Nouveau Monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser14052

Invité
Je viens d'y voir le sondage, cela montre une fois de plus que inno écoute bien sa communauté :P
 

DeletedUser16217

Invité
Pour ceux qui demande d'ou je sors cette infos, actualiser (F5) votre page TW, et ils vous demanderont de choisir un jolie nom, pour un nouveau monde :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
super sondage

vous m'excuserez j'ai répondu car sur cet exemple je n'ai pas vu marquer comme lu et donc n'ayant pas envie de voir cela à chaque connexion j'ai voté pour Indépendance ...

Nous allons donc avoir un nouveau monde alors que la communauté plaide pour un regroupement des mondes existants pour prendre du plaisir à jouer.

Ce nouveau Monde sera sans moi et je vous invite à ne pas y aller

J'espère que vous serez nombreux à ne pas succomber aux chants des sirènes d'un Nouveau Monde et donc de ne pas y aller pour enfin montrer aux maitres du Monde que la création d'un nouveau monde n'est pas ce que la communauté .fr demande.
 

Tante Clara

Retraité
Non, effectivement, Independence n'est pas un nom d'état américain (bâton rouge non plus ;)), par contre c'est le nom de nombreuses localités aux Etats-Unis

Wikipédia
 

DeletedUser18740

Invité
J'aurais aussi choisi Indiana, comme ça, j'aurais porté le nom du monde lol

Ils n'ont pas pris Indiana pour ne pas donner raison à Silentscope ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Moi ca m'énerve parce qu'on sait tous comment ce monde va finir si rien n'est changé dans la politique du jeu. Maintenant la phase dite "sans set" est le moment qui m'intéresse le plus dans le jeu, celui qui m'amuse vraiment, qui me maintiens à flot donc je serai obligé de me faire un perso la bas...
Mais bon rien n'est fait, je ne sais pas si cette foi l'envie de boycott sera plus forte que "le chant des sirènes" ( très approprié jiji :D )
 

Miss Twain

Shérif
Comme beaucoup de joueurs, je n'ai pas voté pour ce nouveau monde et je n'y jouerai pas. :no: En effet, j'avais évoqué le sujet dans mon dernier post récemment. Quelle est l'utilité d'ouvrir un nouveau monde ??? :blink: Pourquoi ne pas repeupler les anciens à la place, afin de les redynamiser ??? Cela aura semblé plus logique, vu que 2 nouveaux mondes ont été ouverts l'année passée à... 1 mois d'écart !!! Cherchez l'erreur... :unsure: Je suis un peu déçue de voir qu'une fois de plus, nous n'avons pas été entendus. Franchement, ma motivation va en baissant de plus en plus chaque jour, surtout quand j'apprends ce genre de nouvelles...
 

cowgrill

Capitaine
Arf moi j'ai voté !

Je suis sur 6 mondes.. mes préférés sont et resteront, je pense, les plus anciens ! DV BR ELDO où j'ai ma petite ville sympa... les gens sont sympas... tous ! ... et, enfin, j'adore le Monde 3 ! .... Je crois bien que s'il fallait ne plus avoir qu'un seul monde, mon cœur balancerait entre Eldo et monde 3... c'est dire :D ...oui c'est dire ... Il règne dans ces deux là quelque chose qui n'existe presque plus ailleurs : la solidarité et le respect...et je n'en dirais pas plus !

Donc, j'ai voté, non pour moi...mais pour les nouveaux joueurs à venir...
 

Andimion

Retraité
Il s'agit d'un vote pour choisir le nom du monde de toute façon. L'ouverture se fera bien.
J'ai prévenu InnoGames de vos avis sur la question, bien avant de vous proposer le sondage, je ferai à nouveau remonter vos mécontentements.
 

DeletedUser16217

Invité
Contentez vous d'ouvrir les migrations sur certains mondes, cela aidera le jeu ! Bien bien plus que d'ouvrir d'autres pompes à fric
 

Romy-Ann

Diplomate
Ben voilà où est le problème : les migrations, ça ne fait pas dépenser de pépites :D

Moi aussi, je suis assez déçue de cette nouvelle surtout quand on voit l'activité et la créativité de Highlands, né il y a même pas un an...

Alors laisssons les nouveaux joueurs découvrir l'impitoyable I-West et surtout continuons de faire vivre les anciens mondes. Cela ne tient qu'à nous, n'est-ce pas Cowgrill ? :)
 
Haut