[Discussion] Un Rêve d'été

Andimion

Retraité
les seuls qui ose posté sur ceux forum, sont soit la pour ce foutres des autres, soit la pour "soutenir andimion" ça fais peur..


une quête ou il faut 4 items, tu en met 4, le reste et inutile.. tu va pas droper 50 oranges quand la quête que tu fais t'en demande 40


enfin bon.. certains sont pas capables de comprendre ceci et préfère laisser des commentaires de ce genre, donc je vais faire comme 90% des gens sur le jeu, je ne viendrai plus ici ;)

Il n'est pas possible de limiter le nombre d'exemplaires d'un objet sur 100 caisses puisque cela fonctionne en probabilité.
Tout le monde a le droit de donner son opinion, vous critiquez les joueurs qui viennent donner une opinion positive pourquoi ? Seule votre opinion est la bonne ?

Tous les avis sont bons à prendre, qu'ils soient positifs ou négatifs et la discussion est ouverte.
 

DeletedUser18753

Invité
Il n'est pas possible de limiter le nombre d'exemplaires d'un objet sur 100 caisses puisque cela fonctionne en probabilité.
Tout le monde a le droit de donner son opinion, vous critiquez les joueurs qui viennent donner une opinion positive pourquoi ? Seule votre opinion est la bonne ?

Tous les avis sont bons à prendre, qu'ils soient positifs ou négatifs et la discussion est ouverte.


ça aurai pu être bien de donné cette réponse a votre premier message au lieu de me répondre ainsi et incité une fois de plus a ceux que les gens réponde ce qui a suivi.. :)


tous les avis sont peut être bons a prendre oui, mais les seuls personne qui ose parlé sur ce forum se font limite insulté par les personne qui vous soutienne.. la preuve, en jeux tous le monde ce plain, ici il y a quoi? uniquement des personne qui post juste derrière vos message pour vous soutenir.. il n'y a pas un problème ?
 

karnach

Diplomate
les seuls qui ose posté sur ceux forum, sont soit la pour ce foutres des autres, soit la pour "soutenir andimion" ça fais peur..


une quête ou il faut 4 items, tu en met 4, le reste et inutile.. tu va pas droper 50 oranges quand la quête que tu fais t'en demande 40


enfin bon.. certains sont pas capables de comprendre ceci et préfère laisser des commentaires de ce genre, donc je vais faire comme 90% des gens sur le jeu, je ne viendrai plus ici ;)

L'event est gratuit.
Tu droppes de l'équipement, des renfos que tu n'aurais pas eu en temps normal en bossant.
Mais non, ça n'est pas encore assez...
Tu veux pas non plus choisir ce que tu vas trouver dans les paniers ?
Arrêtes de geindre.
 

DeletedUser18753

Invité
L'event est gratuit.
Tu droppes de l'équipement, des renfos que tu n'aurais pas eu en temps normal en bossant.
Mais non, ça n'est pas encore assez...
Tu veux pas non plus choisir ce que tu vas trouver dans les paniers ?
Arrêtes de geindre.


encore une preuve andi.. :D

je te signale que je me suis pas plains du contenu donc avant de venir parlé pour dire des conneries comme celle ci apprend a lire merci !


je dit juste que drop 30 items de quete, la ou il en faut que 4, ses inutile, ses tellement facile de venir passer ça rage irl sur un forum ou ont ai caché.. ;)
 

DeletedUser12437

Invité
Sympa l'event merci à inno et au staff bénévole :)

Plusieurs event sont sorti dernièrement gratuitement notamment avec la citrouille ça permettait a tout les niveaux d'être équilibré pour ceux qui ont de la chance ( la probabilité ) .

j'ai remarqué que ça critique beaucoup pour tout ou pour un rien c'est vraiment relou :rolleyes: on ne peut qu’observé une nette évolution du jeu en général .

y'a juste un truc sur laquelle ils doivent se pencher a travailler c'est innover sur les batailles de fort avec un style 3D et un tchat intégré dont un volume de carte plus grande et large .

Bonne soirée .
 

karnach

Diplomate
encore une preuve andi.. :D

je te signale que je me suis pas plains du contenu donc avant de venir parlé pour dire des conneries comme celle ci apprend a lire merci !


je dit juste que drop 30 items de quete, la ou il en faut que 4, ses inutile, ses tellement facile de venir passer ça rage irl sur un forum ou ont ai caché.. ;)

Oh que si...tu te plains que 25% de tes items sont inutilisables et que tu aurais préféré des renfos, alors que l'event est gratuit.
Moi si un mec me donne 100 balles, je lui dis pas: "bah t'aurais pu allonger 200..."

Ca n'est parce-qu'on est pas d'accord avec toi qu'on soutient Andimion ou qu'on a la rage...
Si tu te sens insulté lorsqu'on émet un avis différent du tien, j'y peux rien.
Je pourrais dire tout autant de toi que tu es contre Andimion...je ne m'abaisserai pas à ce genre de réplique à deux sous.
 

DeletedUser18753

Invité
Oh que si...tu te plains que 25% de tes items sont inutilisables et que tu aurais préféré des renfos, alors que l'event est gratuit.
Moi si un mec me donne 100 balles, je lui dis pas: "bah t'aurais pu allonger 200..."

Ca n'est parce-qu'on est pas d'accord avec toi qu'on soutient Andimion ou qu'on a la rage...
Si tu te sens insulté lorsqu'on émet un avis différent du tien, j'y peux rien.
Je pourrais dire tout autant de toi que tu es contre Andimion...je ne m'abaisserai pas à ce genre de réplique à deux sous.


ses un post pour donné son avis sur l'event, tu peux me dire ce que tu viens foutre ici apart écrire t'es phrases a deux balles la?

pour info, comme tu sais toujours pas lire, j'ai dit que des ressources aurai été mieux que des items qu'ont ne peux rien en tirer, ses donc une suggestion que je transmet..

maintenant si ton cerveau et pas capable de comprendre ceux si j'y peux rien sur ce, bon jeu ;)


ps: si tu sais pas quoi faire irl et attend que des gens post des truc sur ce forum pour leurs parlé ainsi, viens en pv je te donnerai volontiers des forum ou beaucoup de monde comme toi parle, ça occupera tes journée :)
 

karnach

Diplomate
ses un post pour donné son avis sur l'event, tu peux me dire ce que tu viens foutre ici apart écrire t'es phrases a deux balles la?

pour info, comme tu sais toujours pas lire, j'ai dit que des ressources aurai été mieux que des items qu'ont ne peux rien en tirer, ses donc une suggestion que je transmet..

maintenant si ton cerveau et pas capable de comprendre ceux si j'y peux rien sur ce, bon jeu ;)


ps: si tu sais pas quoi faire irl et attend que des gens post des truc sur ce forum pour leurs parlé ainsi, viens en pv je te donnerai volontiers des forum ou beaucoup de monde comme toi parle, ça occupera tes journée :)

Je donne mon avis comme toi, le mien est à deux balles et pas le tien ? lol
C'est toujours mieux de dropper ce qu'on désire. Tu devrais carrément suggérer qu'ils mettent 100% de ce que tu voulais dans ces paniers.

ps: ça n'est certainement pas moi qui parle le plus mal de nous deux ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Re :)

J'espère que personne n'a mal pris ce que j'ai dit... :)
Mais, perso, je pourrai aussi venir "critiquer", ... la foire, par exemple, je drope que des daubes quand certains récoltent des ceintures INNO... M1, bientôt 10 ans de jeu, pas une seule ceinture INNO avec 2 tirages par jour. ;)
Sur tous les events, des petits levels, ou des non pépitards se dropent des caisses avec les sets complets, ... je pépite depuis bientôt 10 ans, j'ai JAMAIS eu une caisse complète, JAMAIS !!!
Pour chaque event, si j'ai UN set complet, c'est bien (et je ne parle même pas des armes et montures, juste les fringues)... alors oui, je pourrai aussi venir "râler", je pépite et j'ai même pas UN SEUL foutu set complet ! o_O
Seulement, c'est exactement ÇA le "soucis" avec la chance, c'est qu'une fois qu'on dit "chance" on a tout dit ! T'en as ou t'en n'as pas ! ;)
Et apparemment j'e n'en ai pas ! :D
Alors, à choisir entre rien du tout et un event où on drope les 3/4 de trucs un peu pourraves et où l'on a une chance de droper des trucs sympas, je préfère l'event... même si j'ai que des trucs pourraves à la fin. :D ;)
Quand tu joues au Loto (ou Lotto) et que tu ne gagnes rien, tu n'envoies pas un courrier à le Loterie Nationale pour leur dire que leur loterie est pourrie et que l'on pourrait gagner mieux et + ! :P Et pourtant, là, tu payes pour jouer. ;)
Alors... Sachez apprécier, surtout quand c'est gratuit. :)
Et puis surtout, restez zen, ce n'est qu'un jeu. On est tous là pour s'amuser. :)
 

DeletedUser16217

Invité
Mais, perso, je pourrai aussi venir "critiquer", ... la foire, par exemple, je drope que des daubes quand certains récoltent des ceintures INNO... M1, bientôt 10 ans de jeu, pas une seule ceinture INNO avec 2 tirages par jour. ;)
Bien d'accord ! Donnez nous des INNOS ! :censored::censored:
 

DeletedUser13870

Invité
Méeuh? Et la bonne orangeade alors? Avec la chaleur actuelle c'est un vrai bonheur.... Pis tes 40 oranges, elles serviront bien un jour.
Quand c'est gratuit, je ne rouspète certainement pas. Y en a qui ont trouvé mieux? tant mieux pour eux. D'autres moins? je compatis :D :p

Psst, la ceinture Inno je l'ai eue sur le M1 au gratuit foire. Bon elle fait joli vu qu'il y a belle lurette qu'elle ne sert à rien....
 

DeletedUser13754

Invité
Le concept est bien mais il faudrait généraliser l'accès à ces cadeaux cachés dans tous les secteurs du jeu et pas seulement les jobs. Cela pourrait convenir a davantage de style de jeu, proba d en gagner en bdf plus importante si on est bon, idem en duel ou aventure

La l inconvénient c est que ca oblige à rester constamment derrière l écran, tandi qu en généralisant ca serait un peu plus réalisable, diversifiant et moins "corvée"
 

DeletedUser10147

Invité
Les événements par clic de 15 secondes en batterie c est pas franchement funky. C'est plus une corvée qu autre chose. Dire que c'est dure , c est pas le cas non plus, le cerveau reptilien suffit :D . Suffit d avoir un doigt et deux neurones.. c'est donc un gros zéro pointé en terme de jeu. Et je me rappel que les joueurs avaient demandés qu il soit remonté a inno qu'il arréte ce délire. Mais apparement c'est parti pour en avoir un tous les 3 mois.

Par contre les récompenses sont plutôt pas mal du tout. Vous claquez une ou deux médailles repos plus intense et quelques renfo point de repos mais vous faites un bénéfice très large avec ce que vous dropper. Vous récupérez au minimum votre mise de départ. Pas besoin de pépite sur un tel mini évènement.

Quand à la récompense de quéte de fin, la licorne qui fonctionne en set avec le globe, elle est très bien. supérieur au set de monture du gnome en bonus de chance de drop, et supérieur aussi en point sur travailler comme marchand ambulant.

CONCLUSION: les quetes qui demandaient des esquives, des touches et des bdf sont bien mieux que ce genre d événement chronophage. N y aurait t il pas moyen de faire un mix , des objectifs en bdf pour valider des quétes, et des récompenses dignent de ce mini évènement? parce que "jeu difficile" n'est pas le synonyme de "jeu chiant" :p
 

DeletedUser16217

Invité
CONCLUSION: les quetes qui demandaient des esquives, des touches et des bdf sont bien mieux que ce genre d événement chronophage. N y aurait t il pas moyen de faire un mix , des objectifs en bdf pour valider des quétes, et des récompenses dignent de ce mini évènement? parce que "jeu difficile" n'est pas le synonyme de "jeu chiant" :p

Totalement d'accord avec ça.. Egalement d'accord avec le reste de ton message.. c'est bien argumenté et vrai !
 

bigdragonball

Diplomate
CONCLUSION: les quetes qui demandaient des esquives, des touches et des bdf sont bien mieux que ce genre d événement chronophage. N y aurait t il pas moyen de faire un mix , des objectifs en bdf pour valider des quétes, et des récompenses dignent de ce mini évènement? parce que "jeu difficile" n'est pas le synonyme de "jeu chiant" :p


Alors oui et non, oui pour l'originalité et la résurrection de certains events délaissés, mais non car si toutes les quêtes deviennent faire X toucher ou esquive en BDF on a vite s'en lasser, de plus cela risque de promettre 5 BDF par jour pendant la durée de l'évent et donc un bordel pas possible, c'est tout de même à réfléchir...

J'aimerai bien une réponse à mes premières questions en attendant s'il vous plait ^^


 

Andimion

Retraité
Bonjour ! Est-ce que le taux de drop rate des paniers a été changé comparé aux événements précédent (citrouilles, boules de neige...) ?

Est-ce que les objets de sets sont plus difficiles et rares à obtenir que les bonus (Bons, boosters..) ?

Et est-ce que les bonus de set et boosters de chance donnent plus de chance d'en trouver ?

Merci d'avance !

Le taux de drop est revu à chaque évènement afin de l'ajuster au mieux. Lors de l'évènement de la chasse aux citrouilles il était beaucoup plus bas, lors de l'évènement du Trésor de l'hiver il était légèrement plus haut, mais il y a peu de différence. La probabilité de trouver un objet de quête "attrape-rêves" a été également baissée par rapport à l'évènement précédent afin que vous en ayez moins en stock.

Oui les objets de sets sont plus durs à obtenir que les bons ou les boosters, cela a été le cas dans chaque évènement de ce type. Les bonus de set et boosters de chance n'améliorent pas la probabilité d'en trouver. Par contre vous avez la possibilité d'ouvrir 100 caisses cette fois au lieu de 40, ce qui améliore nettement vos chances d'en obtenir.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Les événements par clic de 15 secondes en batterie c est pas franchement funky. C'est plus une corvée qu autre chose. Dire que c'est dure , c est pas le cas non plus, le cerveau reptilien suffit :D . Suffit d avoir un doigt et deux neurones.. c'est donc un gros zéro pointé en terme de jeu. Et je me rappel que les joueurs avaient demandés qu il soit remonté a inno qu'il arréte ce délire. Mais apparement c'est parti pour en avoir un tous les 3 mois.

Par contre les récompenses sont plutôt pas mal du tout. Vous claquez une ou deux médailles repos plus intense et quelques renfo point de repos mais vous faites un bénéfice très large avec ce que vous dropper. Vous récupérez au minimum votre mise de départ. Pas besoin de pépite sur un tel mini évènement.

Quand à la récompense de quéte de fin, la licorne qui fonctionne en set avec le globe, elle est très bien. supérieur au set de monture du gnome en bonus de chance de drop, et supérieur aussi en point sur travailler comme marchand ambulant.

CONCLUSION: les quetes qui demandaient des esquives, des touches et des bdf sont bien mieux que ce genre d événement chronophage. N y aurait t il pas moyen de faire un mix , des objectifs en bdf pour valider des quétes, et des récompenses dignent de ce mini évènement? parce que "jeu difficile" n'est pas le synonyme de "jeu chiant" :p

C'est un très bon résumé de ce qui déplait dans ces events à clics: intérêt de jeu nul - voire négatif - vu le temps nécessaire pour ramasser les 100 paniers (environ 4 heures non stop pour le plus rapide sur Bâton Rouge par exemple) même si les récompenses sont plutôt sympathiques.

4 heures à cliquer toutes les 15 secondes ou par tranche de 2' 15" sur un job quelconque. Même un cookie clicker est plus intéressant...
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Voilà, pas de collier, pas de paire de sandales, pas de pancho ... pas glop ! :(
Heureusement, certain(e)s en ont trouvé plusieurs... :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13870

Invité
Bof, un panier de temps en temps, y a des trucs sympa quand même
 

John Mancuso

Capitaine
Bof! Bof! Bof! Rien de transcendant. Et toujours ce goût d'inachevé. Comme cette quête "Henry en vacances". Une fois la 1ère partie résolue, il faut faire fissa pour terminer la deuxième phase. Quand vous en prenez connaissance le matin à 8 h et qu'il est requis de trouver 10 haricots, 10 maïs, 10 tomates, 3 oranges, 6 tequila et de surcroît, de poser des affiches pendant 2 h, tout en ayant acheté 10 articles à des étrangers sur le marché, le tout avant 11 h, on a qu'une envie: laisser tomber. Car à moins de s'être levé( ou pas couché du tout) très très tôt, cette quête relève bien d'avantage d'une mission impossible.
Bonne journée quand même à tous( et toutes).
:(
 
Haut