DeletedUser18594
Invité
pour
JUSTEMENT C EST DEJA UNE FORME D INQUISITIONDe quoi tu parles ?
Argumente au lieu de taper sur ton clavier afin de noircir ton écran et soyons encore plus cohérents...si la personne qui signale est un délateur digne des heures sombres de l'histoire...alors qui serait le support chargé de "traquer" et de punir les joueurs signalés?
Tu as raison on va rester au niveau ..."pour"" ou "contre" ?
CONTRE !
Si vous ne voulez pas de remarques desobligeantes, il faudrait deja que certains fassent moins de conneries et suivent les conseils...
avis mitigé pour moi,
comme il est possible de couper entièrement le chat bah pourquoi pas ajouter une fonction ignorer qui permettrait au moins de garder contact avec l'autre ou les autres joueurs, mais en ce cas là je pense qu'imposer le chat serait bénéfique également (on pourrait ignorer un joueur mais pas couper le chat) et vu que si on coupe le chat pendant le choix des actions il n'apparait pas ensuite dans la partie et qu'il faut trouver le petit bouton en bas a gauche des actions pour le remettre (ce que les joueurs débutants ignorent forcément l'est bien caché le bouton :p) ce serait pas mal à mon avis qu'il soit imposé lors de l'ouverture de l'aventure, parce que oui la communication est essentielle! et c'est là qu'intervient ma crainte avec la fonction ignorer : personnellement oui je dis bcp aux autres quoi faire et je peux mnt me targuer d'avoir appris pas mal de choses à pas mal de gens sur les av, et parfois le ton a pu être un poil véhément quand t'enchaines des parties avec des gens qui font n'importe quoi, mais bon en général j'essaie d'être respectueux au maximum, cependant quand tu dois guider des joueurs en l'espace de qq secondes pas facile de toujours mettre les formules de politesse du coup l'emploi de l'impératif est souvent de mise et donc ca arrive que des joueurs se sentent spoliés parce qu'on leur dit quoi faire alors que ce n'était ni le but ni l'intention. Donc ma crainte se situe sur l'utilisation trop automatique de cette fonction ignorer.
je vote blanc :p
Que fait tu des gamers qui balancent leurs insultes à la fin et déconnecte ? si tu alerte le message système te répond "cette conversation n'existe pas " ... La aussi il y a un souci .....Un joueur insulte ?
On peut le signaler.
Un joueur a un comportement qu'un autre trouve déplacé?
On peut le signaler.
Si les faits sont avérés, le fautif sera averti puis puni !
Si vous ne voulez pas de remarques desobligeantes, il faudrait deja que certains fassent moins de conneries et suivent les conseils...
Il n y a pas de fumée sans feu.. je ne pense pas que les remarques ( qui choquent, car de nos jours, il ne faut pas grand chose) soient anodines..Quand un joueur, meme novice fait de son mieux, il n y a pas d engueulade...à bon entendeur ...Si tu veux pas que l'on fasse n'importe quoi, évitez les remarques désobligeantes
... et vu que si on coupe le chat pendant le choix des actions il n'apparait pas ensuite dans la partie et qu'il faut trouver le petit bouton en bas a gauche des actions pour le remettre (ce que les joueurs débutants ignorent forcément l'est bien caché le bouton :p) ce serait pas mal à mon avis qu'il soit imposé lors de l'ouverture de l'aventure, parce que oui la communication est essentielle! ...
C'est exactement ça ! Belle explication mon blatounet
Tu fais un ticket au support, il peut verifier la partie !Que fait tu des gamers qui balancent leurs insultes à la fin et déconnecte ? si tu alerte le message système te répond "cette conversation n'existe pas " ... La aussi il y a un souci .....
Tu fais un ticket au support, il peut verifier la partie !
Depuis quand les joueurs communiquent-ils en aventure ? Il y a eu une révolution ?Si l'on veut améliorer la qualité des aventures, il faut améliorer la communication. A quoi bon faire un jeu d'équipe si l'on ne communique pas ?
Sauf erreur, ça ne marche pas pour les propos tenus sur le tchat. Il faut pouvoir utiliser le moyen de signalement dédié à cet effet dans un certain laps de temps et avant déconnection sinon les opérateurs ne peuvent agir.