Que les Set event ne soient plus améliorables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour

Amis de la CB, du dopage ou de l'achat convulsif, pas sur que cette proposition vous plaise :D

Le constat :
Les vieux sets qui étaient épiques ne valent plus rien et tout le monde s'en écarte
Les nouveaux sets offrent des bonus intéressants mais dès qu'ils sont améliorés, ils procurent trop de différences entre les joueurs.

Je propose que les nouveaux sets event ne soient plus améliorables pour de nouveau redonner une équité dans ce jeu par rapport à celui qui n'a pas les moyens d'acheter 27 caisses à 1500 or (prix de la caisse lors de l'event carnaval et 27 est le nombre qu'il faut pour monter un item niveau 3) ou par rapport à celui qui respecte les règles et qui ne fait pas des comptes fictifs.

Nota : bien entendu je ne parle pas là des sets accessibles en même temps que le set évent. Pour exemple le set event saint valentin 2018 qui sera finalement vendable exceptionnellement suite à un bug de programmation mais cela ne se reproduira plus comme l'a annoncé Andimion ... celui-là devrait rester invendable, les autres qui étaient accessibles pendant l'évènement ne sont pas concernés par ma proposition.

Bref .. pour que les set event aient des caractéristiques intéressantes pour faire envie de les avoir mais contre le fait que ces sets soient améliorables

Qu'on fasse de ces objets, des objets de culte comme le set d'armes en or l'était à une époque ... :D
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Pour.

Les sets sont trop souvent upgradés et restent - inutiles - dans les placards dès que les nouveaux apparaissent. C'est nocif pour le marché et dommage pour les,joueurs qui n'ont pas pu en avoir et qui ne peuvent pas bénéficier de sets "d'occasion".
 

DeletedUser16217

Invité
Je pense qu'il ne faudrait pas bloquer l'améliorations des items mais plutôt pouvoir les vendre. Car j'en ai des sets améliorés beaucoup même, et impossible de les dissocier pour les vendres, ou même les vendre améliorer.. Et pourtant comme tu l'as dit les sets améliorés que je possède son assez ancien, donc obsolète, donc inutile maintenant.. Je me retrouve avec des items niv2/3 qu'ils ne me servent plus du tout ... Que je pourrais dissocier ou/et vendre à des collectionneurs qui les recherche.. Mais bon j'ai deja posté quelques choses à ce sujet, sans suite..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut