[Discussion] Mise à jour 2.78

DeletedUser18740

Invité
C'est super pour l'amélioration du sabre en or !
Merci !

Vivement l'amélioration du fusil en or pour voir ce que donne ce set une fois amélioré !
 

YOSHI59

Shérif
coucou, super nouvelle :) enfin je vais pouvoir améliorer le sabre :p vivement comme le dit saul le fusil en OR le combo va faire mal :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Sur la Béta , la quête est bugguée , j'espère qu'ils feront l'effort de ne pas la sortir sur les mondes fr avec le même bug.

Frantz
 

yoyo the kid

Diplomate
Est ce que les personnes ayant eu des problèmes après cette création de compte auront un dédomagement? Enfin que je parle de dédoammagement, j'entends au moins les récompenses qui auraient dues être perçues
 

jijitop

Roi de la gâchette
Le set américain gagné dans le cadre des 10ans de The West possède quelques avantages non négligeables en drop.

Dommage qu'il ne soit pas intégré dans le calculateur 'vêtement de travail' intégré dans le jeu car il est pour certains travaux le meilleur équipement possible en chance de drop et de gain d'argent.

J'espère que cet oubli sera réparé très vite car cette option est très utile sur le jeu car elle évite de télécharger des scripts non officiels.

Merci d'avance de prendre en compte cette demande et de l'intégrer dans les prochaines améliorations.
 

DeletedUser18753

Invité
ça aurait été bien de préciser que la quête prenais notre Yuma améliorer, merci les 600k perdu inno.. :D
 

DeletedUser10147

Invité
il serait bien que vous annonciez lorsque cette quete sera disponible sur les serveurs fr, car vu qu il faut faire la première partie en aveugle, aucun moyen de savoir si elle est implanté et fonctionne.

Et justement si elle est implanté, j'ai comme l impression qu il y a un bug du moins sur br.

En effet, j ai realisé la première mission de la quete du sabre sur le beta, j ai donc fait pareil sur br

J ai fini la quete du colt
je me suis équipé du sabre et j ai commencer a vouloir dropper le premier bout de carte sur course au trésor. Vu que sur le beta il m a fallut 167x 15 secondes de clic, un autre joueur de ma ville a lui mis presque 300x 15 secondes , j ai pris une medaille repos plus intance et salaire plus élevé. j ai donc usé une première barre de 150 point de repos, et vu que toujours rien, j ai balancé deux matés, soit au total 450x 15 seconde et toujours rien....

Et le détail qui tue qui me fait dire qu'il y a un bug, c est que je n ai dropper aucun item en 450x15 seconde de drop avec en plus une médaille salaire plus élevé. cela me semble juste impossible normalement, de plus je n ai pratiquement pas perdu de point de vie.

j envoi ce texte au support pour confirmation
 

Andimion

Retraité
La quête a été implantée et doit fonctionner.
Il faut avoir terminé celle du colt en or pour la faire déjà. Si vous avez un soucis vous pouvez toujours contacter le support.
 

DeletedUser10147

Invité
j ai bien fini la quéte du colt en or comme dit plus haut, et j ai contacté le support
 

Frantz-1

Gouverneur
La première partie est dure à droper , sur BR, j'y ai laissé 173 prs , en tout il m'a fallu 3 barres et 1/2 pour les 3 parties , alors que sur ari , 1/2 barre , la quête est fonctionnelle sans bug , à souligner.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut avoir le colt en or brillant pour obtenir le sabre en or brillant ? Avant ces deux armes étaient indépandantes
 

DeletedUser18740

Invité
Y a -t-il un topic où on sait ce qu'on doit faire au début ?

Pour le moment, j'ai compris deux choses :
1- il faut avoir le colt brillant, et se munir du sabre en or PUIS lancer des 15 sec sur Course au trésor afin de dropper un premier morceau de carte.
2- à un moment donné, il faudra avoir 3 Yuma et l'améliorer donc ?
???

Merci d'avance pour votre aide.
 
Haut