Fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser17373
  • Date de début

Tante Clara

Retraité
Bon, je ne vais pas râler, mais je ne vois pas comment , sans risque de me tromper et à condition de détenir une mémoire infaillible, évaluer avec exactitude les différents produits apportés à la Fête foraine. J'ai pas pris note

Il suffit de lire ton rapport de récompense ;)
Exemple :

upload_2018-5-6_1-24-1.png
 

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
J'ai eu la récompense en bons, donc pour moi c'est ok, je ne demande pas à récupérer les produits.
Dommage que la foi précédente on n'ait pas eu la récompense, on avait tout perdu, d'où ma colère initiale ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Un pti anglais qui a choppé 50 ceintures innogame et 220 potions 25% mdr
https://prnt.sc/jdzsng
:D

Ma réponse sur un air de Renaud Séchan

"Flado s'ra plus le héros
de la ceinture la classe
si c'est pas d'ta faute inno
Y en a marre c'est digoulasse!
Un Anglais qui tient le graal
Moi je dis c'est pas normal
cette ceinture est à Flado
au regard d'son aventure


si Flado n'est plus le roi
Alors je dis: "Halte à tout!"
Explique-moi, Andi
C'est quand qu'on va où?"
 

DeletedUser16217

Invité
Polalalah jiji, j'vais changer de bord avec de tel déclaration. T'es incroyable l'ami :D:D:D:D
 

groschat

Shérif
Dès la réparation effectuée, pourquoi ne pas nous mettre la fête foraine déjà installée c'est à dire sans la construcion en compensation ?
 

DeletedUser16995

Invité
C'est quand qu'elle va revenir où la Fête Foraine ?

Diable que c'est dur de finir ces succès qui trainent depuis des lustres.
 

Frantz-1

Gouverneur
La FF n'apparait plus pendant les évents depuis un bon moment , cela avait été signalé ,et de mémoire y'a + ou - 2 semaines avant et après les évents , donc pas sûr qu'on la revoit avant l'année prochaine , mais je peux me tromper.

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Amis admin du jeu, qui peut cliquer sur le bouton "Lancer la Fête Foraine" svp ?

C'est pas qu'on s'ennuie, mais.... on y a eu droit il y'a une semaine sur Colo, j'ai crû que ça lançait le chrono pour les autres mondes, du coup, lever de bonne heure pour envoyer le bonhomme qui ne demande qu'à aider à monter tentes et baraques, et ... rien. Nada.:(
 
Haut