Probleme dans les sacs à 75 bons?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Bonjour,

Comment se fait il qu'il n'y ai pas de Ponce dans ces sacs mise à part les Chapeaux?

Problèmes déjà survenu sur la Beta, mais pas réglé sur l'offi semblerait il.
 

DeletedUser16217

Invité
Aller les potes, on balance des bons et des pépites dans les sacs à 75 dans l'espoir d'avoir du PONCE ! Mais vous en n'aurez pas ! Faites faites, dépensez votre argent, on ne vous l'a pas dit qu'ils y avaient pas de ponce (sauf le chapeau) dans ces sacs ! Au même titre que le chapeau de Cortes et les chaussures de Pat !

Et me parlez pas de message non argumenter, voila pour vous :

Cadeau : https://forum.beta.the-west.net/ind...04.539747976.1514732058-1163532313.1443213807
Et Re-Cadeau : https://tw-calc.net/chest/50839000

Et si vous me croyez toujours pas, regardez vos marchés, et comparé le PONCE aux autres sets, demandez à vos amis si ils ont eu du PONCE dans leurs sacs, je vous le donne en mille : NON !

Honteux..!

EDIT: Je rajouterais que le bug est confirmé sur le BETA donc connu de partout !
Et bien present sur le monde FR ! Le set est seulement disponible dans le shop en limité (10) ou dans les caisses à 3m5 MAIS PAS DANS LES SACS !

La prochaine fois dans l'annonce une petite ligne en italique pour prévenir, se serait sympathique pour ceux qui ont mit quelques centaines de millier de bons/pépites dans le but d'avoir ce set
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15907

Invité
Si je puis rajouter ce détail :
- Méga sac de Noël 2014 : "Contient un objet de set des évènements de 2014 ou un objet du set de Noël de 2014".
- Méga sac de Noël 2015 : "Contient un objet de set des évènements de 2015 ou un objet du set de Noël de 2015. Il y a aussi une chance d'obtenir le serpent venimeux ou un des objets des ventes de collectionneurs". Là déjà je sèche sur ce que sont ce serpent et ces objets.
- Méga sac de Noël 2016 : "Contient un objet de set des évènements de 2016. Il y a aussi une chance d'obtenir Votre testament, la peinture de guerre indienne ou un des objets du set de Ded Moroz (Noël 2016)". Bon, là je comprends que je peux avoir deux items qui font pas partie des sets.
- Méga sac de Noël 2017 : "Contient un objet des évènements de 2017 ou le set complet de Noël 2017". Annoncé seulement des objets de set et pourtant j'ai eu plusieurs peintures de guerre indienne dans les sacs de 2017 alors qu'elles sont pas prévenues dedans. J'aurais préféré avoir un peu de ponce que des peintures honnêtement... M'enfin bref !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Tout d'abord pour les peintures de guerre dans le sac de Noël, comme je l'avais déjà indiqué nous l'avons fait remonter à InnoGames mais il n'a pas été possible de le corriger. Effectivement certains objets de sets sont manquants dans le sac et cela a été signalé également. Je vous rappelle cependant qu'en contrepartie vous pouvez avoir le set de Noël 2017 en entier dans le sac et non morceau par morceau comme c'était les cas avant.

Je sais que vous êtes déçus, et je le comprends tout à fait. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
 
Dernière édition:

DeletedUser16217

Invité
Mais je comprends pas pourquoi ne pas l'avoir dit au joueur ? C'est même pas question pour le set mais par principe. Pourquoi n'avoir pas annoncé les parties manquantes pour eviter que des joueurs dépenses leur argent bêtement pour un set qu'ils n'auront jamais. Je sais bien qu'INNO est une entreprise, mais faire de la fause publicité, en cachant ce genre de chose, c'est grave quand même !

Sa aurait été très correct de le mettre dans l'annonce, pour le bien de tout les joueurs, car je doute que vous ne connaissiez pas ce bug a la sortie sur les serveurs Officiels

C'est vraiment trés frustrant.
 

Andimion

Retraité
Je comprends et je suis d'accord que cela aurait dû être annoncé dès le départ.
Encore toutes nos excuses.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour,

Tout d'abord pour les peintures de guerre dans le sac de Noël, comme je l'avais déjà indiqué nous l'avons fait remonter à InnoGames mais il n'a pas été possible de le corriger. Effectivement certains objets de sets sont manquants dans le sac et cela a été signalé également. Je vous rappelle cependant qu'en contrepartie vous pouvez avoir le set de Noël 2017 en entier dans le sac et non morceau par morceau comme c'était les cas avant.

Je sais que vous êtes déçus, et je le comprends tout à fait. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Hello Andimion,

Je partage un peu le ressenti de Flado dans cette affaire.
Et puis c'est bizarre qu'un tel bug qui a été mis en évidence sur la beta ne soit pas annoncé aux joueurs ici, qui eux dépensent de l'argent IRL sur The West.

Pour ma part je vais résumer : le Set de Ponce est le set que j'utilise chaque jour depuis des semaines. C'est vrai qu'on espérait avoir entre autre et surtout les armes de Ponce dans les sacs, pour compléter ce set qui est très récent, du coup ça m'a aussi motivé à dépenser des milliers de pépites dans les sacs 2017. Tu peux contrôler... Et là aujourd'hui on me dit, va voir le forum Farès, en fait y'a pas ces armes, mais rien était annoncé :tumble:

Moi je propose et tu nous diras si c'est possible ou non, que ceux qui ont pépité "significativement" sur cet Event ils reçoivent quelque chose pour un geste commercial. Et pourquoi pas ces armes ? Des armes qui sont absentes à cause d'un bug que vous connaissiez !:dastardly: Alors ça ne me paraît pas disproportionné de faire un geste. Car bon, t'as vu ce que ça coûte de jouer sur The West si on veut les derniers sets ? T'as vu combien j'ai déjà dépensé sur ce jeu ? Alors en plus si on a pas ce qu'on espérait avoir mais qu'en fait ce n'était pas annoncé, ce n'est pas très encourageant. Non ?:razz:
Alors c'est juste une idée. Et si tu le veux bien, je te laisse voir ce que tu peux faire ou décides :shootout:
Il n'y a pas un animosité de ma part contre toi Andi', mais compte tenu des sommes que nous dépensons j'essaie de défendre la position des joueurs qui comme moi soutiennent The West depuis longtemps via les pépites, et permettent à cette communauté de perdurer.

Et sinon par rapport à la possibilité d'avoir le set de Noël 2017 dans les caisses, c'est toujours sympa, mais je pense la probabilité est très basse. Ce qui paraît normal aussi mais bon, j'ai pris des dizaines de Sac et je n'ai rien vu passer :boone:

Bon début d'année à toutes et tous
Farès
 

DeletedUser16912

Invité
On vient de me dire qu'il n'y avait pas de set d'armes de Ponce. Alors ok au moins je ne les trouvais pas pour une bonne raison :rolleyes2: Mais ce que j'ai dit reste valable pour le set Monture de Ponce : cheval et selle. Que je cherche à acquérir et les sacs 2017 ne contiennent pas ces items.
Merci de votre lecture à tous :shootout:
 

DeletedUser16217

Invité
On vient de me dire qu'il n'y avait pas de set d'armes de Ponce. Alors ok au moins je ne les trouvais pas pour une bonne raison :rolleyes2: Mais ce que j'ai dit reste valable pour le set Monture de Ponce : cheval et selle. Que je cherche à acquérir et les sacs 2017 ne contiennent pas ces items.
Merci de votre lecture à tous :shootout:

Je rajouterais évidemment, qu'il n'y a pas non plus de Manteau, Pantalon, Chaussures, Ceintures, Collier. Un Set totalement inaccessible à moins de claquer 3m5$ dans les jolies caisses ou nous sommes même pas sur de l'avoir :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il est quand même curieux que le premier bug des sacs 2017 qui faisait qu'on pouvait trouver des caisses de tous les sets 2017 dans ces sacs ait pu être corrigé très rapidement, mais qu'il soit impossible de corriger un bug qui lèse les joueurs.

Mes connaissances en informatique et codage tiendraient aisément sur un timbre poste, et rajouter des objets est peut être plus compliqué qu'en enlever, mais l'impression qui en ressort est que la société Innogames semble beaucoup plus prompte à réagir à un bug qui la désavantage financièrement qu'à un bug qui pénalise ses "clients"...
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)
Désolé pour celles et ceux qui voulaient du Ponce.
Et merci pour les deux sacs gratuits. ;) :P :up:
 

DeletedUser16222

Invité
Je rajouterais évidemment, qu'il n'y a pas non plus de Manteau, Pantalon, Chaussures, Ceintures, Collier. Un Set totalement inaccessible à moins de claquer 3m5$ dans les jolies caisses ou nous sommes même pas sur de l'avoir :)

Personnellement la ceinture je l'ai eu en l'achetant directement dans les 3 objets qui change régulièrement au shop mais elle m'a couté 250 bons je crois.

Tiens justement dans ces deux sacs j'ai eu une ceinture amish et le set de noel 2017 complet. Merci bien.
 

Diamella

Shérif
Pas trop de chance en ce qui me concerne avec les sacs, pas plus qu'avec les nouveaux cadeaux de la fête foraine d'ailleurs, mais je vais pas me prendre la tête avec ça, je me la prends déjà assez avec les images de PetitAL :D
Merci pour les 2 sacs gratuits en tout cas, même si je n'y ai pas trouvé le pactole :p
 

DeletedUser16912

Invité
salut,

Merci pour le geste Andimion.
C'est toujours mieux que rien.

Bonne journée à toutes et tous :grin:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour les deux sacs mais ça ne permettra toujours pas à ceux qui recherchent du Ponce d'en trouver....
à la fête foraine je croyais avoir trouvé une caisse à 175 bons mais ce fut une caisse avec les armes des sets Quatermain Chinga et Natty
 

DeletedUser16912

Invité
Merci pour les deux sacs mais ça ne permettra toujours pas à ceux qui recherchent du Ponce d'en trouver....
à la fête foraine je croyais avoir trouvé une caisse à 175 bons mais ce fut une caisse avec les armes des sets Quatermain Chinga et Natty
Pareil j'ai trouvé cette caisse.

Ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir vendre au marché la caisse entière directement. Idem pour les caisses de Doc et Freeman.

Non ?
 

DeletedUser12889

Invité
le nouveau lien pour 2 sacs n'a pas fonctionné .j'ai pas eu les 2 sacs sur tout les mondes fr .mais sur le beta oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut