Nouveau Monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

jijitop

Roi de la gâchette
Il s'agit d'un vote pour choisir le nom du monde de toute façon. L'ouverture se fera bien.
J'ai prévenu InnoGames de vos avis sur la question, bien avant de vous proposer le sondage, je ferai à nouveau remonter vos mécontentements.

La prochaine fois évitez de nous faire voter .. je ne voudrais pas à l'avenir qu'on nous dise "de quoi vous vous plaigniez on l'a appelé comme vous vouliez"
je vous rappelle que l'on avait dit avant que de nouveau monde nous n'en voulions pas.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai boycotté le vote aussi mais j'avoue qu'en voyant apparaître la boîte de dialogue je me suis dit que c'était incroyable... Pour rester poli lol
Je n'irai pas sur ce monde, c'est clair, même sous un autre pseudo :D
 

Andimion

Retraité
Je comprends votre déception mais beaucoup de joueurs veulent eux participer au choix du monde, plus de 90% des joueurs actifs votent à ce sondage.

Je sais aussi que vous ne vouliez pas de nouveau monde et je l'ai dit à InnoGames, mais l'ouverture de nouveaux mondes est normale et suit le processus habituel comme sur les autres jeux d'InnoGames.

Je ferai à nouveau remonter vos avis.
 

DeletedUser13870

Invité
Vote refusé et je n'irai pas sur ce nouveau monde qui se videra dans un an .... regroupons plutôt une partie des anciens
 

DeletedUser18751

Invité
Bonjour ici,

Je vais donner mon avis et tant pis si je m'attire les foudres d'une grande partie des joueurs...Etant nouvelle sur ce jeu, je suis contente de l'ouverture d'un nouveau monde, je serai toujours une débutante mais au moins plus un petit poucet à côté de joueurs déjà bien avancés.
J'ai cru lire sur certains posts que vous vouliez des nouveaux joueurs et je pense qu'un nouveau monde tout neuf est une bonne chose pour les attirer.
J'irai donc jouer sur ce futur monde :D
Bonne journée
Numiah
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour ici,

Je vais donner mon avis et tant pis si je m'attire les foudres d'une grande partie des joueurs...Etant nouvelle sur ce jeu, je suis contente de l'ouverture d'un nouveau monde, je serai toujours une débutante mais au moins plus un petit poucet à côté de joueurs déjà bien avancés.
J'ai cru lire sur certains posts que vous vouliez des nouveaux joueurs et je pense qu'un nouveau monde tout neuf est une bonne chose pour les attirer.
J'irai donc jouer sur ce futur monde :D
Bonne journée
Numiah

Salut Numiah,

Effectivement Numiah, pour les nouveaux joueurs, c'est vrai que cela peut être motivant. Le problème étant qu'Innogames ne fait pas de pub pour the west, les nouveaux joueurs sont très peu nombreux

Par curiosité, comment as tu connu the west, via amis ? Annonce sur le web ?
 

DeletedUser18751

Invité
J'ai connu ce jeu via des amis, je suis une joueuse de Grepolis, un autre jeu Innogames à la base.
Vous n'avez rien à envier aux autres jeux d'Inno, j'ai été surprise de l'entraide et de la gentillesse des joueurs ici. Il est vrai que c'est un concept différent et qu'on peut aider les autres joueurs plus facilement, mais étant une ancienne sur Grepolis, j'ai vu la mentalité changer et l'entraide entre joueurs fortement diminuer au fil des années. C'est d'ailleurs pour ça qu' actuellement, je fais une pause et je joue que sur The West.
Je trouve ce jeu très sympa, les quêtes, les bdf m'amusent beaucoup :)
 

DeletedUser18594

Invité
ce qui me fait le + de peine, c'est voir la désertification de florida, le marché est vide, il y a plus personne, l'ouverture intempestive de monde ne sert a rien, renouvelez le jeu !!!
pas des nouveaux sets débiles mais plutôt des vrais news ...
 

DeletedUser13870

Invité
Les foudres Numiah? Certainement pas :)
Je te comprends mais il y a aussi d'autres moyens. Vieille joueuse je suis passée sur Eldorado.... et mon bébé nouveau-né sur ce monde a été aidée par la ville au point que j'ai pu grimper très vite.
On tend à se replacer de manière plus active sur les mondes qui le sont le plus.
 

DeletedUser4230

Invité
se que je comprend pas c est que sur monde.net on a un monde tout les 18 mois et ici c est tout les 12 mois
pourquoi ne pas au moins faire comme eux ?
 

MercuryTem

Shérif
il aurait été intelligent d'ajouter une option "je ne vote pas - je ne veux pas de nouveau monde" (et pas seulement un bouton "je ne souhaite pas participer"). Ne serait ce que pour arriver chez Inno avec un chiffre du pourcentage de joueurs FR actifs qui NE VOULAIENT PAS d'un nouveau monde (car là, je suppose qu'Inno se contente de dire "les quelques raleurs du forum ne sont pas représentatifs de la population FR").
 
Je rejoins l'avis de Numiah, les nouveaux mondes permettront un jour de lancer de nouveaux joueurs à la tête de villes, d'alliances, avec de nouveaux batailleurs (qui pourront ensuite venir sur eldo :p)

@Andimion est-ce qu'il est prévu qu'un ancien monde migre ? Genre arizona, florida ou DV ^^
 
Haut