Baisser le niveau max de duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début

DeletedUser18162

Invité
Bonjour à tous,

Etant duelliste sur florida et premier au classement, j'ai du arrêter les duels depuis novembre car il ne me restait plus 2 cibles en duels. Je propose donc d'encore de baisser la limite max de niveau de duel, pourquoi pas la mettre à 350. Comme ça, on pourrait faire plus de duels encore pour ceux qui veulent en faire. Car c'est vraiment relou de n'avoir que deux cibles on perd un énorme intérêt au jeu.
Je sais qu'on a déjà baissé le niveau de duel, mais sur Flordia par exemple, personne n'a encore atteint ce niveau 450 et du coup les gros duellistes n'ont quasiment plus aucune cible.

Merci de donner votre avis.
Cordialement
Yves Rognes
 

DeletedUser17880

Invité
Bonjour à tous,

Etant duelliste sur florida et premier au classement, j'ai du arrêter les duels depuis novembre car il ne me restait plus 2 cibles en duels. Je propose donc d'encore de baisser la limite max de niveau de duel, pourquoi pas la mettre à 350. Comme ça, on pourrait faire plus de duels encore pour ceux qui veulent en faire. Car c'est vraiment relou de n'avoir que deux cibles on perd un énorme intérêt au jeu.
Je sais qu'on a déjà baissé le niveau de duel, mais sur Flordia par exemple, personne n'a encore atteint ce niveau 450 et du coup les gros duellistes n'ont quasiment plus aucune cible.

Merci de donner votre avis.
Cordialement
Yves Rognes
+1
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est plus un problème lié au nombre de joueurs actifs, ou souhaitant faire des duels.

Et si jamais, par un quelconques "je-ne-sais-quoi", le nombre de joueurs venait à remonter (ce qui en soit, je te l'accorde, n'est pas pour demain) certains demanderais à monter le niveau car beaucoup butent dessus...et n'est pas assez haut o_O

Peut-être faire baisser le niveau par paliers de plus en plus rapides en fonction du temps (si c'est possible)
 

DeletedUser14264

Invité
Salut Yves Rognes,

Il existe une solution toute simple pour abaisser ton niveau de duel rapidement, je l'ai expérimentée sur le M1 (3ème au classement dudu de l'époque).
Plutôt que d'attendre 45 jours pour perdre qq points d'XP duel, il te suffit... de perdre des duels :)

Eh oui, ça parait bête comme cochon, mais c'est pourtant pas très compliqué (armé d'une carotte).
En plus avec la quête du colt en or, y a tout pleins de personnes en ce moment qui se prennent pour des cowboys (donc en plus des duels que tu provoqueras, tu auras aussi le bénéfice de perdre fasse aux autres... oui oui, ça fait bizarre de dire ça ;)).

Il te suffit donc de prendre ton arme préférée (une vieille bible trouée par exemple) et taper sur tout ce qui bouche en plus de prendre quelques baffes.

Bon, ça casse un peu la moyenne de duel de ta ville mais une fois le niveau 450 débloqué, il suffit ensuite de perdre environ 12 duels par niveau.
De mon côté, je n'avais qu'une seule cible active quand j'ai commencé... mais ensuite, ça s'accélère.

A toi de faire le calcul pour le reste (aujourd'hui, je suis niveau 350, sans forcer).

Je suis donc contre ta proposition car il existe déjà une solution ;)

Bon courage.
 
Haut