Redistribution des Forts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Redistribution des Forts

Hello

Je propose que chaque année les forts soit vide et donc ré attaquable pour équilibrer les mondes :boone: :shootout:
 

DeletedUser14643

Invité
Pour !

Une proposition pragmatique pour relancer les bdfs qui sont en grave voie d'extinction sur tous les Mondes .fr
 

DeletedUser15285

Invité
Contre

Certes, ça fait des forts réattaquables, mais réattaquable par une équipe qui ne savait pas les garder avant donc elle les perdra aussitôt repris ...
La seule chose qui puisse faire changer les choses ce sont les rebuilds et la mobilisation...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je comprends pas les contres

Vous avez peur de perdre vos acquis ??
les forts ne vous appartiennent pas

Vous voulez relancer le jeu ou rester là sans bouger ??
cela évitera certains conflits entre coa

Je pense que la mobilisation sera plus encline à se faire par la suite !
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Je pense que tu as déjà la réponse Otta.
Les serveurs sont en voie de désertification accélérée en bdf mais ça n'émeut pas les proprios des forts qui règnent sur un champ de ruines sans saveur et sans goût.

Quand une équipe a gagné un cycle de bdf, il faut rebattre les cartes et relancer le jeu. S'arcbouter sur un acquis en forme d'impasse, quand ce ne sont pas des conflits perso confits et périmés entre joueurs qui ne savent pas dépasser leurs aigreurs, ne fait que réduire encore le nombre de joueurs bdf de tous côtés. Alors les rebuilds et la mobilisation de qui ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Contre.

À quoi bon batailler si ce que l'on acquit doit être redistribué.

Autant attendre l'année suivante pour obtenir un fort. Ne surtout pas tenter de combattre pour "gagner"! :boone:
 

DeletedUser10147

Invité
contre, je pense pas que ça favoriserai de bonne partie en bdf. Pourquoi se prendre la tête pour reprendre les forts perdu puisqu ils seront tous libres au bout d'un an. Çà va dans le sens d une simplification du jeu qui va nous donner encore plus de molesse au final.

Je préfère ma proposition (bien qu encore bancale) qui permettrais de detruire la coalition adverse pour se faire un réset complet, elle a au moins le mérite d'avoir plus de piquant
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/régles-de-bdf-avancées-afin-de-jouer-en-campagne.39568/
 

yoyo the kid

Diplomate
Pensez pas que les bdf vont tomber du ciel
Tout est dit :) Mais bon si il faut expliquer: certes ca ne permettrait pas obligatoirement un retour des bdf, maintenant ca dois faire 3 ans que sur certains mondes on n'a pas vu de batailles réelles alors je ne pense pas que ne rien faire et attendre soit la bonne solution. Alors autant tenter des trucs pour essayer de faire bouger les choses! Tu vois j'ai quand même dit tout ça dans cette petite phrase :)
À quoi bon batailler si ce que l'on acquit doit être redistribué.
Si jamais cette suggestion ne relançait toutefois pas les BDF, il suffit à toi et ton ally de le récupérer, ça prendra 5 minutes
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur eldo et d'autres mondes il y a des bdfs.
Pour motiver les joueurs à batailler il faudrait des coas équilibrées et la possibilité de mélanger les joueurs indépandamment de leurs coas.
Ce serait bien d'avoir des quêtes qui obligent à batailler avec des récompenses dignes de ce nom comme des caisses d'objets intéressants (il paraît que ça existait avant)
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

un fort ça se gagne ou ça se perd lors d'une bataille entre 2 équipes pas lors d'un coup de dé lors d'une redistribution !

Dans ta longue présentation de l'idée : quels critères pour redistribuer un fort ? A qui redistribuer un fort détenu par une ville A ?
Les forts repartent construits ou vides ? La loi du plus rapide pour récupérer les forts vides ? Des forts offerts aux enchères à coup de bons et pépites ?

Je ne vois pas ce qui va relancer les bdf dans ta proposition.
 

DeletedUser15285

Invité
Je comprends pas les contres
Vous avez peur de perdre vos acquis ??
les forts ne vous appartiennent pas
Non, pas de peur de perdre nos acquis. Les forts se perdent et se gagnent, il n'y a aucun soucis avec ça.

Vous voulez relancer le jeu ou rester là sans bouger ??
Relancer le jeu pourquoi pas, bien qu'un peu prétentieux, mais est ce que vider tout les forts est la bonne solution ? Je ne pense pas.
Encore une fois, les forts seront vides, très bien, mais la coa qui avait tout les forts les reprendra, ça ne règle aucun problème.

Je pense que la mobilisation sera plus encline à se faire par la suite !
Faut arrêter de se voiler la face 30s, les meilleures batailles qu'on aient tous faites, c'est quand il y avait le plus de monde plossible, mais pour que ce monde viennent, il y avait un ou deux crack qui s'étaient collés à la mobilisation pendant une aprèm (ou moins, si plus organisé). La mobilisation se faisait ensuite par "inertie" et on ne mobilisait plus. Petit à petit les mobis ont baissé, il y a eu des histoires, dont certaines d'égo en effet, à droite à gauche, et on se retrouve avec des mobilisations pétés.

Bref, ceux qui faisaient le taf se sont lassés, ne sont plus là, tout le monde râle mais personne ne veut effectuer cette tâche ingrate qu'est la mobilisation.
 

DeletedUser14643

Invité
eldo a été relancé par l'effort de bcp de joueurs qui ont, un moment, joué collectif.
Après quelques semaines de mobilisation, les histoires inutiles entre joueurs ont redémarré et les motivations se sont éteintes de nouveau.
Les hommes ou femmes crack providentiels ne sont pas la vérité révélée des bonnes bdfs. L'engagement des différentes alliances et villes, seul, peut relancer les bdfs. Aujourd'hui c'est épisodique et insatisfaisant sur tous les mondes.

L'idée d'Ottawa a le mérite de ne pas se contenter de l'immobilisme et de proposer de tenter comme l'initiative de eldo a été une bonne tentative.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bon beaucoup de contre :(

Les forts resteraient construits bien sur

je pense que beaucoup de nouveaux ou anciens joueurs voudraient peut-être se lancer dans la bataille et là donc des nouveaux arrivants (mobilisation)

A vous lire certains je pense que vous êtes bien dans votre position et il faut surtout rien changer !

Certains pensent que ce n'est pas la bonne solution (peut-être) mais alors venez et faites des propositions
 

jijitop

Roi de la gâchette
si tu peux déjà répondre aux questions posées pour étayer ta proposition ce serait pas mal.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut