Script Tool Importer

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Qui rencontre des soucis avec ce Script , car depuis hier impossible d'y aller .
 

DeletedUser13870

Invité
moi et je rame, je l'ai viré, mais impossible de l'installer à nouveau . c'est comme il avait disparu :(

Hum on me dit sur radio west que c'est INNO qui l'aurait bloqué...... des infos?

Ou un virus dedans.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Pas trop tôt ... ces scripts de cheat sont horribles
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Damisel . Dommage car il était super ce script .
On va attendre quelqu'un aura peut être d'autres infos .
 

PetitAL

Retraité
Le créateur du script ne peut plus l'héberger (son hébergeur a augmenté l'abonnement par presque 3 !)
Il cherche une solution pour nous le reproposer sans se ruiner...
 

Miss Twain

Shérif
Salut tout le monde !!!
Je reviens vers vous, car depuis quelques temps, le script ne marche plus !!! J'ai tenté de le réinstaller, rafraîchir la fenêtre et tout, rien à faire... Qui peut m'aider, svp ??? Merci d'avance, bises à tous. :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Le créateur du script ne peut plus l'héberger (son hébergeur a augmenté l'abonnement par presque 3 !)
Il cherche une solution pour nous le reproposer sans se ruiner...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Vous avez noté dans l'actualité, la SNCF (enfin les syndicats) créé des cagnottes en ligne pour subvenir aux pertes de salaires des grévistes.
Si ce script est si important et qu'il ne nécessite qu'un peu d'argent pour subsister, je vous suggère une cagnotte en ligne pour que le créateur du script puisse continuer à l'héberger sans coût pour lui ;)

Ce pourrait même être une action mécénat envisagée par Innogames (enfin je dis ça mais je ne connais pas le droit allemand en matière de sponsoring :D)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Euh .. pourrait-on regrouper les 2 topics qui parlent du même sujet dans un seul comme d'hab :p

Merci d'avance ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes ,

Voila mon pc est ancien aussi ancien que moi :D donc firefox ne fait plus de mise à jour je suis restée à la version 52.9 donc je n'ai plus aucun scripts c'est galère .

Important : fin de la prise en charge de Firefox pour Windows XP et Vista
Firefox 52.9.0 ESR était la dernière version prise en charge pour Windows XP et Windows Vista. Il n’y aura plus de mises à jour de sécurité fournies après août 2018 pour ces systèmes


Donc je voulais savoir si je pouvais télécharger une ancienne version de greasemonkey pour remettre mes scripts . Ou qui aurai une idée afin que je puisse les avoir .

D'autre part je peux installer the west sur une tablette Android ?

Merci beaucoup .
 

DeletedUser15034

Invité
Bonsoir,
Tu peux par exemple installer Tampermonkey (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/) qui est un équivalent de Greasemonkey compatible avec ton ancienne version de Firefox.
Ça te permettra de faire fonctionner tes scripts :)

Pour installer The West sur Android, ce n'est pas possible non, tu peux uniquement t'y connecter et jouer un peu (suivant ta tablette, ça peut être plus ou moins pratique :p) via ton navigateur.
 

DeletedUser17987

Invité
Salut j'ai eu un soucis du même genre : j'ai télécharger Opéra et les script marche bien. de + Opéra me parait + stable et + rapide.
 
Haut