Aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser18583
  • Date de début

DeletedUser18583

Invité
Je n'ai pas lu tout le forum à ce sujet mon français m'en empêche et sorry d'avance pour l'orthographe mais je propose cette idea (même si ça réalisation me semble ....) :
Après avoir effectuer et à chaque fois que l'on écrit le mot aventure dans un tchat on lis souvent les mêmes remarques à ce sujet.


Je propose l'idée suivante :
Pouvoir bloquer des joueurs afin de ne pas faire des aventures avec eux!

Trop d'insulte, trop de fou furieux sur ce petit instant de pause,
Alors même si on a toujours la possibilité de se défendre contre la haine, la médisance. On ne peut rien faire avec les bons sentiments, car cette haine paralyse les forces vives comme la glu colle les pattes des mouches trop aventureuses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
"Pouvoir bloquer des joueurs afin de ne pas faire des aventures avec eux!"
et "Ignorer des joueurs sur le tchat" ce n'est pas pareil
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre
déjà que c'est compliqué de trouver une aventure je n'imagine même pas l'histoire si tu bloques certains joueurs que tu n'aimes pas ou si certains joueurs qui ne t'aiment pas te bloquent :D
 

DeletedUser14643

Invité
Objectivement c'est déjà ce qui se passe.
Les joueurs qui ne s'apprécient pas, quittent les parties quand ils tombent avec ceux-ci, ce qui rallonge déjà le temps d'attente.
 

jijitop

Roi de la gâchette
voilà .. mais des fois quand tu vois un joueurs que tu n'aimes pas en face, tu restes, imagine si tu l'avais bloqué (ou si lui t'avait bloqué), la partie ne serait pas apparue et donc c'est plus un tems d'attente, c'est un nuit blanche qui vient vers toi
 

DeletedUser14643

Invité
Je crois que ce que Dr Jeco voulait dire, c'est de bloquer le joueur pour ne pas tomber dans la même équipe. Pas de l'éliminer de la partie. Si il jouait en face, ça ne lui poserait pas de problème si j'ai bien compris vu que ce sont les propos désobligeants qu'il dénonce.
 

jijitop

Roi de la gâchette
chaud du coup ce qui est proposé .. je bloque un joueur s'il est avec moi mais j'accepte de jouer s'il est contre moi

Dans ce cas là ne changeons rien, si tu n'aimes pas le joueur qui joue avec toi, demande lui de se déconnecter ou déconnecte toi ou ... ferme le chat :D
 

DeletedUser18583

Invité
J entends bien la "nuit blanche qui vient vers toi" .
Mais sur ce point certains ne font pas les aventures à cause de cela et tenterais peut être à le faire, non ? Après ce n'est pas bloqué 50 joueurs aussi mais je pense à deux trois personnes où l'on aurait bien envie d'écrire : " calme toi kids ce n'est qu'un game"

Au passage l'option ignorer le tchat c'est pas top j'ai testé et ce n'est pas la joie . En bdf oui mais en aventure.
Et aprés si je déco je perd du temps, j attends plus et il peut revenir ah mais j'aurais fais un choix douteux .

Et le joueurs qu'il soit contre toi après je me moque de savoir si il est bloqué. C'est avec moi que je n'en veut pas : "marre un peu des comportements de certains" et désolé d'avance mais je pense écrire cela de manière courtoise, je suis pas méchant et si je suis le seul alors,....

Je pense vraiment que cela n'est pas possible mais bon je n'aime pas me prendre la tête en jouant et je pense ne pas être le seul peut être .
 

OTTAWA1

Gouverneur
C'est porte ouverte à toutes les dérives là
Si tu as un problème avec un joueur tu déco ctout et tu retentes plus tard !

Et je t'ai jamais vu en aventure
 

DeletedUser18583

Invité
C'est porte ouverte à toutes les dérives là
Si tu as un problème avec un joueur tu déco ctout et tu retentes plus tard !

Et je t'ai jamais vu en aventure
Peut être est ce la porte a plein de dérive,... tu as sans doute raison.
Pour info j'ai fais des aventures et j'ai cessé pour les raisons précitées.
Admettons tout de même qu'ignorer un joueurs n'aide pas à l'aventure au contraire un bon moyen rapide de perdre facilement.

J'aurais sans doute du éviter de la mettre en suggestion mais en question cela aurait était plus simple.
Mais bon dans mon idée j'avais simplement pour argumentation un soucis de gain de temps et d'éviter de se prendre la tête avec quelques joueurs. Cependant et je le reconnais volontier cela pourrait ralentir le jeu de tous et de ceux que je souhaite éviter mais cela revient au même si je déconnecte...
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Vous allez relancer ce débat combien de fois ?
Bloquer les joueurs en aventures est encore une fois revenir sous une forme différente sur des propositions refusées.

Et j'ajouterai que pouvoir choisir avec qui on joue va à l'exact inverse du principe des aventures, et la dérive évidente (et inévitable) sera que des joueurs expérimentés bloqueront les noobs pour pouvoir jouer entre eux, ou des joueurs impopulaires seront de facto exclus des aventures parce que bloqués par ceux qui y passent beaucoup de temps.

Sur la béta, ils semble qu'une option pour inviter des joueurs afin de former une équipe à sa convenance soit en cours de test.

J'espère bien que ça ne verra jamais le jour: les aventures sont un type de jeu déjà bien assez déséquilibré et pénible pour le joueur occasionnel sans y rajouter des options pour aggraver cette situation.
 

DeletedUser14643

Invité
J'espère également que cette option choix de son équipe n'arrivera pas. C'est la prime aux dérives déjà constatées aujourd'hui de la part des joueurs autoproclamés "les meilleurs"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18583

Invité
Je n ai pas écris choix de l équipe, mais si la répartition est aussi sujet à debat je pense,...
Mais juste bloquer une ou deux personnes mais sorry je ne m'exprime pas bien en français donc je vais cesser.
Après si des personnes se sentent visées par mes propos ou le prennent mal, j espère n'y être pour rien ce n'est pas mon goal.
Mais bon j ai bien saisis les dérives lié à ma question merci à vous, et disont que la popularité des aventures la ménera je l'espère à de belles améliorations.
Au passage j'en ai fais des aventures pas 10000 mais quelques unes :)
 

DeletedUser14643

Invité
Tu parles très bien français Jeco
Merci pour l'effort
 
Haut