Flood en vrac !!!!

DeletedUser13754

Invité
En fait j autobloque tous les sujets que je crée c'pas mal hein :razz2: je suis rendu magicien

Blague à part, j'imagine que c'est un problème de droits, j'ai rien de spécial de mon côté et j'ai aucun joueur en ignorer

Aquii c'est bon c'est juste que j'ai pas placé au bon endroit, la vieillesse probablement :hmf:, merci tante !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Je ne sais plus de quand la mienne date mais ça n'est pas si vieux...
Vu que ça m'arrive presque à chaque event pendant une BDF, j'ai des difficultés à retenir la leçon mdr
Son altesse Sénilissime perd la boule à reluire ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Mon Dieu pardonnez lui ! Il ne sait pas que le cirage est une denrée rare à ne pas gaspiller :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bloqué dès la fin du tuto sur un monde tout nouveau .. ouille ouille ouille ça donne des frissons pour la suite :eek:

 

jijitop

Roi de la gâchette
Chère Tantine,

Tu as mis cette réponse ici ... tu n'as à priori aucun humour ou tu es trop besogneuse .. je ne sais que penser !

J'avais mis le spoiler comme demandé jadis, et même cela ne suffit plus dorénavant.

Vous vous êtes peut être enflammés avec le nombre de visiteurs lors de la dernière animation mais malheureusement vous avez je pense constatés comme moi que les flocons entrevus avec tous ces posts de présentation et de participation à la fête d'anniversaire ne se sont pas, malheureusement, transformés ici en boule de neige.

Donc du coup, si tu as un peu de temps merci d'énoncer les nouvelles règles car à priori l'humour ici ne semble plus toléré.

Pour tout te dire chère Tante Clara,

En fait je cherchais mon post d'origine car ça me faisait sourire de voir qu'Inno, par la voix de ton chef ne faisait pas un cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants :unsure:

Sérieux ils auraient pu les incorporer dans la fête ... histoire de souhaiter la bienvenue aux joueurs de ce nouveaux monde :whistle:


Du coup si quelqu'un a envie de réagir au message d'Andimion qui annonce une bonne nouvelle pour l'ensemble des anciens joueurs, je vous propose de vous exprimer ici vu que pour le moment, il n'y a aucun endroit pour le faire :p

Chère communauté,

La fête pour l'anniversaire n'est pas terminée ! À partir du 23 mai 2018 à 02h00 et jusqu'au 28 mai 2018 à 01h00 les bonus suivants seront activés sur tous les mondes sauf Independence :

+20% de régénération de point de repos
+20% de régénération points de vie
+15% d'argent en travaux
+15% de chance aux travaux

Nous espérons que ce cadeau supplémentaire vous plaira !

Cordialement,

Votre équipe The West

Andimion, Hier à 20:02 Signaler
 

DeletedUser18594

Invité
L'ironie, ça va un moment, si tu veux continuer encore un peu à troller le forum il va falloir changer de ton bigbug !!

pas besoin de monter sur ses grands chevaux, liberté d'expression, ça vous dit quelque chose ?
franchement, je trolle pas, j'exprime ma très profonde colère envers inno.
ca vous vas comme ça ou j'ai encore trollé ?

:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:.:censored:
 

DeletedUser18594

Invité
L'ironie, ça va un moment, si tu veux continuer encore un peu à troller le forum il va falloir changer de ton bigbug !!

merci pour l'autorisation de troller :cool2: , je vais le faire de bonne foi et pour vous le prouver, j'ai commencer par la définition:

Celui-ci est clairement guidé par de très bonnes intentions et constitue la définition la plus généralement utilisée du troll, cet individu qui provoque pour faire déraper la discussion, soit pour le fun, parce qu'il s'ennuie ou même sans aucune raison particulière.
-Wikipédia

merci encore !!! :up::up::up:

nota: j'ai modifier le terme en rouge car il était faux et moi, contrairement à la définition, je le fait dans un but très précis !

:razz: à ceux qui ont pas ce droit :grin::grin::grin:
 

DeletedUser18594

Invité
ps: certains mériterais une petite sanction sur ce sujet ;)

totalement ok avec toi, je dirait un ban direct sans justification !
nota: en fait, je suis contre si on parle de moi et je propose que l'on m'intègre dans le STAFF. A qui dois-je m'adresser pour ça ? Je deviendrais bigbug001 (rose=trolleur)
merci de votre intention :up:
 

DeletedUser18594

Invité


Tu aurais dû lire ma réponse jusqu'au bout, tu n'as pas changé ton ton ironique, tu as perdu 'l'autorisation de troller'
Ceci est un avertissement avant sanction !!


non, je la garde mon autorisation. :shootout:
combinent d'avertos avant la colle ? :sad:
et ne le dites pas à mon papa et ma maman, je vais me faire gronder :unsure:
et pour le staff, vous voulez pas de moi ? :tumble:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ouh là ... un package Bigbug :D

Merci La Tante tu me fais gagner du temps.

Et puis ça relance ce post très intéressant.

Tu vois La Tante je me pose une question ici ?

A chaque fois que nous avons perdu un joueur sur ce forum via tes mises au rebus ici, à chaque fois nous avons perdu en participation et en qualité ailleurs sur le forum.

Ici normalement tout est Open (bien sur en respectant mon prochain et l'hypocrisie de mise sur ce forum)

Je pose juste une question car tout ce qui est interdit ailleurs est reversé par la Haute Autorité ici donc je me dis qu'ici tout est autorisé du moment qu'on respecte les règles.

Par contre je comprends pas un truc ? pourquoi les trucs interdits ailleurs sont reversés ici et qu'ici ça n'a pas l'air interdit alors que l'on est toujours sur le même forum ?
 
Haut