Numiah

  • Auteur de la discussion DeletedUser18751
  • Date de début

DeletedUser18751

Invité
Bonjour à vous,

Je suis une nouvelle joueuse sur le jeu et une nouvelle inscrite sur le forum ^^
Je découvre le jeu sur le monde Highlands, dans la ville Port Sainte Marie. Ma ville et mon alliance sont super sympas, ils m'aident beaucoup et ils m’apprennent le jeu (il y a de quoi faire) petit à petit et je m'amuse beaucoup.
En ce moment, il y a les quêtes de l'évent de Pâques et c'est vraiment génial, je me régale à faire toutes ces missions...

IRL, je suis donc une femme ^^, j'ai 45 ans et je vis dans la Drôme au pays de Candy euh non du nougat mais je préfère le chocolat :D
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Bonsoir Numiah
Bienvenue dans l'ouest sauvage !
J'espère que tu vas longtemps t'amuser et profiter de toutes les quêtes à faire.
 

DeletedUser18751

Invité
Merci de votre accueil et pour les autres mondes j'y penserai plus tard quand je maîtriserai un peu mieux le jeu :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bienvenue sur TW, j'espère que tu t'y plairas.
Et bienvenue sur le fofo... plus on est de fous... :P
 

DeletedUser13754

Invité
Bienvenu Numiah,

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :dastardly:
 

Cathy08300

Gouverneur
Bienvenue dans l'Ouest Numiah .
Récolte beaucoup d’œufs et n'oublie pas d'en envoyer à tes amis , car cette année si tu leur en envoie tu en recevra 5 .
Peut être à bientot sur Grand Canyon ou Dearth Valley .
 

DeletedUser18751

Invité
Bonsoir et merci à tous...euh yoshi je réfléchis j'ai une mémoire de poisson rouge mais ça y est oui je crois qu'on se connaît :p
 

cowgrill

Capitaine
Ah oui oui oui Bienvenue chez Yoshi !! Tu n'es pas trop mal tombée dis dont ! Tu as trouvé un joli port d'ancrage, surtout restes y encore le temps de bien grossir .... Maître Yoshi saura veiller sur toi ... :D
 
Haut