Screen shot et définition du push

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

j'ai eu vent de nouvelle fonctionnalités pour les opérateurs, et du coup je me permet de demander comment ça fonctionne :

1) il parait qu'on peut pratiquer le 'push' et que cette pratique est possiblement sujette à un ban définitif du monde sur lequel il est pratiqué.

2) j'ai entendu dire qu'un screen avait suffit à définir l'entorse au 'règlement' sus mentionné

Maintenant place aux questions :

1) si le push est interdit, envisagez vous de ban tous les joueurs qui ont demandé à leurs ville de les aider pour rebuild, acheter des fringues ou encore avoir un renfo genre une amulette à prix mini ?

2) si une copie d'écran suffit au staff pour définir une sanction, une action rétroactive est elle envisagée pour reprendre tous les signalements d'insulte qui ont été classé sans suite car non signalés sur le chat mais par une copie d'écran ?
 

DeletedUser17075

Invité
Bonsoir Mihem,

Pour répondre à vos deux questions:

1) le support considère comme "push" le fait de perdre volontairement (un duel par exemple,) le fait d'aider un autre joueur dans le respect du règlement (comme aider à un rebuild ou vendre une amulette à prix mini pour reprendre vos propos) n'est pas sanctionné.

2) le support ne sanctionne pas à partir d'un screen ou d'une copie d'écran, vous avez sans doute été victime d'une "fake-news"

Cordialement.
Le Paisible.
 

DeletedUser15907

Invité
1) le support considère comme "push" le fait de perdre volontairement (un duel par exemple,) le fait d'aider un autre joueur dans le respect du règlement (comme aider à un rebuild ou vendre une amulette à prix mini pour reprendre vos propos) n'est pas sanctionné.
Bonsoir,
Je pense être en mesure de balancer pas loin d'une dizaine de personnes différentes qui pratiquent du "push" alors. Régulièrement, des personnes s'entraident pour les quêtes duel ou pour avoir la paix pendant 72 heures.

Moi-même j'ai fait ça.
Je pense que vous allez devoir ban un bon nombre de personnes, moi le premier !

Zeh
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Pouvez-vous nous citer le point du règlement qui évoque les sanctions encourues pour avoir fait du push ? car vous dites qu'il n'est pas sanctionné mais c'est pourtant le motif avancé pour justifier le banissement d'un joueur.

J'aimerais aussi savoir comment on peut prouver qu'un joueur fait perdre volontairement ? :) Une coupure internet pourrait donner cette illusion comme parfois on se fait dueller en petite tenue parce qu'on est surpris au mauvais moment, ça ne veut pas dire pour autant qu'on triche :D
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir Mihem,

Pour répondre à vos deux questions:

1) le support considère comme "push" le fait de perdre volontairement (un duel par exemple,) le fait d'aider un autre joueur dans le respect du règlement (comme aider à un rebuild ou vendre une amulette à prix mini pour reprendre vos propos) n'est pas sanctionné.

2) le support ne sanctionne pas à partir d'un screen ou d'une copie d'écran, vous avez sans doute été victime d'une "fake-news"

Cordialement.
Le Paisible.


2) Pourriez vous m'expliquer sans entrer dans les détails comment vous confirmez un push sur des phases de jeu comme les bdf ou les aventures ?

En effet il m'arrive de me suicider en bdf car l'heure est trop avancée et si ce comportement est sujet à un ban définitif, j'aimerai savoir comment cela fonctionne, merci :)
 

DeletedUser17075

Invité
@Zeliah : nous accordons en effet une certaine tolérence depuis la mise en place du nouveau système de duel lorsqu'il s'agit d'être mis KO pour échapper aux duels durant 72 heures. Pas lorsqu'il s'agit de partager une prime. Si le support constate cet agissement, vous serez sanctionné.

@Romy-Ann & @mihem: les outils du support nous permettent de faire la différence entre une coupure internet et des actions délibérées. J'espère que vous n'imaginez pas que je vais écrire à toute la communauté comment masquer une action illicite au support. A ce que je sache, vous n'avez jamais été sanctionné pour "suicide en BdF".
 

DeletedUser16776

Invité
@Zeliah : nous accordons en effet une certaine tolérence depuis la mise en place du nouveau système de duel lorsqu'il s'agit d'être mis KO pour échapper aux duels durant 72 heures. Pas lorsqu'il s'agit de partager une prime. Si le support constate cet agissement, vous serez sanctionné.

@Romy-Ann & @mihem: les outils du support nous permettent de faire la différence entre une coupure internet et des actions délibérées. J'espère que vous n'imaginez pas que je vais écrire à toute la communauté comment masquer une action illicite au support. A ce que je sache, vous n'avez jamais été sanctionné pour "suicide en BdF".


Si le suicide en bdf est toléré, peut on considérer que le tir ami en aventure est une forme de push ?
 

DeletedUser17075

Invité
Je pense que n'importe qui ici sait faire la différence entre un tir accidentel isolé et une partie entière à tirer sur ses équipiers.
 

DeletedUser16776

Invité
Je pense que n'importe qui ici sait faire la différence entre un tir accidentel isolé et une partie entière à tirer sur ses équipiers.

ayant vécu des aventures où des joueurs passaient leur temps à tirer volontairement sur des alliés, envisagez vous rétroactivement de les bannir définitivement pour push ?
 

DeletedUser15907

Invité
@Zeliah : nous accordons en effet une certaine tolérence depuis la mise en place du nouveau système de duel lorsqu'il s'agit d'être mis KO pour échapper aux duels durant 72 heures. Pas lorsqu'il s'agit de partager une prime. Si le support constate cet agissement, vous serez sanctionné.

Et bien, je plaide coupable d'avoir demandé un ko pour avoir la paix 72h et me débarrasser de ma prime sur Death Valley il y a de cela 3 jours :)

@Romy-Ann & @mihem: les outils du support nous permettent de faire la différence entre une coupure internet et des actions délibérées. J'espère que vous n'imaginez pas que je vais écrire à toute la communauté comment masquer une action illicite au support. A ce que je sache, vous n'avez jamais été sanctionné pour "suicide en BdF".

Ah, "Suicide en BdF" est un motif de push ? Donc les tanks font office de "pusher" puisqu'ils essayent de se sacrifier pour protéger leurs camarades ?

Je reconnais volontiers que mon raisonnement est tiré par les cheveux, mais bon si on veut tester les limites, faut faire un peu le bête parfois.
Idem, les joueurs qui, en fin de bdf et avec peu de pv, vont directement dans les lignes ennemies pour rentrant plus vite chez eux, est-ce du push ? Vu de cette manière, je suppose que non. Mais vu de la manière suivante : le joueur fonce sur les lignes ennemies avec presque plus de pv et plus particulièrement vers son pote qui a déjà fait 4 pommes et qui voudrait son succès des 5 pommes en bdf ? Ce ne serait pas une forme de push ?
Et pourtant, je parle de la même chose : aller dans les lignes ennemies avec peu de pv, développé de manière différente et avec des options plausibles.

Pouvez-vous nous citer le point du règlement qui évoque les sanctions encourues pour avoir fait du push ? car vous dites qu'il n'est pas sanctionné mais c'est pourtant le motif avancé pour justifier le banissement d'un joueur.
Toutafé, je suis preneur du point de règlement en question SVP =)

Zeh
 

DeletedUser16776

Invité
Autre question après réflexion :

Si je me fais dueller 3 fois en tenue job alors que j'ai plein de $ sur moi, est-ce du push (ou pull)? Si oui, puis-je indiquer sur mon profil que tout acharnement sur mon perso sera probablement sanctionné par un ban définitif de mon assaillant et moi ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Arrêtez s'il vous plait de tout déformer.

Premièrement, le règlement précise bien que le push est interdit, je cite le point 5 :

"Le push se réfère à une utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes. Plus spécifiquement, un joueur ne doit pas participer à un duel/une prime/une bataille de fort/une aventure arrangé(e) afin d'obtenir un résultat préétabli et fournir ou obtenir un montant démesuré d'expérience/d'argent/d'objets/de points vétérans."

J'ajouterai à cela le point 9 concernant le fair play :

"The West est un jeu, et les membres de l'équipe en sont les arbitres. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales. Tout abus du système de support ou comportement inapproprié envers l'équipe peut conduire à un bannissement du compte du jeu et/ou du support."

Le push est bien sanctionné mais c'est à l'équipe de déterminer ce qui est du push et à partir de quel moment il s'agit d'une infraction au règlement du jeu. Les sanctions que vous risquez n'ont jamais été publiées et ne le seront pas, seul le règlement est affiché. Le fait qu'un joueur soit banni définitivement lors de la découverte de l'infraction, ne veut pas toujours dire qu'il ne retrouvera jamais son compte, vous devez contacter le support si cela se produit afin d'expliquer vos agissements.

Je précise également que nous ne discutons pas des sanctions sur le forum et encore moins quand elles concernent un autre joueur, la discussion se passe entre la personne concernée et le support du jeu, cela n'est pas nouveau.

Les réponses à vos questions concernant ce qui peut être considéré comme du push ou pas sont dans le point 5 du règlement que je viens de citer ci-dessus. Les moyens de détection du push ne seront pas expliqués ni détaillés, cela aurait pour seule conséquence de fournir des éléments aux joueurs souhaitant enfreindre le règlement de contourner nos outils.

Tout cela étant dit, la discussion sur ce sujet s'arrête ici. Toute réouverture de sujet concernant ce point alors que vous avez reçu des réponses à vos questions vous vaudra une sanction sur le forum.

J'en profite pour vous inviter à relire le règlement du jeu dont vous n'avez apparemment pas pris connaissance dans le détail si on se réfère aux questions que vous posez.

Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut