[Discussion] Saint Valentin 2018

sam--

Roi de la gâchette
Coup de gueule. :mad:

Courrier avec accusé de réception :D

Madame, Monsieur.

Je viens vers vous pour demander de bien vouloir revoir à la hausse le pourcentage de réussite d'obtenir les items du set de "Sullyvan".

En effet, il semblerait que ce dernier devient de plus en plus délicat à obtenir. J'en veux pour preuve que sur les dernières années (remontons juste sur les deux dernières) le set "Matoaka" et "Crow" ont été gagné quelque peu plus facilement. Je suis l'heureux propriétaire de 6 mondes Français et 2 mondes bêta. Sur l'ensemble de ces 8 mondes j'ai obtenu, avec acharnement ( :) ), l'ensemble de Sets "Crow" et "Matoaka".

À ce jour, près de 15 jours suivant le lancement (3 semaines sur les bêtas), j'en suis à 0 set complet. Certains mondes n'ont obtenu qu'un ou deux items. Je vous demande donc par la présente de prendre en compte la révision du pourcentage de chance d'obtenir le set "Sullyvan" sur le reste de l'Event.

PS : Tu es dans la même galère, notifie l'ici pour être encore plus nombreux à remonter ce désagrément :laugh:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je m'étais fait le même commentaire que thierry ;). A ce jour 1 seul item du set sullyvan sur Br et 2 items sur highland :(. Il est vrai que la difficulté est là et c'est ce qui fait le jeu. Mais pour "crow" et "matoaka" on réussissait au moins à obtenir des doublons d'items or ce n'est pas le cas pour ce set et même en insistant...
 

Tante Clara

Retraité
Mais pour "crow" et "matoaka" on réussissait au moins à obtenir des doublons d'items or ce n'est pas le cas pour ce set et même en insistant...

Tu ne peux pas obtenir de doublons du set offert dans la roue de la fortune cynthia


"Lorsque vous gagnez des objets du set de l'année, ils sont remplacés par des lettres contenants des dollars, des lettres contenants des bons, ou des objets contenants des cœurs" voir wiki
 
Haut