Indépendance

  • Auteur de la discussion fern1704
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai été voir indépendance et il y avait déjà un joueur au niveau 55. Je n'ai plus d'intérêts a ouvrir un nouveau monde avec des joueurs qui seront niveau 100 en un mois ou moins. Ce jeu devient ridicule et répétitif. Les nouveaux monde devraient avoir un maximum de niveaux d'avancement par jours exemple 5 niveaux. Ainsi beaucoup plus de joueurs pourraient suivre le rythme et dans l'avenir les bdf seraient plus égale. La nous aurons encore quelques joueurs de haut niveaux rassemblé dans une même alliance et sans aucune compétition. Pourquoi répéter les même erreurs que nous avons eux sur les mondes précédent pour essayer d'avoir des bdf équilibrées quand se sera encore les même joueurs ensemble. Irl, je n'ai pas le temps pour augmenter mon perso de 30 ou 40 niveaux par jour, j'ai une vie irl et je travail entre 8 et 12 hrs par jour. Bonne chance avec indépendance a vous mais pas pour moi. j'arrête sa la. Inno vous vous tirez dans le pied en continuant sur ce chemin. Corrigez l'erreur.

PS: Donnez votre avis svp.
 

jijitop

Roi de la gâchette
bah j'ai déjà tout dit sur IndépEndence

La nuance entre le A et le E a toute son importance à mon sens.

Bref quand je parle de ce nouveau monde de pacotille mes messages se retrouvent dans les bas fonds de ce forum donc .. rien à rajouter.

Ah si, ton début de message avec des gens qui sont déjà niv 55 en 1 semaine me fait dire qu'il y en a qui veulent se faire briller sur un nouveau monde et ces mêmes personnes viendront peut être pleurer ici dans 6 mois comme certains qui ont donné sur Higlands le font déjà :D

Allez bon jeu en monde paillettes et pacotille les amis ;)
 
J'ai été voir indépendance et il y avait déjà un joueur au niveau 55. Je n'ai plus d'intérêts a ouvrir un nouveau monde avec des joueurs qui seront niveau 100 en un mois ou moins. Ce jeu devient ridicule et répétitif. Les nouveaux monde devraient avoir un maximum de niveaux d'avancement par jours exemple 5 niveaux. Ainsi beaucoup plus de joueurs pourraient suivre le rythme et dans l'avenir les bdf seraient plus égale. La nous aurons encore quelques joueurs de haut niveaux rassemblé dans une même alliance et sans aucune compétition. Pourquoi répéter les même erreurs que nous avons eux sur les mondes précédent pour essayer d'avoir des bdf équilibrées quand se sera encore les même joueurs ensemble. Irl, je n'ai pas le temps pour augmenter mon perso de 30 ou 40 niveaux par jour, j'ai une vie irl et je travail entre 8 et 12 hrs par jour. Bonne chance avec indépendance a vous mais pas pour moi. j'arrête sa la. Inno vous vous tirez dans le pied en continuant sur ce chemin. Corrigez l'erreur.

PS: Donnez votre avis svp.

Sincèrement il n'y a aucunement besoin de pépiter pour atteindre le lvl 50 en moins d'une semaine si l'on s'organise intelligemment entre quêtes et jobs 15sec, le nouveau monde me parait pas si mal engagé sachant que beaucoup de nouveaux joueurs y sont mais je m'inquiète de la capacité d'INNOgame et son support en France à promouvoir durablement le jeu.

Je dévie un peu mais imaginons un autre système dans le futur : pourquoi ne pas faire migrer un monde en perte d'activité (comme florida) avant la sortie du nouveau monde, ainsi les joueurs ayant migrés sont "libérés" d'un de leurs monde et pourront potentiellement rejoindre le nouveau. @Andimion qu'en penses-tu ? Pour plus d'infos statistiques il serait judicieux de faire un sondage en demandant quels joueurs cumulent plus de 4 mondes et on verrait ensuite bien des choses concernant la situation de TW
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta proposition SLAP.

Tu suggères de permettre aux joueurs de Florida (par exemple, mais les mondes en perte de vitesse ne manquent pas) vers un nouveau monde qui vient juste d'ouvrir ?

Dans ce cas, j'imagine mon perso niveau 150 débarquer sur un monde débutant. :D:D:D

Ou, est ce que tu proposes que je migre ce personnage 150 sur - par exemple Eldorado - en espérant que je décide de créer un nouveau personnage débutant sur "Jacksonville" pour retrouver le même clanisme, rancœurs transmonde etc .

Et les mêmes erreurs (pour rester poli) qui ont sévèrement plombé Grand Canyon dès le départ et rendu Highland aussi peu attractif ?
 
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta proposition SLAP.

Tu suggères de permettre aux joueurs de Florida (par exemple, mais les mondes en perte de vitesse ne manquent pas) vers un nouveau monde qui vient juste d'ouvrir ?

Dans ce cas, j'imagine mon perso niveau 150 débarquer sur un monde débutant. :D:D:D

Ou, est ce que tu proposes que je migre ce personnage 150 sur - par exemple Eldorado - en espérant que je décide de créer un nouveau personnage débutant sur "Jacksonville" pour retrouver le même clanisme, rancœurs transmonde etc .

Et les mêmes erreurs (pour rester poli) qui ont sévèrement plombé Grand Canyon dès le départ et rendu Highland aussi peu attractif ?

C'est plutôt la deuxième idée riri :D

Je ne suis pas certain qu'il y ait encore aujourd'hui les mêmes rancœurs partout. Au contraire j'ai l'impression que les joueurs (moi y compris) se rendent compte de la situation actuelle du serveur FR et cherchent à le préserver. Mais peut-être que je me trompe.
 

DeletedUser4230

Invité
oui lvl 50 en une semaine c est assez simple juste avec repos intensif automatisme
 

Miss Twain

Shérif
Il y a quelques semaines, j'avais ouvert un post pour exprimer mon manque de motivation à continuer le jeu. Et comme par hasard, j'avais évoqué l'inutilité d'ouvrir un nouveau monde, au lieu de redynamiser les anciens, qui en auraient bien besoin, avec de vraies mises à jour. :huh: Et voilà que, oh surprise, :blink: quelle ne fut pas ma déception de voir l'ouverture d'Indépendance. Comme pour Grand Canyon et Highlands, j'ai décidé de ne pas faire de personnage sur ce monde, tout comme sur le monde (malheureusement provisoire) ancien. Je préfère me concentrer sur mes personnages actuels, mais en ce moment, la motivation n'y est plus. Donc, je rejoins à 300% l'avis de fern1704, :up: car son post résume bien ce que j'avais déjà exprimé dans mon ancien post récemment. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voici le lien : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/Évolution-du-jeu.39739/. Les autres savent de quoi je parle. :wink: De plus, avec l'arrivée des beaux jours et le rétablissement de mon chien, j'ai bien assez à faire IRL et j'ai donc décidé de faire une pause à durée indéterminée. Voilà, j'ai fini. :grin::cool2:
 
Haut