à bon escient, ça passerait mieux.
Voilà, c'est mon opinion personnelle et ça n'engage que moi, je n'ai pas de conflit avec Roger mais moi aussi j'assiste régulièrement à ce genre de choses et ça ne me laisse pas indifférent.
Je me permets donc de dévier un peu du sujet de ce topic, désolé.
 

DeletedUser14643

Invité
C'est un jugement extrêmement subjectif sur des faits qui sont interprétés, par tes soins comme par le staff probablement. Les mouches du coche doivent déranger sinon elles ne servent à rien.
Certains n'y voient que de l'humour, d'autres un fond politique ou encore une critique de la qualité du service fournie par IG ou le staff voire une intelligence supérieure ou un courage lucide face au risque de sanction franche ou dissimulée.

Ainsi les menaces systématique de sanction agitées par le CoMa depuis quelques temps ainsi que le ton de ses prises de parole envers certains joueurs qu'il cible régulièrement est aussi pris comme un harcèlement inacceptable par certains. Je leur répète aussi qu'il faut se contenter des faits et laisser les interprétations subjectives de côté.

Les réglements flous conduisent souvent aux excès de ceux qui tiennent le pouvoir. Les interpréter avec discernement, bienveillance et humour est important. Laisser les fous du roi s'exprimer et argumenter pour montrer leurs erreurs ou se justifier et expliquer est un gage plus sain de liberté d'expression et d'un jeu en bonne santé.

Ce post dit hors sujet peut être déplacé en flood si nécessaire. Faites de même pour les autres plutôt que de sanctionner. Dsl tout comme Clint :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18400

Invité
Tkt, Clint, moi aussi je connais Roger et je sais à qui m'en tenir ;)

Mais je rejoins Sil - une fois n'est pas coutume - et je trouve fort déplaisant le fait de voir, quand on parcourt ce forum, des menaces de sanctions agitées à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. Le respect pour autrui c'est très bien mais l'abus de pouvoir c'est particulièrement désagréable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut