[Discussion] Saint Valentin 2018

DeletedUser15474

Invité
Le grand sac de coeurs n'est pas censé être au shop ? Ou alors ils sont déjà en rupture de stock ?
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
Je trouve très dommageable de perdre le pantalon de Soap Opéra lorsqu'on valide la quête "Il arrive" du médecin de campagne.
Même si on gagne 500 bons après.
En fait bilan, on ne gagne rien!!

Cordialement
 

Sakari Luyana

Retraité
Ce matin,sur eldorado j'achète le pantalon de Soap Opera au shop pour 500 bons mais cet aprem oh stupeur, il ne coûte plus que 250!!!
Un peu l'impression de m'être faite volée comme au coin d'un bois!!
Rendez moi mes 250 bons!!
 

yoyo the kid

Diplomate
Un effort a été fait par rapport au temps de récolte/ nombre de coeurs nécessaires et ça c'est bien, on passe à du 6500 par jour ce qui est faisable sans le sac à 500 bons

Edit: .....
 
Dernière édition:

DeletedUser18693

Invité
Pareil, j'ai acheté le pantalon de soap à 500 bons avant la promotion.. donc je vais avoir une opération à zéro, là où les autres vont gagner 250 bons..
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je trouvais dommage que le pantalon soap opéra acheté par bon soit enlevé de l'inventaire (vu le peu d'intérêt de ce pantalon au regard des sets distribués lors des évènements depuis plus de 2 ans) ... mais bon vu comme le dit pizzelin qu'il y a un autre post où on peut ronchonner on va attendre que les 2 posts soient fusionnés :D

Au cas où les 2 posts ne sont pas fusionnés, arrêtez de vous plaindre car c'était une évidence que l'objet allait être soldé vu qu'on le retirait de l'inventaire à la clôture de la quête :D
 

DELANO

Capitaine
Salut,
Très bien ce nouveau set de médecin de campagne, après des années on a enfin un set qui apportera plus d'expérience (60%). Par contre comme c'est trop facile pour l'avoir, ça gâchera un peu le plaisir. Comme je le disais déjà le jeu deviens de plus en plus facile , il manque ce plaisir d'obtenir quelque chose d' "unique", de difficilement accessible. Je pense que les développeurs devrait aussi penser à ça. Mais finalement, c'est que mon point de vue.....;)
 

DeletedUser16995

Invité
sur le wiki, le duel au bouquet de feurs https://wiki.the-west.fr/wiki/La_Saint-Valentin

dans l'encadré en bas de la page, les 2 derniers points :
- on peut annuler en cours et inutile de se déplacer

bé... testé sur M1, c'est niet. Il faut se déplacer, et l'annulation ne permet pas de gagner quand même les points.

c'était le cas y'a 2 ans je crois, et ça a changé l'an dernier, mais le wiki ne le sait pas ? étrange, car les dates indiquées pour la quête elles, ont été mises à jour.
 

Tante Clara

Retraité
Oui, c'était bien comme ça par le passé, je vais le signaler chez wiki, merci

Edit : c'est corrigé ;)
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Après 3 mois d'absence me revoilà.
Petite question ?
Le pantalon de soap on peut l'avoir autrement que dans le shop car je n'ai pas assez de bons :(
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour cathy,

Tu peux acheter le pantalon soap opera via le marché si quelqu'un veut bien te le "prêter". Maria te donnera 500 bons en récompense de la quête, tu pourras ainsi "rendre" le pantalon en promo à 250 bons au shop (jusqu'au 05 mars)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour Tantine ,
Merci pour ta réponse . Le petit souci c'est que l'on ne peut pas me le prêter car il est repris lors de la validation de la quête à moins que quelqu'un en ai 1 d'avance mais bon ...
 

Tante Clara

Retraité
Oui cathy, il est perdu dans un premier temps mais comme tu reçois des bons dès que tu valides la quête tu peux en acheter un tout neuf au shop et le "rendre" via le marché.
Tout ça peut se faire pratiquement instantanément entre gens de confiance
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Rien à voir, c'est juste pour faire un petit coucou à Cathy... content de te revoir. :P
 

DeletedUser14643

Invité
... tu peux en acheter un tout neuf au shop et le "rendre" via le marché. Tout ça peut se faire pratiquement instantanément entre gens de confiance

Et où est ce qu'on achète des gens de de confiance ? Au shop aussi ? :eek:
J'anticipe la question pour aider ceux qui pourraient se poser la question ! :p:D;)
 
Haut