[Discussion] Mise à jour 2.78

DeletedUser18753

Invité
pour commencé la quête, il faut déja que tu ai fini la quête du nouveau colt en or, puis que tu ai le sabre en or.


Ensuite :

[Edited by tantine]

Équiper sabre en or et aller faire le job "course au trésor" par 15sec pour dropper la 1 ère partie de la recette légendaire (dur à drop)

Équiper : premier morceau de la recette légendaire équipé, puis faire le job 'Traverser le pays en tant que joueur" par 15sec pour dropper la 2 ème partie de la recette légendaire

Équiper : deuxième morceau de la recette légendaire équipé, puis "travaillé comme marchand ambulant "par 15sec pour dropper la 3 éme partie de la recette légendaire

Équiper : sabre en or puis se dirigé au "mont amahpiya" au 6éme compté, parler à henry avec en produits dans ton inventaire :

Un yuma non amélioré
Un poisson puant enveloppé dans du papier journal 3/3
maïs 10/10
casserole 1/1
foin 5/5
pomme de terre 50/50
gourde 5/5


Ensuite :
Équiper :
sabre en or, puis se dirigé au "mont amahpiya" au 6éme compté si vous en êtes partie,
duels gagnés contre un bandits 5/5
Mettre Ko l'homme de main de gary

Ensuite :
Quete seulement disponible entre 4h00 et 10h00 du matin,
Équiper : sabre en or + liste de produits, puis se dirigé au "mont amahpiya" au 6éme compté si vous en êtes partie, avec en produits dans ton inventaire :

Médaille d'honneur 1/1
charbon 100/100
pyrite 100/100
poudre d'or 50/50
barre de fer 50/50

Servir dans l'armée (50h)
OU
bataille de fort gagnée 1/1
OU
aventures a gagné 4/4
aventure a joué 10/10


( a ce stade vous obtenez le nouveau sabre en or)

Ensuite :
Quête seulement disponible le dimanche.
Équiper :
sabre en or, puis allez voir henry

( fin de quête qui vous fera obtenir une médaille )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18740

Invité
C'est super clair, Poower, MERCI !

Je le mettrai sur le forum de ville, en précisant que ça vient de toi sur le forum.
 

DeletedUser18599

Invité
L'avant derniere quete, faut-il avoir les produits pour pouvoir avoir la quete?

Car la j'ai pas eu de quete, sabre + liste equipé
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut tous les produits en stock et équiper le sabre et la liste entre 4h et 10h au rocher saint pour que la quête apparaisse. Bonne chance pour la poudre d'or
 

Frantz-1

Gouverneur
Petit rectificatif , la quête avec les aventures est disponible à 00h00 jusqu'à 10h00, les 2 autres , effectivement que à 4h00 jusqu'à 10h00

Frantz
 

DeletedUser18753

Invité
Petit rectificatif , la quête avec les aventures est disponible à 00h00 jusqu'à 10h00, les 2 autres , effectivement que à 4h00 jusqu'à 10h00

Frantz

tant que tu as accepter la quete, tu peux faire les aventure à n'importe quel heure.. il te suffira juste d'attendre entre 4h00 et 10h00 pour la finir
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
Pour un joueur niveau 150
Les stats du colt en or brillant sont :
6 : Force, Mobilité, Habileté, Charisme
15 : Viser, Tirer, Eviter
Les stats du sabre en or brillant sont :
6 : Force, Mobilité, Habileté, Charisme
30 : Puissance, Ténacité, Réflexe

Pourquoi les attributs du colt en or brillant sont-ils deux fois moins importants que pour le sabre en or brillant?
Bug?
Erreur?
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour est-ce que l'ont peut caresser l'espoir de voir un jour la Fête Foraine réapparaitre ??
(des joueurs sont bloqués depuis longtemps pour pouvoir continuer une quête ou il faut que la Fête soit installé )..auront t-ils un "dédommagement" ?
Bonne journée .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Bonjour est-ce que l'ont peut caresser l'espoir de voir un jour la Fête Foraine réapparaitre ??
(des joueurs sont bloqués depuis longtemps pour pouvoir continuer une quête ou il faut que la Fête soit installé )..auront t-ils un "dédommagement" ?
Bonne journée .

Quand tu vas la voir revenir, t'auras juste envi qu'elle reparte mdr
 

DeletedUser2347

Invité
Quand tu vas la voir revenir, t'auras juste envi qu'elle reparte mdr

Salut ! si tu à su en profiter tant mieux pour toi ...ce n'est pas une raison pour pour "charrier" ..pas très cool ...tout le monde n'a pas été .. "opportuniste " ..(tu parle !) comme toi si j'en juge par ta ceinture Inno ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Salut ! si tu à su en profiter tant mieux pour toi ...ce n'est pas une raison pour pour "charrier" ..pas très cool ...tout le monde n'a pas été .. "opportuniste " ..(tu parle !) comme toi si j'en juge par ta ceinture Inno ...

De quoi tu parles?

Je parlais seulement que la fête foraine que l'on a eu y'a un mois, comparé à celle qui arrive, c'est l'eau et le gaz, et qu'il y aura beaucoup de déçu.

Ensuite pour ma ceinture INNO, je l'ai eu niv 3 AVANT la fête foraine monsieur :) Preuve sur le forum, et de deux je n'ai pas eu l'occasion d'abuser de cette fête foraine CAR le bug n'était pas sur DV, et oui l'ami, les remarques on les fonde, on les balance pas gratuitement :)
Tiens petite lecture pour toi : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/le-graal-vient-dêtre-débloqué.36770/

Fin bon, tu me diras, venant d'un joueur ou les messages sur le forum rime avec Critiques, Contre et Loterie sur les 3 dernières années, on peut pas attendre plus que ce genre de remarque :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
Bonjour est-ce que l'ont peut caresser l'espoir de voir un jour la Fête Foraine réapparaitre ??
(des joueurs sont bloqués depuis longtemps pour pouvoir continuer une quête ou il faut que la Fête soit installé )..auront t-ils un "dédommagement" ?
Bonne journée .


Voila tu as t'as réponse dans les annonces, suffisait d'être patient au lieu de venir ici parlé de quelque chose hors sujet, surtout quand ses pour parlé de cette façon :)
 

DeletedUser4230

Invité
il y a une quete pour le fusil en or amélioré ensuite ?

je commence juste le sabre mais c est pour savoir
 

DeletedUser13754

Invité
En ce qui concerne la différence de pts d aptitudes entre le sabre et le colt, il y a t il eu un retour (bug ou pas)
 

Tante Clara

Retraité
Pas encore, on relance, on attend et on vous dira quand on en aura

Edit : c'est signalé comme un bug depuis ce matin mais aucune info quant à sa résolution :/
 
Dernière édition:
Haut