Concours de pronos Coupe du Monde : On remet ça ?

jijitop

Roi de la gâchette
La Coupe du Monde ouvre dans quelques jours et en tant que joueur j'aimerais avoir la possibilité de me confronter à mes partenaires ici sur un concours de pronos comme cela fut possible par le passé.

En 2016 vous aviez organisé ici un concours de pronos pour l'Euro ... on remet ça en 2018 pour la Coupe du Monde ?

vu le succès rencontré par cette animation

https://forum.the-west.fr/index.php?threads/discussion-jeu-de-pronostics-2016.36988/

Ce serait cool :)

Enfin moi j'suis pour :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Au pire je pourrais organiser un truc à la papa mais ce serait mieux si ce qui été proposé pour l'Euro en 2016 était reconduit car c'était vraiment sympa et simple à jouer
 

DeletedUser15629

Invité
Hors de question que je remette mon titre en jeu si ce n'est pas officiel !! :p

Vraiment dommage que le jeu des pronos ne soit pas renouvelé ... en même temps, quand il y a quelque chose de bien ici, faut surtout pas le garder ...

Bonne chance Jiji pour organiser un truc pareil, j'y participerais bien sur, obligé ^^
 

DeletedUser18594

Invité
Bonjour,

Rien n'est prévu pour cette année donc si tu veux organiser quelque chose, libre à toi :)

pourquoi ce petit smiley, c'est pas drôle, ya pas à être fier de laisser cette tache à un simple membre quand on est une silicatée aussi grosse que inno, franchement, plus ca vas, plus ça s'aggrave ici ...
nota: si je reste ici c'est bien parce que j'aime encore (un peu) le jeu ...
:mad2::mad2:
:mad2::mad2:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Hors de question que je remette mon titre en jeu si ce n'est pas officiel !! :p

Vraiment dommage que le jeu des pronos ne soit pas renouvelé ... en même temps, quand il y a quelque chose de bien ici, faut surtout pas le garder ...

Bonne chance Jiji pour organiser un truc pareil, j'y participerais bien sur, obligé ^^


Bah tu sais si inno fait rien ton titre ne sera pas remis en jeu ... car ce sera plus chiant à jouer et donc il y aura pas plus de 10 participants :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'ai eu beau essayer d'imaginer une possibilité pour que ce concours ait lieu via une organisation bricolée sur ce forum.

Ce n'est pas possible à gérer sans un formulaire pour noter les scores des participants (une version manuelle serait ingérable)

Je jette donc l'éponge et je vais regarder cette Coupe du Monde comme simple supporter des bleus.

Je suis déçu de ne pas pouvoir avoir le petit piquant ici pour profiter de cet évènement et que l'on puisse jouer ensemble :D

Bien qu'elle ait recueillie un nombre de pour intéressant (merci à ceux qui se sont exprimés), suggestion à malheureusement classer sans suite

Bonne Coupe du Monde à toutes et à tous

jijitop
 

Miss Krakra

Shérif
n'existerait il pas un jeu de pronos existant ?

il y a [Edited by tantine] en faisant une seule tribu pour tout the west


tu en penses quoi jiji?
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Krakra

Shérif
je viens de créer une tribu labas pour nous permettre de faire des pronos entre nous
n’hésitez pas a me joindre ici ou labas si il y a un souci

[Edited by tantine]

code acces : mondial2018


j’espère qu'on sera nombreux
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut