Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

DeletedUser13682

Invité
Zaref mon frère de la nation amérindienne.
huhu, même pas de forum dans le jeu a l'époque!!!
 

DeletedUser18293

Invité
Merci aux animateurs pour leurs efforts... et ceux qui critiquent le set n'ont certainement pas bien regardé les bonus qu'il donne ! Je suis prêt à échanger un paquet de sets contre celui là :)

Cela dit, il y a une question qui a été posée et à laquelle on n'a pas répondu, il me semble... les mondes créés à l'occasion d'events comptent-ils ?
 

PetitAL

Retraité
- pour "les" mondes où ont eu lieu des animations... il faut bien réfléchir et lire le wiki par exemple................. et nous sommes bien sur une animation Fr !

- pour la présence d'Annie sur les tchat... elle aime venir discuter et répondre à des questions... et puis qui sait ce qu'elle pourrait apporter un jour avec elle !

 

PetitAL

Retraité
à redfred ==> dans le dépôt c'est à toi de créer ton sujet (et il n'y a pas de préfixe comme pour d'autres animations)... juste mettre ton pseudo comme titre !
 

Leojah

Shérif
Bonjour,
Pour la question 9: Depuis la création du jeu, combien de monde Fr ont été lancés ?

Sans donner la réponse, doit-on comptés également les mondes qui ont servit pour les animations ou pas?
Car si oui, ça va vraiment devenir une question vraiment galère pour retrouver toutes les animations duels, bdf, classic et j'en passe :p :D

Merci d'avance pour la réponse et merci également pour cette animation :)
 

DeletedUser18703

Invité
Salut a Tous et Toute

j aimerais bien savoir ou participer pour avoir un e chance de gagné le nouveau set Américain ( pas certain )
Merci a l avance de votre Aide
Je suis du Québec , je vais etre de retour sur le jeu demain a ++

Clint Baswell
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Salut a Tous et Toute

j aimerais bien savoir ou participer pour avoir un e chance de gagné le nouveau set Américain ( pas certain )
Merci a l avance de votre Aide
Je suis du Québec , je vais etre de retour sur le jeu demain a ++

Clint Baswell

Bonjour,

Avant tout il faut lire attentivement la présentation de l'animation
Ensuite ouvrir un sujet dans le dépôt de participation
Choisir le monde dans lequel tu souhaites recevoir ta récompense
Cliquer sur le gros + que tu trouveras quelque part à droite
Créer la discussion (avec ton pseudo en titre)
C'est là-bas que tu noteras tes réponses au quizz

D'autres questions ?
 

DeletedUser18692

Invité
Une petite question : si l'on se trompe à une question, est-ce que vous nous le dites pour qu'on puisse corriger ou on est automatiquement disqualifié ? :/
 

Hildoceras

Diplomate
bonne initiative que ce FAQ, PetitAl
pouce_bleu.gif
 

DeletedUser18736

Invité
bonjour, je suis un néophyte sur TW, alors certaines questions me paraissent un peu compliquées pour la bleusaille que je suis, mais promis je vais chercher, trouver je ne sais pas, mais chercher, et un grand merci de prendre de votre temps pour nous
 

DeletedUser18334

Invité
Bonjour une petite question s'il vous plait

Est t il possible de changer de monde pour le dépôt de participation ??
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)

Juste pour dire qu'il y a quelques belles histoires. Chacun(e) fait l'effort pour cette animation.
Merci à toutes et tous, l'équipe TW pour mettre au point les différentes animations et aux joueuses joueurs pour participer et ainsi partager. :P ;)
@ ++ :)
 
Haut