Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

Diamella

Shérif
Un énorme merci à PetitAL et à toute son équipe pour ce magnifique anniversaire !! :) Merci aussi à tous les participants qui ont fait de cette fête une réussite ! :) J'ai adoré lire vos souvenirs et vos préparatifs, même si j'aimerais pas trop être invitée chez certains :D :p

Trop bien le set :)
 

DeletedUser18421

Invité
Bonjour et encore un grand merci pour ces 10 ans, cette belle animation et ce magnifique cadeau!!!
C'était vraiment très sympathique d'autant plus que nous avons tous été gâtés :cool:
Merci :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bravo à PetitAL et à toute l'équipe de soutien pour cette animation, et big hug à tou(te)s les participant(e)s : je viens d'aller voir la liste, c'est assez impressionnant !!!
J'ai adoré vivre cet événement et lire tout le monde, ça a marché du tonnerre je trouve ça géant !
Et bien sûr, mille mercis tout spécialement à cette charmante Annie :rolleyes:
 

Cathy08300

Gouverneur
Aprés 10 jours d'absence me revoilà .
J'ai découvert que j'avais le set et 3 jours de premium .
Un grand merci à ... et ... pour leur aide .
Un grand merci également à PetitAl et toute l'équipe pour cette superbe animation .
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je tiens moi aussi à remercier l'ensemble des participants pour tous les souvenirs partagés.
Certains m'ont étonnée, d'autres m'ont amusée, souvent ils m'ont émue
Une fameuse dose de nostalgie pour ces 10 années (et zéro couac, je tiens à le signaler :P)
Votre imagination pour faire de ce banquet d'anniversaire une fête merveilleuse fut éblouissante. Ce festin virtuel restera longtemps dans nos mémoires ....
Annie me signale dans l'oreillette qu'elle a été enchantée de tous les messages reçus (petit clin d’œil à certains qui se reconnaitront - ou pas ;) )
Nous étions plusieurs à nous cacher derrière ce joli avatar .... le mystère reste donc entier :cool:

Vous avez fait de cette animation une grande réussite, merci pour ça ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Merci PetitAL pour l'organisation de cet Event :) et les cadeaux.

Merci à Andimion également, d'avoir encouragé ce genre d'initiatives. Notamment en mettant un joli set à la clé...

A bientôt
 

DeletedUser18291

Invité
merci beaucoup pour ce superbe set américain
j'aime particulièrement le cheval et le lasso
c'était vraiment une belle animation et nous sommes tous très gâtés
 
Haut