[Discussion] The West Classic

Tala Nokomis

Conseiller
et ben moi j'ai eu un lance-pierre trop contente:D parait que c'est le graal sur ce monde:rolleyes:
vais essayer de faire dudu

pensez à venir sur le tchat fr qu'on puisse discuter des avancées , des conseils pour les builds, les astuces, les bêtises de noob à ne pas faire (ça je crois que c'est trop tard:p) et des stratégies à mettre en place
on est un peu perdu sans communication on sait pas ce qu'il faut faire pour aider

super idée en tout cas ce monde, on apprécie d'autant plus toutes les améliorations qui ont été faites sur les nouveaux
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:
ah il y a un tchat fr ? pas trouvé :p et pour ce qui est des villes ça commence à venir... tout à droite de la carte
je débute cet "ancien" west :) que je n'ai pas connu. Bon jeu à tous ;):)
 

PetitAL

Retraité
Non, il n'y a pas de tchat sur cette ancienne version... Ceux qui en ont un ont installé un script pour l'occasion.
 

DeletedUser18510

Invité
j'ai rejoins le croate avec guicla au centre de la carte, il nous faudrait de toute urgence un full construire, n'ayant que 19points de travail actuellement 1 heure sur l'hotel a donné 10points d'avancements ca va etre long et cher :( je garde mes ptites economies pour le constructeur :)
 

DeletedUser18510

Invité
et sinon je rejoins fayes sur son appréciation : la ville du centre sera bien plus tranquille pour les constructeurs ;) et une fois qu'on aura des montures ca ne sera plus 12h pour la rejoindre lol
 

Ahiqar

Capitaine
Salut, j'ai demandé à Le.Croate de me garder une place pour construire la ville. Je serai sur place demain matin
 

Tala Nokomis

Conseiller
côté stratégie on a discuté d'un point :

garder un noyau de bâtisseurs dans la ville pour la développer
et
les autres joueurs alterneront pour :
* poser leurs $$ à la banque (ce qui alimentera la caisse de la ville et évitera de tout perdre si on nous dudu)
* pouvoir faire les magasins