Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser2713

Invité
Re :)

Ah non PetitAL... ne vous empêchez pas de jouer et de vous amuser pour un ou deux mécontents, sivouplé ! :)
Nous sommes là pour nous amuser, alors amusons-nous ! :p
Et encore MERCI pour cette animation ! :up:
 

PetitAL

Retraité
Attention pour tous !
L'image 7, celle de ce soir, demande que vous soyez très précis dans sa localisation...
 

DeletedUser17769

Invité
Coucou, c'est envoyé pour moi. Par contre ne change rien PetitAl à ton humour, on va pas tous en pâtir à cause de certains.

Merci à toi.
 

DeletedUser14643

Invité
Comment ???? ça ne chouine pas ce soir sur les images ??? o_O
Comment personne ne vient faire le beau pour nous dire qu'il a trouvé sa bonne image ??? :eek:
Mais que se passe-t'il ????

PaL ; comme tu le constates les faiseurs d'humour sont de grands incompris :D
Je te ramène à tes propres véhémences contre des passages humoristiques qui ne te revenaient pas :p
A méditer certes mais certainement pas à arrêter ;)
 

DeletedUser1249

Invité
Bonnes fêtes à tous ! Et merci à PetitAl pour cette animation ! :)
Et comme dirait l'autre : " La critique est aisée mais l'art est difficile" ;)

Signé : l'ancêtre fossilisée du forum ! :D
 

Kalyska

Shérif
C'est ça louloute...

Je ne répondrai pas aux attaques que je ne comprends pas... Je vais juste dire que mes images sont déjà prêtes, bien avant de savoir si vous allez les trouver dures ou pas.
J'ai voulu faire un clin d'oeil à ceux qui viennent régulièrement faire le puzzle chaque mois, mal m'en a pris.

Je resterai avec des phrases anodines ; je range mon humour.
PetitAL, ne m'en veux pas stp, je crois que je me suis un peu emportée ! mes doigts sur le clavier vont souvent plus vite que ma tête ! :D Je crois que tu fais un travail de qualité, et tu as sans doute aussi des règles à respecter... accepte mes excuses, je t'en prie . Bonne continuation et Bonnes fêtes de fin d'année :) Kalyska
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
PetitAL on t'aimeeeeeeeuh !!!
Surtout ne change rien, et GG pour cette image 7 il fallait y penser.
Et moi j'ai jamais dit que les puzzles étaient trop faciles hein, déjà qu'on n'a jamais assez de place pour éparpiller toutes les pièces :p
 

DeletedUser14643

Invité
La machine à cirer a encore frappé :D
C'est un don surnaturel, tous les cordonniers l'envient ;)
Joyeuses fêtes et bon flood
 

DeletedUser18668

Invité
ouai bon bah j'ai toujours pas trouvé moi :D

pas vraiment cherché à vrai dire :rolleyes:
 

DeletedUser14643

Invité
Alors pour les images 8 et 9, je vous donne une astuce pour arriver à trouver :rolleyes:
Consommez du space cake et tout devient limpide peut-être :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18293

Invité
Joyeux Noël !

Cela dit, pour l'occasion, la 9 c'est pas un cadeau :/
 

Hildoceras

Diplomate
oui, voilà, on part plein d'optimisme et de joie de noel avec l'image 8 et la 9 fait couper la digestion et aigrir l'esprit des fêtes. Pas bien, ça, pas bien. Ce sera inscrit sur la liste des mauvaises actions des enfants pas sages pour la prochaine visite du père noel. :confused:
 

DeletedUser17769

Invité
Bonjour à tous, la 9 risque bien pour ma part d'être la première image non retrouvée. Du moins la première dont j'ai absolument aucune idée de savoir ce que c'est.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
La 8 est facilement trouvable... et pour la 9, il y a un détail (comme le nez au milieu du visage) qui doit vous mettre sur la voie, regardez bien ! ;)
 
Haut