sac avec un produits commun vendable

  • Auteur de la discussion DeletedUser18753
  • Date de début

DeletedUser18753

Invité
Bonjour,


Ma suggestion est simple..

Beaucoup de personnes ont des centaines voir des milliers de "sacs avec un produits commun" dans leur inventaire du faites que :

- ont ne peux les ouvrir que un par un
- il ne sont pas vendables au marché

Certains vont dire il y a des script pour les ouvrir, oui ses vrai, mais même a taux d'un sac par seconde ses trop long, et peu de personne installe de script ici. Quand ont drop quattres sacs par heure, ça fait 96 cliques x2 par jour pour ouvrir ses fameux sacs..


Donc tous simplement, pourquoi ne pas rendre ses sacs vendable au marché comme tout les autres produits? :)
 

DeletedUser16217

Invité
POUR, vu tout ce que j'ai, j'aimerais bien les vendre à mes meilleurs potes
 

DeletedUser18503

Invité
pour j'en et marre de devoir les ouvrir pour recuperé des produit qui me servent a rien autant ce faire des sous :)
 

DeletedUser18763

Invité
POUR, POUR + que POUR, j'ai ma culotte qui va exploser. :D :D :D (cf, ma culotte sur monde 1= mon inv. ^^ )
 

DeletedUser13754

Invité
Pour évidemment, et pour qu'Inno mette en place un "outil" permettant de les ouvrir tous à la fois. (Ca les arrangerait eux aussi dans le sens où ça envoie moins de requête )
 

MercuryTem

Shérif
Certains vont dire il y a des script pour les ouvrir, oui ses vrai, mais même a taux d'un sac par seconde ses trop long,
vu que c'est le script qui s'occupe de faire sac par sac, en quoi c'est "trop long" ?
Oui, ca fait que tu ne fais rien sur le jeu durant 5mn peut être, pour 500 sacs ... mais bon, tu dois bien avoir 5 mn d'inactivité de clic sur TW , par çi par là j'espere. :)

Vu que des scripts existent pour çà et font le job ,je ne pense pas que ce soit une priorité que de mettre cela en place côté Inno; donc CONTRE.
 

DeletedUser18753

Invité
vu que c'est le script qui s'occupe de faire sac par sac, en quoi c'est "trop long" ?
Oui, ca fait que tu ne fais rien sur le jeu durant 5mn peut être, pour 500 sacs ... mais bon, tu dois bien avoir 5 mn d'inactivité de clic sur TW , par çi par là j'espere. :)

Vu que des scripts existent pour çà et font le job ,je ne pense pas que ce soit une priorité que de mettre cela en place côté Inno; donc CONTRE.

500sacs ses 8minutes déja non 5, deplus beaucoup de personne de joue pas avec les script donc, avant de dire que les script existe pense aux autres, beaucoup n'aime pas jouer avec des script qui traine partout sur leur pc ;)
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
facile de dire venir dire "contre" mais faudrai peut etre dire pourquoi.. ;)
c'est drôle , mais quand on dit pourquoi on est contre, on se fait rembarrer aussi , sous pretexte que nos arguments ne trouvent pas grace à tes yeux. Alors ne te plains pas que tout le monde ne se justifie pas ( ce qui n'est nullement une obligation).
Ok, jouer avec des scripts n'est pas une obligation ... comme le fait de garder 2 000 sacs avant de les ouvrir ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
donc un contre enplus histoire de le dire, j'y penserai quand tu postera un truc sur le fofo ;)

Je vote CONTRE aussi et comme à priori tu exiges une réponse je vais te donner la mienne : tout le monde n'a pas les mêmes classes de personnage et les mêmes répartitions entre attributs, aptitudes et équipements de base pour rouler sa bosse dans les plaines de The West depuis 10 ans :)

Donc tu as ces sacs comme nous on choppe des pierres ou du bois

Avant de te répondre, j'ai regardé mon inventaire, j'en ai 4 de ces sacs.

Je le reconnais il m'arrive dès fois d'en ouvrir mais sincèrement pas de quoi demander une révolution dans la programmation de ce jeu.

Donc contre simplement car pour moi ta proposition ne fera pas avancer le jeu.
 

sam--

Roi de la gâchette
CONTRE

Si ce produit devient vendable il ne serait plus au shop (UPS)

Hors c'est le produit le moins cher qui existe. Pratique si tu cherches à obtenir le succès "achète 500 objets à l'Union Pacific Shop".
 
Haut