Connexion au Wiki

Miss Twain

Shérif
Bonjour à tous.

Chaque fois que j'essaye de me connecter au wiki, cela me met un message d'erreur, comme quoi mon identifiant/mot de passe n'est pas valable. Ensuite, cela me met que je dois créer un compte. Comment puis-je résoudre ce problème de connexion, alors que pour le cloth-calc, cela ne pose aucun problème ???

Merci à tous pour votre aide. :)
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,

Vous pouvez consulter l'intégralité des information du Wiki sans vous connecter et heureusement car seuls les wikimédiens ont un compte, cela leur sert à mettre à jour les informations.
 

Miss Twain

Shérif
Je pensais qu'on pouvait s'y connecter pour suivre l'évolution de nos quêtes, comme sur le Cloth-calc. En effet, sur ce dernier, il manque beaucoup de quêtes, alors qu'elles y sont sur le wiki.
 

Miss Twain

Shérif
Bonjour à tous !!!
Désolée de revenir à la charge, mais le problème persiste. J'ai tout essayé, soit :
Entrer le mot de passe :
https://wiki.the-west.fr/index.php?title=Spécial:Connexion&returnto=Accueil
Réinitialiser le mot de passe et voilà le résultat :
https://wiki.the-west.fr/wiki/Spécial:Réinitialisation_du_mot_de_passe
Créer un nouveau compte :
https://wiki.the-west.fr/wiki/Spécial:Créer_un_compte
Après tout ça, je ne sais plus quoi faire et j'aurais bien besoin de me connecter au wiki. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème :)
 

Andimion

Retraité
Il n'est pas possible d'avoir un compte sur le wiki, seuls les membres de l'équipe peuvent en avoir un.
Vous pouvez uniquement le consulter.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Définition Wikipédia : "Un wiki est une application web qui permet la création, la modification et l'illustration collaboratives de pages à l'intérieur d'un site web. Il utilise un langage de balisage et son contenu est modifiable au moyen d’un navigateur web. C'est un outil de gestion de contenu, dont la structure implicite est minimale, tandis que la structure explicite émerge en fonction des besoins des usagers."

Bref, on y est presque. En dehors d'un gros détail !
Il n'est pas collaboratif le Wiki de TW. C'est juste une organisation hiérarchisée munie de volontaires désigné(e)s (puisque choisies), qui deviennent des représentants (et pas des participants volontaires, comme dans un wiki à la sauce 2.0 (1.0 aussi)).

Désolé Miss, il faut que tu tentes par la candidature.
 
Dernière édition:

Miss Twain

Shérif
En fait, je posais la question, car j'ai demandé à d'autres joueurs de mon alliance sur M1 et eux, ils peuvent sans souci se connecter au wiki pour suivre leurs quêtes. Donc, je voulais pouvoir faire de même, car là, je ne sais plus où j'en suis avec mes quêtes.
 

Tante Clara

Retraité
Les informations du wiki sont accessibles à tous, sans inscription. Il suffit de cliquer sur le petit engrenage upload_2018-8-27_19-40-29.png à droite de ta page de jeu et puis sur aide
Ensuite tu choisis ce qui t'intéresse dans le menu à droite sur la page d'accueil du wiki (clik ici)

upload_2018-8-27_19-42-15.png
 
Dernière édition:
Haut