[Discussion] Mise à jour 2.78

DeletedUser18594

Invité
La quête a été implantée et doit fonctionner.
Il faut avoir terminé celle du colt en or pour la faire déjà. Si vous avez un soucis vous pouvez toujours contacter le support.

pourquoi toujours écrire en gras ? on voit bien que c'est vous qui avez écrit, du plus, vous avez en rouge "comunity nanager" donc on voit bien, c'est bon (peut être pour les dyslexiques ?)
nota: si je le demande, c'est parce-que ça fait un bout de tps que ce me soûle de voir ça et que maintenant, je dit clairement ce que je pense clairement aux personnes concernées.

[Edited by tantine] le noir gras est la "couleur" réservée à notre coma tout comme le vert est réservé aux opérateurs, le violet aux chargés d'évènements et le bleu à la modération, cela a été décidé ainsi pour plus de clarté dans le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

zepenforce

Capitaine
comme l'as dis poprocker à la page précédente, les quêtes pour avoir les éléments du set en or "normal" sont indépendantes
pourquoi il en est pas de même pour les éléments légendaires du set en or ?
cela veut donc dire qu'il faudra avoir fini celle du sabre en or pour que celle du fusil en or apparaisse donc les batailleurs de fort sont obligés de passer par la case duel s'ils veulent obtenir un jour le légendaire fusil en or : je ne trouve pas ça très logique
est il possible de faire une suggestion pour que ces 3 quêtes soient indépendantes ?
 

Tante Clara

Retraité
vous êtes dans le coma ?
ca doit tout expliquer !!!

L'ironie, ça va un moment, si tu veux continuer encore un peu à troller le forum il va falloir changer de ton bigbug !!


comme l'as dis poprocker à la page précédente, les quêtes pour avoir les éléments du set en or "normal" sont indépendantes
pourquoi il en est pas de même pour les éléments légendaires du set en or ?
cela veut donc dire qu'il faudra avoir fini celle du sabre en or pour que celle du fusil en or apparaisse donc les batailleurs de fort sont obligés de passer par la case duel s'ils veulent obtenir un jour le légendaire fusil en or : je ne trouve pas ça très logique
est il possible de faire une suggestion pour que ces 3 quêtes soient indépendantes ?

Pour le fusil on ne sait pas encore mais on peut supposer et déplorer que ce soit le cas
Si quelque chose change on vous le signalera bien sûr
 

Frantz-1

Gouverneur
pas besoin d'upgrader de yuma ,
Y a -t-il un topic où on sait ce qu'on doit faire au début ?

Pour le moment, j'ai compris deux choses :
1- il faut avoir le colt brillant, et se munir du sabre en or PUIS lancer des 15 sec sur Course au trésor afin de dropper un premier morceau de carte.
2- à un moment donné, il faudra avoir 3 Yuma et l'améliorer donc ?
???

Merci d'avance pour votre aide.
pas besoin d’améliorer de yuma , après avoir dropé le 1er morceau , faut l'équiper et faire un autre job ,
 

DeletedUser18753

Invité
Y a -t-il un topic où on sait ce qu'on doit faire au début ?

Pour le moment, j'ai compris deux choses :
1- il faut avoir le colt brillant, et se munir du sabre en or PUIS lancer des 15 sec sur Course au trésor afin de dropper un premier morceau de carte.
2- à un moment donné, il faudra avoir 3 Yuma et l'améliorer donc ?
???

Merci d'avance pour votre aide.


pas besoin de yuma améliorer, mais si tu a un yuma "amélioré' achete s'en un autre, car inno et leur logique incroyable te bouffe ton yuma améliorer.. merci la perte de mon yuma lvl 3 :D
 

Frantz-1

Gouverneur
pas faux et comme je m'en doutais , je commence à bien connaitre inno , je n'ai pas fait l'erreur avant de me rendre la bas , me suis acheté un yuma a 18500 qui disparait d'ailleurs

zont pas réussi à me voler mon yuma lvl 3
 

DeletedUser18753

Invité
pas faux et comme je m'en doutais , je commence à bien connaitre inno , je n'ai pas fait l'erreur avant de me rendre la bas , me suis acheté un yuma a 18500 qui disparait d'ailleurs


ses juste trés relou qu'ont ne sache jamais a l'avance si l'item disparaît ou reste, faut toujours un cobaye pour essayer et perdre un truc :D
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Pour ça que je me presse jamais de faire les quêtes... là encore, ça m'évite de perdre mon Yuma Quattro audit. :cool:
Merci les cobayes ! :P
Sinon la MàJ 2.78 ? Ouais, non, bien ! :D
 

zaref

Diplomate
Une fois la mission chez Henry, on peut constater que ton" yuma up" ne permet pas de valider .
Cela sous entend donc l' achat d'une monture "non up" !
 

DeletedUser18753

Invité
Une fois la mission chez Henry, on peut constater que ton" yuma up" ne permet pas de valider .
Cela sous entend donc l' achat d'une monture "non up" !

il permet de valider la mission, puisque plusieurs personne ce sont vu retiré leur yuma améliorer après cette quête, suffit de lire le tchat au dessus.. ;)
 

zaref

Diplomate
il permet de valider la mission, puisque plusieurs personne ce sont vu retiré leur yuma améliorer après cette quête, suffit de lire le tchat au dessus.. ;)
Encore une fois, mon yuma up ne m' a rien validé du tout et c 'est grâce à l'achat d un simple yuma que j'ai pu le faire !
La monture simple a disparu...et pas la up !
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les braves
Ayant vu le lien du script de cette nouvelle quête." nouveau sabre en or "....pff encore faire des " aventures " ....ça commence à me gonfler sérieusement dsl mais là quand mème !!!!
Bec
 

DeletedUser18753

Invité
Encore une fois, mon yuma up ne m' a rien validé du tout et c 'est grâce à l'achat d un simple yuma que j'ai pu le faire !
La monture simple a disparu...et pas la up !


parce qu'il ont du regler ce souci, mais viens sur dv en parlé tu verra si certains ont pas perdu leur yuma up ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
[edited by tantine]

désolé c'est en anglais
la quête m'a demandé un simple yuma
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour le moment la quête prend n'importe quel yuma, amélioré ou pas.
Rien n'a été modifié jusqu'à présent mais ce le sera dès la prochaine maj.
Ceux qui ont 'perdu' un yuma amélioré peuvent faire un ticket, les autres achetez un yuma simple pour votre quête ;)
 

DeletedUser18753

Invité
Pour le moment la quête prend n'importe quel yuma, amélioré ou pas.
Rien n'a été modifié jusqu'à présent mais ce le sera dès la prochaine maj.
Ceux qui ont 'perdu' un yuma amélioré peuvent faire un ticket, les autres achetez un yuma simple pour votre quête ;)

flemme de faire un ticket juste pour un yuma (pauvre bête) mais merci de la précision et pour les autres :D


ps: certains mériterais une petite sanction sur ce sujet ;)
 

Tante Clara

Retraité
merci pour l'autorisation de troller :cool2:

L'ironie, ça va un moment, si tu veux continuer encore un peu à troller le forum il va falloir changer de ton bigbug !!

Tu aurais dû lire ma réponse jusqu'au bout, tu n'as pas changé ton ton ironique, tu as perdu 'l'autorisation de troller'
Ceci est un avertissement avant sanction !!


merci la perte de mon yuma lvl 3 :D
flemme de faire un ticket juste pour un yuma (pauvre bête)

Tu as perdu un yuma niveau 3 ou pas ?
 

DeletedUser18753

Invité


Tu aurais dû lire ma réponse jusqu'au bout, tu n'as pas changé ton ton ironique, tu as perdu 'l'autorisation de troller'
Ceci est un avertissement avant sanction !!

merci ^^



Tu as perdu un yuma niveau 3 ou pas ?


oui je l'ai perdu, tampis mdr :D
 
Haut