2 nouveaux moyens de se déplacer dans The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
mon idée serait de proposer 2 nouveaux moyens de déplacement qui historiquement ont eu leur place dans l oust américain. Finit les poneys et autres Mustangs, la revolution industrielle est en marche, place a la vapeur. De plus les lacs et les rivieres sont nombreuses sur la carte de The West.

1- bateau à roues à aubes (a la place du cheval) + carte du résau hydrographique (a la place de la selle)
Un bateau à roues à aubes est un bateau à vapeur à fond plat et à faible tirant d'eau qui utilise une ou plusieurs roues à aubes pour sa propulsion. Le premier en Amérique du Nord emprunte le fleuve Delaware en 1787. Après l'inauguration du réseau fluvial du Mississippi à La Nouvelle-Orléans, des centaines de bateaux y assurent un service régulier de 1830 à 1870.
Ils sont généralement affectés à la navigation intérieure, sur les grands
fleuves, les lacs ou éventuellement le long des côtes et des estuaires.

vitesse +125% - Apporte un bonus Marchander, contruire, réparer

2- Le cuirassé à coque en fer (a la place du cheval) + tourelle a canon double (a la place de la selle)
Le cuirassé à coque en fer est un type de navire de guerre à vapeur de la seconde moitié du XIXe siècle protégé par des plaques de blindage en fer ou en acier. Ces cuirassés furent développés pour remédier à la trop grande vulnérabilité des navires à coque en bois face aux obus explosifs ou incendiaires. Le premier cuirassé de ce type, La Gloire, fut lancé en novembre 1859 par la Marine française, ce qui força la Royal Navy à construire à son tour de tels navires. Après les premiers affrontements entre cuirassés durant la guerre de Sécession, il devint évident que ceux-ci avaient détrôné les simples navires de ligne et étaient devenus les navires les plus puissants de l'époque.

vitesse +125% - Apporte un bonus diriger, éviter, tirer ainsi que +5 en def BDF et Aventures

voila, ce n est pas une revolution de jeu, juste un petit plus avec un équipement de marchand et un autre de BDFeur#
a vos claviers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
oh pas mal :) ça change et c'est réaliste

je ferai plus ticket de transport et ... ? xx à la place du bateau vu que tu n'es pas seul sur le bateau
 

DeletedUser1950

Invité
Le côté historique me plait :)
L'idée est bien présentée :)
 

DeletedUser16866

Invité
Autant le bateau à aube qui apporte un bonus marchander , réparer , construire , je dis pourquoi pas , mais tu comptes prendre ton cuirassé de guerre en bdf ?
 

DeletedUser6414

Invité
et oui gros, on attaque le fort depuis les berges ici :p comme dans sahara (film)
 

DeletedUser18184

Invité
Autant le bateau à aube qui apporte un bonus marchander , réparer , construire , je dis pourquoi pas , mais tu comptes prendre ton cuirassé de guerre en bdf ?

un exemple historique existe: la bataille de Fort Hindman a l'embouchure du fleuve Arkansas. Le fort a été pris par l'union grace a ses cuirasses a coque en fer qui ont pilonné le fort depuis le fleuve.
 

DeletedUser6414

Invité
puis bon on se déplace mtn en avion, pk pas en bateau :D
 

Tante Clara

Retraité
Ici ce n'est pas vraiment une suggestion, plutôt une idée de 'montures' qui feraient partie d'un set.
C'est en tant que telle qu'elle est remontée chez innogames
On aura peut-être un jour la surprise (ou pas) de voyager en bateau ...
Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut