Chasse aux citrouilles

Belsion

Shérif
Pourtant, ils font tout ce qu'ils peuvent pour que tu aies plus de chance... La preuve, tu as reçus 3 boosters de chances ;)

NB: 34 citrouilles, 1 caisse
 

DeletedUser2713

Invité
@zaref : si vous avez trouvé plus de 3 citrouilles identiques, les 3 restantes ne servent à rien dans ce cas et elles sont décomptées des 40 en effet. Vous pouvez par contre les vendre au marché pour échanger avec d'autres joueurs.
D'après mon image, ça m'a l'air faux aussi ce que tu dis Andi. :)
 

DeletedUser2713

Invité
Pourtant, ils font tout ce qu'ils peuvent pour que tu aies plus de chance... La preuve, tu as reçus 3 boosters de chances ;)
Que je me suis empressé de prendre effectivement pour avoir "soi disant " :hmf: + de chance. ;)
Donc imagine sans... :blink: :D

Toujours aussi drôle la grande Zaza. :p
 

DeletedUser2713

Invité
:mad:
Bon, pour explication, (on en a discuté sur le tchat IG), les citrouilles on les drope... de 0 à 40 et non de 40 à 0. :P
Donc, en les droppant, on les compte... et quand Andi dit "décomptées", moi je pensais qu'elles étaient décomptées (qui ne compte pas).
Mais en fait, elles comptent. Donc elles sont comptées, et non décomptées. :D
Voilà voilà. :P
 

zaref

Diplomate
Sauf que moi ,(on en a discuté IG....) , je comprends tout à fait Andimion et que l' on peut partir du principe qu' il te reste au départ 40 citrouilles à trouver..donc tu en décomptes une à trouver à chaque drop...
 

DeletedUser14643

Invité
mdr Pizz, je comprends tout cela mais la réponse est dans ton commentaire.
Je suis Premium et VIP depuis bientôt 9 ans, je pépite (un peu)
Pépites beaucoup beaucoup plus et tu nous diras ce que ça donne ;):p

Enfin pour les férus de langue française, décompter à deux significations. L'une est celle que vous évoquez les fortiches et l'autre veut tout simplement dire "compter". :cool::p

Larousse : Décompter
Faire le décompte des éléments d'un ensemble ; compter, dénombrer :
Décompter les voix
Notez que dans ce dernier cas, certains arrivent même à faire voter les morts et donc à les dénombrer aussi ce qui ne veut pas dire à réduire leur nombre dans le sens décroissant :rolleyes::D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Ouip, j'entends bien mais... ça ne change rien au fait que...
Ceux (et celles) qui ne pépitent pas gagnent (parfois) ce que je ne gagne jamais, même en pépitant.
C'est donc bien une question de chance (ou d'aléatoire). ;)
Ici avec les citrouilles par exemple, ce n'est pas une question de pépites. :P
 

Andimion

Retraité
:mad:
Bon, pour explication, (on en a discuté sur le tchat IG), les citrouilles on les drope... de 0 à 40 et non de 40 à 0. :p
Donc, en les droppant, on les compte... et quand Andi dit "décomptées", moi je pensais qu'elles étaient décomptées (qui ne compte pas).
Mais en fait, elles comptent. Donc elles sont comptées, et non décomptées. :D
Voilà voilà. :p

J'essayais juste de répondre mais je n'ai peut être pas été clair.Toutes les citrouilles que vous ouvrez comptent même si vous trouvez dedans des citrouilles que vous avez déjà en nombre suffisant pour les quêtes. Par contre elles ne sont pas totalement inutiles, vous pouvez les vendre au marché.
 

DeletedUser14643

Invité
Ouip, j'entends bien mais... ça ne change rien au fait que...
Ceux (et celles) qui ne pépitent pas gagnent (parfois)

Du moins, c'est ce qu'ils te disent. Les algorithmes font des choses bien de nos jours.
Va savoir :p
 

DeletedUser2713

Invité
:p
Nan mais...
Sinon, un truc qui aurait pu être chouette, aurait été d'avoir mis les recettes rares dans ces citrouilles.
Depuis la MàJ de l'artisanat, y a déjà 3 ou 4 ans, des joueurs (et ils sont nombreux) n'ont toujours pas leur recette ultime... c'est rageant. :oops:
Pensez-y Andi. ;)
 

Belsion

Shérif
C'est la définition même de la rareté ;)

Sinon, ça à l'air de bien se revendre les citrouilles. Il me semble en avoir vu une partir pour pour 100.000$, ou alors le vendeur s'est ravisé... D'autres à 1.000$ ou à 20.000$
 

DeletedUser4230

Invité
perso j ai trouvé 2 caisse sur 50 citrouille c est pas top ( sur 8 mondes )
 

Hildoceras

Diplomate
la probabilité ne doit pas être très grande, quand même. :confused: Depuis hier, un de mes persos a trouvé trois citrouilles et l'autre une seule. Dans le tas il y a une citrouille souriante.
 

DeletedUser5959

Invité
Super even , 40 citouilles a trouvé , 15 sets possible sur le papier c'est noël avant l'heure au final un set et 39 bousses , 9 citrouille verte a mais c'est vrai je peut les vendre c'est trop bien .....
 

mukki

Conseiller
toujours pas trouvé de citrouilles :(

Il démarre comment, cet évènemment ? Il faut trouver une citrouille particulière ?
 
Dernière édition:
Haut