protection pour les sans ville

  • Auteur de la discussion Deleted member 18361
  • Date de début

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis Pour : les sans ville devraient être duellables. Pour se protéger il existe des solutions après tout et tout le monde devrait pouvour passer par le goudron et les plumes ;)
 

DeletedUser15907

Invité
Et beh, si cette proposition passe, je pense que vous perdrez un paquet de joueurs sans ville.
Moi le premier.
Fermement contre avec les arguments exposés précédemment.

Zeh
 

DeletedUser17373

Invité
Je crois qu'il y a une confusion.
Quand on est sans ville, si on a une prime sur la tête on peut être duellé !
J'en ai fait l'expérience, après avoir arrêté de jouer un certain temps, en revenant dans le jeu j'étais sans ville, avec une prime sur la tête et j'ai été duellé jusqu'à ce que ma prime soit gagnée.
Donc quitter sa ville ne protège pas des duels si on a une prime sur la tête ...
 

DeletedUser10147

Invité
toujours pour, j ai la dalle :P pourtant je suis buildé bdf partout :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

la règle est simple : être sans ville et sans prime
pourquoi la compliquer ?

Si ne veux pas être une cible il te suffit de rester sans ville :D
En effet t'imagine avec ta règle, j'entre en ville je me gave en duel et je sors de la ville pour ne pas essuyer de retours !

Trop facile :shootout::whistle:
 

DeletedUser18594

Invité
je suis contre!!!
:boone:


Edited by tantine : je rappelle que l'usage abusif de smiley n'est pas souhaité sur le forum

Extrait du règlement :

2.3 Merci de ne pas trop abuser de l'utilisation des smileys, des points d'exclamations - d’interrogations, des majuscules, etc. Nous sommes tout aussi capables de comprendre un message sans ce genre de caractères qui polluent plus qu'autre chose. L'équipe forum se réserve le droit d'éditer vos messages si besoin pour rendre le tout plus lisible et clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18594

Invité
vous attendez quoi pour le fermer, il y à des masses de contre
:hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf:
 
Haut