[Discussion] Événement et vente du FOOTBALL

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,
Idem, en plus de me dire que j'avais encore un jour de drop, j'ai passé quasi 200 PR ce matin pour rien.
Je le dis de plus en plus mais je crois que ça va finir par le faire, je pense sérieusement à quitter TW...
 

karnach

Diplomate
Bonjour,

Effectivement il n'y a pas d'arme à feu dans ce set, ni de monture et il y a plusieurs produits. J'ai fait remonter vos avis sur la question à InnoGames. Le set a néanmoins été voulu comme cela par InnoGames donc je ne peux pas vous assurer qu'il y aura un changement.

Merci de votre compréhension.

Comme d'habitude...toujours des problèmes de date entre ce qui est indiqué sur le jeu, annoncé sur le forum et ce qui se passe dans les faits...
 

DeletedUser12466

Invité
Bonjour,

Il semble en effet qu'il y ait un souci sur la date. J'attends une réponse d'InnoGames sur le sujet mais ce n'est pas normal que ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Je vous tiens au courant.

Bonjour,
Il y a un petit espoir que ce soit corrigé donc prolongé d'une journée pour que l'on puisse essayer d'avoir ce succès ?
Certains ont réussi à le finir très vite mais malheureusement pas tous.
Merci d'avance.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

La bonne nouvelle c'est que effectivement il y aura des prolongations :)
La moins bonne nouvelle c'est qu'on ne sait pas encore exactement quand, probablement après la prochaine mise à jour

Bien évidemment il y aura une annonce pour vous prévenir ;)
 

Leojah

Shérif
Bah une prolongation en plein mois de Juillet pendant qu'on sera en vacances, c'est génial :/
Il ne me restait qu'une trentaine de ballon bleu à avoir et du coup, comme je pars en vacances dans quelques jours, on peut dire que c'est foutu, j'adore ce genre d'évent, merci inno...
 

DeletedUser16217

Invité
Bah une prolongation en plein mois de Juillet pendant qu'on sera en vacances, c'est génial :/
Il ne me restait qu'une trentaine de ballon bleu à avoir et du coup, comme je pars en vacances dans quelques jours, on peut dire que c'est foutu, j'adore ce genre d'évent, merci inno...

Envois tes disponibilités à INNO, ils feront en sorte de faire l'event quand tu seras dispo l'ami :)
 

DeletedUser18753

Invité
Bah une prolongation en plein mois de Juillet pendant qu'on sera en vacances, c'est génial :/
Il ne me restait qu'une trentaine de ballon bleu à avoir et du coup, comme je pars en vacances dans quelques jours, on peut dire que c'est foutu, j'adore ce genre d'évent, merci inno...


tu fera gaffe une "trentaine de ballons" en quelques jour, dur dur.. :D sachant que en 8h de 15sec t'as toutes les cartes.. :O
 

Leojah

Shérif
tu fera gaffe une "trentaine de ballons" en quelques jour, dur dur.. :D sachant que en 8h de 15sec t'as toutes les cartes.. :O
Il me semble que tu confonds carton bleu et les cartes de la ligue sauvage de The West ;)
Une trentaine de carton bleu, c'est faisable en une journée si tu es présent et que tu es au courant...
A la base, j'avais bien géré mon temps et je savais que j'allais avoir la possibilité de réussir mais c'est vrai que je n'avais pas prit en compte les bugs d'inno :p

Bref, on va bien voir comment ça va être géré par inno mais comme les joueurs ne sont, en général, pas trop considéré, je m'attends au pire ou alors il faudra pépiter pour finir ;) :D
 

DeletedUser18753

Invité
Il me semble que tu confonds carton bleu et les cartes de la ligue sauvage de The West ;)
Une trentaine de carton bleu, c'est faisable en une journée si tu es présent et que tu es au courant...
A la base, j'avais bien géré mon temps et je savais que j'allais avoir la possibilité de réussir mais c'est vrai que je n'avais pas prit en compte les bugs d'inno :p

Bref, on va bien voir comment ça va être géré par inno mais comme les joueurs ne sont, en général, pas trop considéré, je m'attends au pire ou alors il faudra pépiter pour finir ;) :D


je confond rien du tout, les 250 cartes sont bien obtenable en 8h de travail par 15sec ;)
 

Killyann

Maire
Perso, ça fait 2 jours que je n'ai plus de cartons lors des jobs. Moi aussi, je pensais finir l'event au au moins avoir la partie de set qui me manque, mais non... On aura des infos quand sur la prolongation?
 

Oscea

Maire
"Dès le 14 juin et jusqu'au 15 juillet vous pourrez accepter et finir une quête journalière de football chaque jour ! En finissant ces quêtes vous obtiendrez de l'expérience, des dollars et des cartons bleus. Dans les cartons bleus vous pouvez également trouver le set de football de 2014 ! Ce set peut maintenant être amélioré."

Otez-moi d'un doute, tout le monde lit bien "15 juillet" et pas "1er juillet" ? Parce que je ne vois plus la quête journalière permettant de trouver les cartons bleus qui auraient aidé les retardataires dont je fais partie à se rapprocher tranquillement du succès des ballons. A condition toutefois qu'ils soient comptabilisés pour ce succès, ce qui ne semble pas être le cas sur la Beta. Mais bon, les potions de repos ou de vie sont toujours bonnes à prendre.... ;)
 

Tante Clara

Retraité
Malheureusement ici non plus les cartons obtenus grâce aux quêtes quotidiennes ne sont pas comptabilisés pour le succès

Le bug de la quête de ce dimanche est signalé, on peut espérer que celle de lundi (et des autres jours) fonctionnera normalement
 

DeletedUser12466

Invité
Bonjour
Pas de nouvelle concernant la résolution du problème ?
L'event se termine dans une semaine. Il me manque non seulement des cartons mais aussi 2 pièces du costume :(

Il y a eu un carton ce dimanche, je n'en ai pas l'impression ?
 
Haut