Aventure par parties jouées

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Je propose un passage de niveau pour les aventures avec plus ou moins de bâtiments et si possible changement du décor et pour le final un château fort avec comme récompense une caisse + points vétéran

1000 parties jouées niveau 1 => 3 bâtiments
2000 parties jouées niveau 2 => 3 bâtiments
3000 parties jouées niveau 3 => 2 bâtiments
4000 parties jouées niveau 4 => 2 bâtiments
5000 parties jouées niveau 5 => 1 château fort pour le final
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Vu l'ambiance des aventures parfois, avec des joueurs d'une rare arrogance, d'un cynisme à tout crin, d'une mégalomanie qui dépasse et de loin, la bonne intelligence, je n'y vais quasi plus.

Alors .. heu....

Je ne suis ni pour, ni contre. A mon avis sans intérêt.
 

zaref

Diplomate
L' idée est sympa mais il faudrait donc que tous les joueurs d'une même partie aient atteint le minimum de parties requises n' est ce pas ?
 

sam--

Roi de la gâchette
L’idée d'avoir des "paliers" différents est intéressante.

Les joueurs d'un certain niveau entre eux et les niveaux moins forts peuvent s'exprimer plus longtemps.

Bémol. Qui pour essayer d'expliquer aux nouveaux joueurs comment "jouer"?
 

DeletedUser18510

Invité
2eme bémol : pas assez de joueurs en aventure : et combien au dessus de 5000? ce serait possible avec une réunion internationale sur un même serveur peut être (on reve on reve :p) ... et encore les joueurs entre 4000 et 5000 parties doivent être rare par exemple

par contre l'idée d'une variante au mode actuel est intéressante, on pourrait avoir le choix de la cocher en début de partie et si les 2 équipes la cochent on se retrouverait dans un mode un peu différent avec plus ou moins de zones, mais mine de rien le nombre de 3 zones tel qu'il est actuellement n'est pas anodin et fonctionne bien donc faudrait tester.. à suivre
 

DeletedUser10147

Invité
très bonne idée OTTA mais il y a un gros problème: le nombre de joueur.

Cela revient a avoir plusieurs cartes. Si inno ne l'a pas fait et ne le fera pas, c est que plusieurs cartes dispacherait le nombre de joueur actuels sur chacune d entre elle. On arriverait pas a réunir assez de joueur juste pour une partie

Une solution serait de faire des cartes différentes suivant les jours de la semaine. Une carte pour le lundi, une autre pour le mardi etc... soit 7 cartes différentes. Je suis gourmand la :p

+1 blatar pour la réunion internationale en aventure
 

yoyo the kid

Diplomate
un château fort
Tu fais donc partie de ces saltimbanques qui s'imagine qu'on se baladait dans le far west en armure?
Pour rappel le château fort ca a été abandonné dès l'invention du canon, et ca date meme d'avant la découverte du nouveau monde
Trêve de mondanités, j'aime pas trop cette idée de rang par contre un mode différent ou des nouvelles cartes, pourquoi pas!
Alors j'vais dire pour! Et avec un niveau aventure pour frimer devant les autres :p
 

DeletedUser17532

Invité
il faut arrêter les aventures sa ne sert a rien et on se moque de nous en plus , j'ai bataillé plus de 8000 parties pour avoir le set hll level 3 fusil compris et la d'un coup on donne a une quète plutot facile un fusils (fusil en or brillant) plus puissant et donnant plus de pv que le mien deja que le set hll est nul et ne sert a rien on va jouer pour gagner quoi ?
 

krissdv

Shérif
Boboss, au bout de 8000 parties t'as un avantage évident à armes égales sur une personne qui ne fait ça par exemple que pour valider une quête et qui n'en faisait que rarement ou jamais auparavant.
Non?
Si tu ne vois pas cet avantage je peux lister (mais je ne vais pas tous les mettre):
Tu sais te déplacer, tu sais quoi viser et quelles zones prendre, tu tombes souvent avec des mordus comme toi et avec qui l'entente se fait aisement ou se fera plus facilement qu'avec une personne qui découvre la carte et les "batailleurs" en aventures...

Bah.. je m'égare, pour l'idée d'Otta et comme il demande un château fort je demande une licorne rose...ben quoi?

Plus sérieusement il a raison sur le nombre limité de cartes en aventures (inno devait faire par ex une chasse à l'ours à la base...D'autres jeux l'ont fait avant eux...Du coup je me demande d'ou venait leur idée ou s'ils émettaient l'idée et que d'autres faisaient avant eux, ou si juste ils copiaient l'idée sur le Devblog ....Je ne sais pas qui de l’œuf ou la poule...Mais bon au final ils ont rien fait)!

Bref si l'idée de base c'est de faire un château fort pour une élite en aventure bah évidemment ça n'a aucun sens...

Si l'idée d'Otta c'est de pousser Inno à faire + de cartes en aventures; là évidemment suis pour, clairement.

Ps : j'aime bien l'idée de yan ( mais bon 7 rêve pas trop hein...2 ce serait déjà pas mal :) )
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Pour le fusil en or amélioré ok mais là je pense que ce n'est pas plus mal tous peuvent l'avoir et venir le tester.
Ce sont les armes pépites qui font le plus de dégâts

Sinon un nouveau décor par paliers je crois c'est suffisant donc 4 décors différents
 

DeletedUser17532

Invité
un decor, un fort se que vous voulez mais donnez une raison aux gens de jouer quelque chose a gagner
 

DeletedUser10147

Invité
franchement l arrivée du nouveau fusil brillant pour les aventures leur a fait un bien fou.

j ai fait plusieurs parties ou pratiquement tous les joueurs avaient ce fusil, c est de la balle, on fait des parties beaucoup plus équilibrées depuis sont arrivée

Et puis le fusil HLL, ça fait un bail qu il est dépassé, combien de joueur utilisent d autres fusils, comme le penn ou le hooker qui sont très nettement supérieur au HLL.

Inno devrait plutôt coller des developpeur et créatifs sur les aventures.

plus de set en récompense d aventure, pourquoi pas "le justicier", "le shérif", "le marshall", "le trappeur" ou "l homme de main"
on pourrait imaginer que chacun de ses sets possédent une spécialité en améliorant une des compétences disponible.

Pour les cartes, le chateaux fort, je suis sur que otta a sorti ça comme ça pour donner un exemple. Il a réfléchie 30 secondes, pas plus de temps qu inno a réflechi pour le "fan de foot"... :p

Si inno s y collaient vraiment, il pourrait aisément nous pondre 6 cartes supplementaires:

idées en vrac

1/ réglement de compte au saloon: carte un intérieur de saloon (avec table comptoir: obstacle) etc et l extérieur proche.
des clients sont disposés aléatoirement en début de partie sur des cases et ne bougent pas.
toucher et tuer les adversaires donnent des points. toucher et tuer les clients enléve des points

2/ embuscade dans le canyon:

3/chasse au trésor dans la vielle mine

4/ la chasse a l ours (c est pas nouveau ça!)

5/ fusillade dans un train (ou attaque de train, je réve :D )

6/ le cimetiere de soldat ou indien

plus celle que l on as ça fait 7
( j ai pas mis plus de10 minutes pour trouver 6 ambrillons d idée), mais nettement plus de temps que inno pour trouver le "fan de foot" :)

Mais tout ça, ça demande du temps de développement, et inno ne veux pas, il préfère l'argent facile sans y investir du temps et de la réflexion.

Dommage pour le jeu :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut