Pot de départ de Le Paisible

YOSHI59

Shérif
Bonjour , c'est le genre de messages que j'aime pas voir , on se connait depuis un paquet d'années maintenant , j'espère que tu auras tous ce que tu veux IRL et que tu seras toujours là quelque part , juste pour nous faire un coucou , si tu as besoin de rejouer , sache que tu pourras compter sur moi ;) , les amis sont là pour ça !

Donc je te dis pas adieux , mais juste au revoir , et à bientôt ;)

amitiés yoshi59
 

Tom Hawack

Diplomate
"Je suis heureux de vous annoncer que j'ai décidé de promouvoir Mariache320 au poste de Super Opératrice afin de remplir cette place laissée vacante par le départ de Le Paisible."

[EDIT] : vous pouvez critiquer la nomination mais évitez de vous baser sur des faits privés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Chelou pffffffff !! j'arrive encore après la censure :/ :/

"Dernière édition par un modérateur: Aujourd'hui à 11:05 "

et en plus, c'est de la modération de l'homme invisible ...

Bon bé pas grave, tant que ça reste dans la famille westienne ... hein Etienne ! :D:D

 

DeletedUser16217

Invité
Chelou pffffffff !! j'arrive encore après la censure :/ :/

"Dernière édition par un modérateur: Aujourd'hui à 11:05 "

et en plus, c'est de la modération de l'homme invisible ...

Bon bé pas grave, tant que ça reste dans la famille westienne ... hein Etienne ! :D:D

Je me suis dit EXACTEMENT la même chose..
Censure quand tu nous tiens
 

DeletedUser16776

Invité
"Je suis heureux de vous annoncer que j'ai décidé de promouvoir Mariache320 au poste de Super Opératrice afin de remplir cette place laissée vacante par le départ de Le Paisible."

[EDIT] : vous pouvez critiquer la nomination mais évitez de vous baser sur des faits privés.


bienvenue au commande à Mariache.

Par contre c'est moi où le staff ça ressemble à un village Sicilien ? Genre ils sont 5 et se refilent les responsabilités :eek:

(édit pour ceux qui me diraient que aux commandes c'est au pluriel, je leur répondrais que la figure de style est volontaire :p )
 

jijitop

Roi de la gâchette
ça pour fêter une arrivée c'est chaud

Mariache nommée ?

Euh félicitations mais j'ai du loupé les nominés pour le poste .. en fait j'ai même peut être loupé l'offre d'emploi.

Une nomination en sous main ?

Non ? alors quels ont été les critères pour nommer cette joueuse ?

Je n'ai rien contre mais vu qu'on nous demande de voter pour le nom d'un nouveau monde que personne ne veut, pour désigner des leaders lors d'un tournoi de bdf international je me pose une question : une nomination sans offre préalable est ce digne d'une démocratie ou digne d'un copinage en dictature staff ?
 

Andimion

Retraité
Mariache est opératrice depuis bien avant que je sois Community Manager.
En général on ne fait pas de recrutement pour le poste de Super Opérateur ou Super Opératrice. Rien de nouveau là-dedans malgré votre désir de faire passer cela pour un fait exceptionnel. Les Supers sont toujours des gens qui ont été dans l'équipe avant et ont fait leurs preuves au premier niveau (opérateur, modérateur...). C'était déjà le cas en 2011 quand j'ai été nommé Super Opérateur par Naolia, j'avais d'abord été opérateur. C'était également le cas pour les personnes ayant été à des postes similaires du temps du précédent Community Manager. Vous le savez pour la plupart d'entre vous car vous étiez déjà là.

C'est moi qui ai édité le post de Breizh, je suis le seul à éditer en noir gras.

L'équipe du support n'est pas un gouvernement, il n'y a pas d'élections. Je suis employé par la société InnoGames et les membres de l'équipe sont recrutés.
 

DeletedUser16776

Invité
Mariache est opératrice depuis bien avant que je sois Community Manager.
En général on ne fait pas de recrutement pour le poste de Super Opérateur ou Super Opératrice. Rien de nouveau là-dedans malgré votre désir de faire passer cela pour un fait exceptionnel. Les Supers sont toujours des gens qui ont été dans l'équipe avant et ont fait leurs preuves au premier niveau (opérateur, modérateur...). C'était déjà le cas en 2011 quand j'ai été nommé Super Opérateur par Naolia, j'avais d'abord été opérateur. C'était également le cas pour les personnes ayant été à des postes similaires du temps du précédent Community Manager. Vous le savez pour la plupart d'entre vous car vous étiez déjà là.

C'est moi qui ai édité le post de Breizh, je suis le seul à éditer en noir gras.

L'équipe du support n'est pas un gouvernement, il n'y a pas d'élections. Je suis employé par la société InnoGames et les membres de l'équipe sont recrutés.


Merci pour cet éclaircissement :)

J'avais oublié que tu avais été nommé SO par la Coma qui s'est fait démissionner après avoir donner pas mal d'avantages à de simples joueurs, genre un sabre réservé au GM.....

J'étais ironique en parlant du village sicilien, mais je ne pensais pas etre si proche de la vérité ;)

Encore Merci !
 

Andimion

Retraité
Merci pour cet éclaircissement :)

J'avais oublié que tu avais été nommé SO par la Coma qui s'est fait démissionner après avoir donner pas mal d'avantages à de simples joueurs, genre un sabre réservé au GM.....

J'étais ironique en parlant du village sicilien, mais je ne pensais pas etre si proche de la vérité ;)

Encore Merci !

Cher Mihem,

Il convient de vérifier vos informations avant de raconter des choses totalement fausses. Naolia n'a jamais donné d'avantage à qui que ce soit et ne s'est jamais "faite démissionnée". Si c'était le cas cela ferait longtemps qu'elle ne travaillerait plus pour InnoGames. Elle a quitté The West pour prendre en charge d'autres jeux avec de plus grosses communautés. Vous confondez avec la personne qui a précédé Naolia et dans l'équipe de laquelle je n'ai jamais été.

Vous perdez en crédibilité à force de donner de fausses informations.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bonne route à Le Paisible, que je n'ai jamais croisé mais qui m'a l'air d'un gars sympa. ;)
Et bienvenue à notre nouvelle Sup' O.
(Rhoo ça va, si on peut pu rigoler... :rolleyes: )
[Edited by tantine : plaisanterie un peu familière et trop subtile pour ce sujet déjà sensible]

Allez, sans déconner, je te souhaite tout le meilleur Mayache pour ta et tes nouvelle(s) fonction(s) de Super Opé. :up:
Chuis sûr que tu feras du bon boulot. ;)
Zouzous Maya.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
On va d'abord recentrer tout ça et laisser la possibilité à Le Paisible de répondre à chacun, comme il l'a fait précédemment, si il le souhaite.
 

DeletedUser18522

Invité
Merci à vous pour vos messages.



Oui, j'ai utilisé une dernière fois l'un de mes privilèges, j'ai posté dans une section où tout le monde ne peut pas répondre. Mais si on m'avait demandé de parier sur le joueur qui ouvrirait un sujet pour réagir, je crois que j'aurais tout misé sur toi. Certes, tu ne m'as pas trop connu, mais mon rôle, aussi bien à mes débuts, comme Modérateur du forum, puis comme Opérateur et enfin comme Super Opérateur était avant tout d'observer.

J'ai en effet toujours essayé de répondre clairement et rapidement, mais j'ai souvenir de certains tickets comme opérateur débutant où j'ai été rapide, peut-être trop pour être clair... Enfin, nul n'est parfait, certains sont aussi là pour nous le rappeler.




Je joue déjà beaucoup moins sur mon compte principal depuis déjà un moment. Je pense passer encore un peu moins, même si je n'imagine pas ne pas me reconnecter, au moins pour les belles rencontres faites sur le jeu (autant comme joueur que comme staffien.) J'aime The West mais avant tout, j'aime la communauté de joueurs.



J'ai essayé dans la mesure du possible de faire en sorte que tout se passe bien entre les joueurs, et dans la mesure du possible, sans sanctionner. J'ai usé de ce que j'avais à ma disposition pour le faire. Tu fais allusion à une tentative qui malheureusement a échoué. Heureusement d'autres ont eu plus de succès.

Bonne route à toi également, et longue vie aux aventures qui, je le sais, te tiennent à cœur..




Comment te répondre *Miss Tick*?
De nombreuses fois je me suis posé cette question... Je sais que tu aimes The West et que tu veux autant que moi et que de nombreux autres joueurs le meilleur pour ce jeu. Nous n'avons certes pas souvent eu les mêmes avis, mais nous n'avions pas non plus les mêmes éléments pour juger.

"Juger"
Un simple mot, mais une responsabilité importante. Je ne vais pas mentir, il m'est arrivé de douter, comme je pense chaque modérateur ou chaque opérateur ou même chaque CoMa a douté depuis le début du jeu. Et il m'est même arrivé de me tromper. Je suis revenu de nombreuses fois sur mes décisions quand le doute était trop important. Mais aux dernières nouvelles, comme beaucoup ici, je reste humain. Certes, j'ai eu sous la main le privilège de certains outils, mais probablement que j'ai fait des erreurs.
Il n'en demeure pas moins que j'ai toujours pris la décision qui me semblait juste et la plus en accord avec le règlement.




Je vais commencer par répondre à la fin de ton message, avant de redevenir un joueur lambda, je vais avant tout profiter de l'IRL. J'ai donné au staff et à la communauté parfois plus qu'il ne m'était demandé. Certains joueurs sur Speedy se souviendront que pour essayer de résoudre à l'amiable un désaccord je suis resté non-stop plus de 10 heures connecté. D'autres se souviendront d'animations qui m'ont fait vivre des nuits blanches. Mais je ne vais pas m'en plaindre, personne ne m'avait jamais demandé de le faire, c'était mon choix et personne ne m'avait forcé la main.

Au sujet de mon poste, je ne suis pas irremplaçable (certains, surtout ceux qui ne savent pas, vous le confirmeront) mais j'ai confiance car je connais mon équipe et je sais que tous veulent avant tout le meilleur pour The West.

Mon départ n'est pas lié à une saturation, j'ai effectivement endossé des responsabilités qui n'étaient parfois pas miennes, mais chaque membre du staff y a droit. A ce sujet, je remercie tous les staffiens pour avoir accepté des reproches (dans le meilleur des cas) alors qu'ils n'étaient que messagers.

Pour terminer, je n'ai pas non plus souvenir d'avoir échangé avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut, j'étais avant tout là pour observer que tout allait bien, si nous n'avons pas eu à échanger c'est qu'il n'y avait aucun problème.

Et moi? Tu m'répond pas? Genre on parle même plus :'(

-------------- Messages fusionnés ----------------

Cher Mihem,

Il convient de vérifier vos informations avant de raconter des choses totalement fausses. Naolia n'a jamais donné d'avantage à qui que ce soit et ne s'est jamais "faite démissionnée". Si c'était le cas cela ferait longtemps qu'elle ne travaillerait plus pour InnoGames. Elle a quitté The West pour prendre en charge d'autres jeux avec de plus grosses communautés. Vous confondez avec la personne qui a précédé Naolia et dans l'équipe de laquelle je n'ai jamais été.

Vous perdez en crédibilité à force de donner de fausses informations.

Pourquoi vous vous énervé tant contre nous?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut