mode nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rakuen

Cowboy
bonsoir

j'ai adoré votre mode nuit pour le 1er avril (poisson) même si ça fatigue un peu les yeux lol et j'aimerai vous soumettre une suggestion :-)
pourquoi n'adapterez-vous pas le mode nuit toute au long de la journée, la luminosité de la carte change selon l'heure qui l'est, comme dans la vrai vie, ça serait plus réaliste lol

cordialement

Rakuen
 

sam--

Roi de la gâchette
Du même avis.

Si cette petit poisson d'avril "pouvait être" une option. J'ai grandement apprécié ;)
 

DeletedUser18740

Invité
POUR si c'est une option dans les paramètres.
On choisit de l'avoir ou pas. Ainsi, cela reste ergonomique, ceux qui optent pour l'option ont l'alternance jour/nuit. Les autres non.
 

Rakuen

Cowboy
POUR si c'est une option dans les paramètres.
On choisit de l'avoir ou pas. Ainsi, cela reste ergonomique, ceux qui optent pour l'option ont l'alternance jour/nuit. Les autres non.
oui le mettre en option dans les paramètres, ça laisse le choix pour ceux qui ne sont pas fan du mode nuit ;-)
 

jijitop

Roi de la gâchette
bonsoir

j'ai adoré votre mode nuit pour le 1er avril (poisson) même si ça fatigue un peu les yeux lol et j'aimerai vous soumettre une suggestion :)
pourquoi n'adapterez-vous pas le mode nuit toute au long de la journée, la luminosité de la carte change selon l'heure qui l'est, comme dans la vrai vie, ça serait plus réaliste lol

cordialement

Rakuen

Pourquoi ne pas déplacer cette demande en suggestion ?

Ou comment le poisson d'avril se transforme en poison des villes :rolleyes:
 

DeletedUser18583

Invité
Si c est en option oui, ma vue ne me permettrait pas de jouer sinon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut