[Discussion] The West Classic

zaref

Diplomate
N' abandonne pas amigo , moi même j' aimerai rejoindre une ville et avancer plus vite mais il faut laisser le temps aux constructeurs de gérer l' agrandissement et trouver les fonds nécessaires !
 

Ahiqar

Capitaine
Bonjour, la ville French Town, qui est au centre de la carte, a un gros besoin de sous. Nous avons 3 ouvriers et n'avons rien construit depuis hier soir faute d'argent dans la caisse.
Merci de prendre contact avec moi (Ahiqar) pour les invitations.
A votre bon coeur m'sieurs Dames
 

zaref

Diplomate
Je suis trop loin et j' ai à peine 150 dollars !
En cas d'extrême urgence, je ferai les 12 h de route...!
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:
on peut connaître le nom des villes françaises pour voir où elles sont situées ? si c'est à l'autre bout de la carte suis pas prête d'arriver :D vais rester sans ville pour le moment peut être la chose plus simple :p
 

Tala Nokomis

Conseiller
Pour les informations importantes vous pouvez faire un mp de groupe, ensuite il y aura le forum de ville

j'essaie de faire un télégramme de groupe mais je rencontre quelques difficultés pourrai-tu me renseigner?

j'ai fais une liste dans "add recipient"
la liste est longue et je peux pas la faire défiler pour rentrer tous les pseudos
c'est un bug ou bien y'a une autre solution pour le faire,
 

Tala Nokomis

Conseiller
j'essaie de faire un télégramme de groupe mais je rencontre quelques difficultés pourrai-tu me renseigner?

j'ai fais une liste dans "add recipient"
la liste est longue et je peux pas la faire défiler pour rentrer tous les pseudos
c'est un bug ou bien y'a une autre solution pour le faire?
 

Ahiqar

Capitaine
on peut connaître le nom des villes françaises pour voir où elles sont situées ? si c'est à l'autre bout de la carte suis pas prête d'arriver :D vais rester sans ville pour le moment peut être la chose plus simple :p
French Town (au centrte), French Ermitage (au nord est) et Planète Camembert (ptigibus créateur) (comté départ)
 

Tante Clara

Retraité
j'essaie de faire un télégramme de groupe mais je rencontre quelques difficultés pourrai-tu me renseigner?

j'ai fais une liste dans "add recipient"
la liste est longue et je peux pas la faire défiler pour rentrer tous les pseudos
c'est un bug ou bien y'a une autre solution pour le faire,

Ah non désolée tala, je viens de tester et en fait j'ai envoyé 15 mp au lieu de un mp à 15 personnes.
Moi aussi, j'ai beaucoup oublié o_O
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tu peux aussi l'envoyer aux fondas des villes qui le mettront dans leur ville
elle sera moins longue la liste !
 
Dernière édition:

Tala Nokomis

Conseiller
autre question la ville "deadwood" elle est française?
j'ose pas mp les fondos pour demander

merci d'avoir essayé Tata je pense que c'est pas faisable le mp de groupe

pas le choix si vous voulez discutez venez sur le tchat /join fr

sinon donnez vos idées ici
 
Dernière édition:

DeletedUser18510

Invité
comme dit zaref dommage qu'on ne se soit pas organisé pour le prochain on fera ça proprement :p , je sais pas ce que vous pensez mais en gros on a 3 villes dont une au centre et une sud est (si je ne me trompe pas pour french ermitage)bien avancées, et une dans le comté de départ, activons nous pour améliorer à fond les magasins des 2 villes bien avancées, et utilisons la ville camenbert :p pour les dudus : dans celle là on build juste hotel et croque mort et on pourra partir de là pour aller taper là ou c'est fourni en populace :p

autre point remarqué chez french town en tous cas : on est pas assez réactif sur les roulements : il faut accélérer tout ca :
on pose sa thune on dort un peu, puis on lance 3 fois 2h (pas tout sur mm job) et hotel (donc gratuit) et on sort de la ville : ainsi on passe 8 h grand max dans la ville et on laisse la place avec de quoi faire 24h en pr ainsi on peut inviter plus de monde et accélérer la construction

pour la prochaine fois si on se concentre tous sur une ville au départ (et pas au centre de la carte) et qu'on roule à fond avec 3 ou 4 full construire permanents jusqu'à résidences lvl 2 où on augmente le nombre de full construire et on continue a tous rouler pour fournir la masse de dollars, là on sera compétitif par rapport aux italiens et aux russes
 

Sakari Luyana

Retraité
En effet c'est le roulement le problème. Seuls les constructeurs et plus tard les duellistes doivent rester de façon permanente. Les autres passent de temps en temps faire leurs courses et donner du cash.
J'ai participé à la construction de plusieurs villes au tout début du monde 1 et nous avons toujours procédé ainsi :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut