Flood en vrac !!!!

yoyo the kid

Diplomate
URGENT: je ne recherche rien, veuillez immédiatement me contacter par message, je vous remercie par avance.
Vous arrêtez de comploter les 2 la haha bisous <3
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je pose ici direct tante clara hein ;)

c'est sur que jouer la naïve et faire les lèches pompes aide bcp ici mais on y perd son identité
et moi je suis trop meneur pour suivre quiconque
 

jijitop

Roi de la gâchette
qu'il est beau ton post Ottawa :D

Ta signature offre un beau ciel bleu au sable fin de ce forum .. ça relaxe un endroit silencieux
 

DeletedUser14643

Invité
Bein si Cahy ! Ou alors tu ne sais pas ce que tu racontes.

Dans ce cas là, quand on parle, on exprime seulement ce que l'on pense dans tous les cas si j'ai bien compris. Donc je ne suis pas froissée, je dis juste ce que je pense ... :D

Alors de quel droit tu décrètes que quelqu'un est pénible ? D'où tu demandes à quelqu'un qui exprime ce qu'il pense de garder ses réflexion pour lui ? Et tout ça sans argument. C'est bien arrogant tu ne trouves pas ?
Mais tu en as le droit de devenir experte en cirage et racontage de nimp. Pas besoin de s'excuser, faut juste assumer la suite :cool:

Bon ce post Flood en Truc va devenir le plus actif du forum :p
 

yoyo the kid

Diplomate
Un truc récurrent, qui n'est en fait pas une mauvaise chose. Maintenant je me demande comment c'est possible sachant que jamais tu ne pourras atteindre 19566$ de drop sur le marchand ambulant
 

Fichiers joints

  • big drop.png
    big drop.png
    925,2 KB · Affichages: 12

sam--

Roi de la gâchette
Cette valeur là (19566 $) représente la somme totale des biens (en valeur prix max de l'objet) que tu as obtenu lors de ton drop.

Ce n'est pas un montant de valeur de drop maximum.
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est très juste ça Ottawa ..

certains ont le mérite de répondre ici alors qu'ils avaient posté ailleurs mais je trouve que certains messages postés ici sont limite :D

Pourriez-vous s'il vous plait renvoyer certaines demandes faites ici (ainsi que leurs réponses) dans la rubrique appropriée de ce forum histoire que nous ne soyons pas perturbés dans le post "flood en vrac" par des vraies questions relatives au jeu :D

D'avance Merci :donkey:
 

DeletedUser14643

Invité
C'est très juste ça Ottawa ..

certains ont le mérite de répondre ici alors qu'ils avaient posté ailleurs mais je trouve que certains messages postés ici sont limite :D

Pourriez-vous s'il vous plait renvoyer certaines demandes faites ici (ainsi que leurs réponses) dans la rubrique appropriée de ce forum histoire que nous ne soyons pas perturbés dans le post "flood en vrac" par des vraies questions relatives au jeu :D

D'avance Merci :donkey:

:D :D :D :D
Ouais ne mélangeons pas le Flood et le reste des sujets sans intérêt !!!
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonne nouvelle....

[****] veut ouvrir une section "BAC A SABLE", pour les grands enfants.

Vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie.

Coup de râteau dans le dos, jets de sable dans les yeux, crise de nerfs pour savoir qui qui a piquer le goûter à son voisin de droite qui ne c'en était pas rendu compte, car occupé à lui piquer les fesses, concours de crêpage de chignon suite à explosion du château fort en sable mouillé très vilain...bref, [****] pense à vous et ça, c'est une bonne nouvelle :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Que de sable, Que de sable !!! C'est monotone un peu quand même :)
 

DeletedUser14643

Invité
Non thierry-- voulais dire que nous avions touché le bas du bas du sable du fond :D
 

DeletedUser14643

Invité
J'ai la réponse !!! :oops: Mais tu n'en veux pas :D
Dsl, j'alimente le FloodinVrac
 

DeletedUser14643

Invité
Moi, je trouve que Romy-Ann ferait une excellente modératrice ; gentillesse, précision dans les réponses, prise en compte des questions précises des membres du forum, qualité de la langue, sobriété du propos.
gg Romy
 
Haut