Etrange fonctionnement

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour le Staff,

Alors j'ai fait tous les tests possible.
Machine neuve, sur plusieurs OS, plusieurs navigateurs, plusieurs connections FAI et ... Depuis un certain temps, qui coïncide étrangement avec des événements de chocs culturels...

Ben, il se trouve que le forum https://forum.the-west.fr est très nettement plus lent si je suis authentifié que si je ne le suis pas. (c'est même presque impossible de naviguer sur le site logger)

C'est juste pour moi ? Ou c'est général ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
upload_2017-11-21_23-17-31.png

page qui charge 90,04Ko en 1,77 minutes (sur un lien FAI pas en cause...), sachant que la page fait 3,60Mo (en cache heureusement...)
Et l'on observe bien sur les 3 premières lignes ce qu'il se passe....
 

DeletedUser14643

Invité
Chocs culturels ???

Si tu n'as pas le même souci sur ce site lorsque tu n'es pas loggé alors le staff peut régler ce problème kikibdp ...

Le phénomène est aujourd'hui clairement identifié "officiellement" et compris. J'ai eu le même souci et d'autres joueurs également. Je n'en dis pas plus pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
La même, mais non authentifié : (même environnement technique, mais avec le cache... désactivé (un peu) voir la coche)

-------------------- messages fusionnés -----------------

upload_2017-11-21_23-44-42.png

(Bon.... ça sera pour ce coup ci ? .... oui oufff)

-------------------- messages fusionnés -----------------

Chocs culturels ???

Si tu n'as pas le même souci sur ce site lorsque tu n'es pas loggé alors le staff peut régler ce problème kikibdp ...

Le phénomène est aujourd'hui clairement identifié "officiellement" et compris. J'ai eu le même souci et d'autres joueurs également. Je n'en dis pas plus pour le moment.

Je ne suis pas dupe, sauf que c'est depuis mars 2017... En gros...
J'ai bien observé cela. Je sais que c'est "très facilement" réglable. Peut être un ptit paramètre genre "
undesirable", moi aussi j'en dit pas plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon,

Merci au Staff de m'avoir répondu (sujet visiblement à éviter... j'en attentais pas moins en fait).
IG, on me dit toujours que l'on peut compter sur vous (ironie). Je confirme parfaitement !!!

Merci de comprendre que si les mondes se vident, c'est en majorité de votre faute et ce, depuis un sacré moment (je le pense depuis 2 semaines... Comme beaucoup d'autres depuis bien plus longtemps)

Donc, vous pouvez donc fermer le sujet, si "notre résonnement" est le bon.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour avoir rencontré le même problème réglé subitement du jour au lendemain suite à une remarque faite en privé lors d'une animation je dirais simplement et diplomatiquement qu'il y a eu un problème de base ici avec des joueurs ayant l'habitude de juste être actifs sur un forum.
 

krissdv

Shérif
ça m'est arrivée pas mal de temps suite au changement de forum (en clair l'ancien fonctionnait très bien, mais avec le nouveau ça mettait des plombes à afficher la moindre page)...
Pestais bcp là dessus...
Je changeais/modifiais rien ici et ça a fini par passer...Va comprendre...
Je précise aussi que lorsque ça ramait ici tout le reste fonctionnait parfaitement (y avait qu'ici en fait ou ça ramait).
 
Haut